32 𝗅 Scott

241 21 4
                                    


J'avais seulement regardé avec fureur Ben s'en prendre à Gina, mais je ne pouvais pas dire que je ne m'y étais pas attendu. Maintenant nous étions là, assis dans le hall, avec elle pleurant dans mes bras aux mots vicieux qu'il avait dit.

Alors que je les avais observés, je ne voulais rien de plus que lui donner un autre coup de poing sur son visage meurtri, mais quelque chose me retenait. Quelque chose m'a dit d'attendre. Une partie de moi en voulait à cette voix pour l'avoir laissé partir. Mais l'autre partie m'a remercié d'être resté pour apaiser Gina.

Je ne songerais même pas à lui dire que je savais que cela arriverait. Ce n'était pas ce dont elle avait besoin, et ce ne serait pas juste. Elle avait besoin d'une épaule, maintenant. Et j'étais heureux d'être celui-là. Je n'étais pas là pour prouver que j'avais raison.

— Princesse, murmurai-je, alors que ses sanglots commençaient à s'apaiser.

Je passai une de mes mains sur ses cheveux, la tenant fermement avec l'autre bras. Sa tête enfoncée dans ma poitrine, alors que je lui frottais le dos.

— Nous devrions aller. La cloche est sur le point de sonner et je ne pense pas que tu veuilles que quelqu'un nous voie comme ça.

Elle s'éloigna lentement, ne lâchant pas ma chemise.

— Je suis désolée, sanglota-t-elle en me regardant de ses yeux rouges. J'aurais dû t'écouter.

Je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle pendant qu'elle parlait. Même en pleurant, elle était tellement belle. Ses cils foncés n'étaient que plus proéminents et ses lèvres étaient rouges et enflées. J'ai secoué la tête.

— Non, tu ne pouvais pas savoir.

— Je n'aurais pas dû te crier dessus comme ça, et je-

Je me penchai en avant, submergé par mes émotions, et pressai mes lèvres sur elle, lui coupant la parole. Elle resta assise, abasourdie par l'interruption soudaine, avant que je ne m'éloigne du doux baiser. Gardant une main toujours sur sa nuque, j'ai utilisé l'autre pouce pour essuyer ses larmes.

— N'ose pas dire encore une fois que tu es désolée, chuchotai-je. Tu n'as rien à regretter

Elle bégayait pour trouver des mots, secouant la tête avec incrédulité.

— Et ne dis rien à ce sujet, ai-je poursuivi en parlant du baiser.

Elle ferma la bouche alors que je traçais délicatement la ligne de sa mâchoire avec mon pouce.

— Scott, murmura-t-elle en posant ses mains sur les miennes.

Je la regardai en souriant doucement. Elle hésita, déglutissant légèrement alors qu'elle essayait de chercher les mots.

— Je... je-

La forte sonnerie de la cloche de la classe retentit, la coupant, et nos yeux s'écarquillèrent avant que nous nous séparions pour nous lever. Les gens ont commencé à sortir des salles de classe, juste au moment où nous nous sommes éloignés les uns des autres. Dans l'agitation du couloir, personne ne semblait remarquer la tension entre nous, alors que nous nous détournions maladroitement l'un de l'autre, et l'écart entre nous s'agrandissait. Me regardant à nouveau, elle se détourna et partit, après avoir hésité une fois de plus, et je m'appuyai contre le mur, essayant de comprendre ce que je venais de faire. Il n'y avait même pas une partie de moi qui regrettait de l'avoir embrassée.

— Salut, mec.

Je me retournai au son de la voix de Kayl, haussant un sourcil quand je le vis et Willy marchés vers moi avec mon sac dans leurs mains.

Dating GinaWhere stories live. Discover now