6 𝗅 Scott

312 27 2
                                    


Je me retournai après m'être assuré qu'elle était à l'intérieur, l'entendant crier "merci" avant que sa porte ne se referme. La pluie tombait toujours abondamment, alors j'ai couru jusqu'à la voiture avant d'être trempé. C'était assez surprenant qu'elle rentre chez elle à pied sous cette pluie sur un trajet de quarante minutes, et ses excuses ne semblaient pas fondées. Elle était clairement une terrible menteuse, mais j'ai décidé de ne pas m'impliquer dans ce qu'elle cachait.

Montant rapidement dans ma voiture, je grognai une fois la portière fermée. Cela ne faisait qu'un jour, mais je pouvais déjà dire que convaincre Gina d'aller au bal avec moi serait bien plus difficile que prévu. C'était probablement la raison pour laquelle Willy était si suffisant à ce sujet, il savait que je ne gagnerais pas.

Pour être parfaitement honnête, quand j'ai récupéré Gina sous la pluie, je ne pensais même pas au pari. Je ne pensais pas que ça la rapprocherait de moi, tout ce à quoi je pensais c'était si elle allait bien. Mais maintenant, j'avais peur de ne pas avoir fait assez pour démarrer cette relation. J'ai un mois pour lui donner envie de passer du temps avec moi. Frustré, j'ai démarré la voiture et j'étais sur le point de sortir de l'allée quand une idée m'est venue à l'esprit. Un petit mensonge pieux pourrait m'amener plus loin que prévu...

Garant à nouveau la voiture, j'ai sauté et j'ai couru jusqu'à sa porte, grommelant discrètement alors que la pluie me frappait à nouveau. J'ai frappé à la porte, souriant intérieurement à mon plan incroyable, et j'ai attendu qu'elle y réponde avec impatience.

La porte s'ouvrit soudainement et je levai les yeux, surpris qu'elle réponde si vite.

— Tu n'es pas parti ? lâcha-t-elle finalement, après m'avoir regardé fixement sous le choc pendant quelques secondes.

J'ai retenu mon rire à sa question alors qu'elle faisait une drôle de tête et secouait la tête.

— Évidemment que non.

Elle soupira.

— Pourquoi es-tu encore ici ?

Regardant le temps qu'il faisait, je me tournai vers elle alors que je commençais à avoir froid.

— Puis-je entrer ?

Elle hocha lentement la tête, enregistrant la situation alors que j'entrais à l'intérieur avec désinvolture, soupirant de soulagement à cause de la chaleur.

— Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-elle, une fois qu'elle eut fermé la porte pour garder la chaleur à l'intérieur.

J'ai retiré le manteau de Willy, jetant un coup d'œil à son expression légèrement coupable alors qu'elle regardait la tache rose vive qui était encore proéminente contre mon habit.

— Ma voiture est tombée en panne, ai-je haussé les épaules en mentant froidement. Donc, je ne peux pas y aller. Pas encore, du moins.

Me regardant bouche bée sous le choc, elle resta immobile sans rien dire, alors j'entrai dans le salon, regardant autour de moi.

—Et alors ? demanda-t-elle en me suivant, toujours surprise de ma nonchalance.

Je me suis effondré sur le canapé, soupirant en m'installant confortablement.

— Je suppose que je vais rester ici, j'ai souri.

Elle m'a regardé avec de grands yeux.

— Tu ne peux pas juste entrer dans ma maison et faire comme si tu vivais ici ! s'exclama-t-elle, l'irritation se construisant sur ses traits.

L'amusement m'envahit alors que je regardais ses petits poings se serrer de rage.

— Euh... j'ai regardé autour de moi et j'ai haussé les épaules, je viens de le faire.

Dating GinaWhere stories live. Discover now