11 𝗅 Gina

293 25 4
                                    


Sans surprise, ma chance était tombée au plus profond d'une fosse, et après avoir été coincée dans un trafic extrêmement difficile, j'étais revenue tard la nuit dernière. Au moment où j'étais arrivée, tout le monde souffrait du décalage horaire et dormait, alors j'étais allée directement dans ma chambre, espérant pouvoir passer du temps avec Spencer le lendemain.

Je sortis de mon lit, bâillant en enfilant des vêtements au hasard, et me brossai les dents et les cheveux, avant de me diriger vers la cuisine. Il y avait une sorte de vertige dans mon estomac, comme si c'était le matin de Noël et que j'étais sur le point d'ouvrir mes cadeaux.

— Gina !

Je sursautai et me tournai alors que j'atteignais la porte de la cuisine, mon visage impassible se transformant en un sourire quand j'aperçus Spencer. Un sourire s'installa sur son visage alors que je courais et enroulais mes bras autour de lui, couinant alors qu'il me relevait et me faisait tourner. Il rit de moi, me serrant fort dans ses bras, avant de me poser.

— Hey, Pipsqueak, il a ébouriffé mes cheveux déjà en bataille et j'ai roulé des yeux pour jouer.

— Salut ! répondis-je en souriant largement.

Je n'avais pas revu Spencer depuis qu'il était parti à l'université. Il était censé rentrer à la maison et rester avec nous pour ses vacances aussi, mais mes parents ont décidé de l'emmener en vacances. Sans moi. Ils lui avaient donné l'excuse que j'étais à l'école et que je manquerais trop. Même si je savais qu'ils ne voulaient tout simplement pas de moi là-bas. Venant soudain à la réalisation de son retour, je déglutis en me rappelant que mes parents devaient être à la maison également.

— Alors comment ça va ? demandai-je à Spencer, presque trop enthousiaste, alors que j'essayais de détourner mon esprit de mes parents.

— Super bien, il sourit, ne remarquant pas mon faux sourire. Tu as tellement grandi, il s'émerveilla, me pinçant les joues comme si j'étais une gamine.

Je fronçai les sourcils par espièglerie.

— Oh tais-toi, souris-je en repoussant ses mains.

Il gloussa et enroula un bras autour de mes épaules, avant de me conduire dans le salon. Je me mordis nerveusement la lèvre alors que nous entrions dans la pièce, sachant très bien que ça n'allait pas être joli. Je déglutis alors que nous entrions et remarquai que mes parents étaient assis sur le canapé, regardant fixement la télé et m'ignorant complètement.

— Hey, Gina est là ! annonça Spencer avec enthousiasme.

Ils fredonnaient en réponse, clairement indifférents alors qu'ils continuaient à regarder la télé, m'ignorant. Il a fait une grimace de confusion comme si cela ne s'était jamais produit auparavant, et m'a jetée un rapide coup d'œil avant de se retourner vers eux.

— Vous n'allez pas lui dire bonjour ? leur a-t-il demandé.

Il n'avait tout simplement jamais remarqué. Et même si je ne pouvais pas le blâmer, c'était le sentiment le plus aggravant au monde. Il a toujours reçu de l'amour et des soins de leur part, il n'a jamais eu de problèmes avec leur rôle parental. C'est pourquoi il n'a jamais remarqué le parti pris contre moi.

— C'est bon, dis-je rapidement.

J'étais catégorique pour ne pas gâcher toute cette ambiance.

— Ils sont probablement juste fatigués, souris-je fermement, leur donnant une excuse au hasard.

— Hmm... fredonna Spencer en leur jetant un nouveau coup d'œil. Mais ils ne t'ont pas vu depuis un moment.

J'ai secoué la tête en riant.

Dating GinaWhere stories live. Discover now