41 𝗅 Gina

218 19 1
                                    


— Gina, ce n'était pas ma faute, a-t-il lâché, alors qu'il courait après moi dans les couloirs. S'il te plaît, tu ne peux pas me donner plus de retenues.

Je m'arrêtai brusquement, le faisant s'arrêter en dérapage, et je fis demi-tour.

— Qui a parlé de te donner plus de retenues ? j'ai demandé avec surprise. Scott, je vais voir le directeur pour lui dire que tu as fini ta moitié du travail, et que Ben ne coopère pas.

Sa mâchoire tomba momentanément, avant qu'il ne secoue la tête de surprise.

— Attends, pourquoi ? demanda-t-il alors que je roulais des yeux et continuais à marcher.

— Parce que Ben a besoin qu'on lui donne une leçon, j'ai haussé les épaules. Et tu n'as rien fait de mal.

Une aura suffisante s'échappa de lui alors qu'il se penchait sur mon épaule et me fit ralentir mon rythme.

— Tu es sûre que c'est la seule raison, ma chérie ? demanda-t-il, son souffle parcourant mon cou nu.

— Quelle autre raison pourrait-il y avoir ? je déglutis en essayant de m'éloigner de lui.

Mais je ne pouvais pas. Il y avait une sorte de force électrique entre nous, me liant plus près de lui.

— Je ne sais pas, sourit-il, Peut-être que tu es tombée amoureuse de moi ?

Je me figeai alors que ses lèvres heurtaient mon cou. Le simple contact de ses lèvres contre ma peau me fit frissonner de plaisir, et mon estomac tourbillonna de désir et de désir. Tomber amoureuse ?

Il y a tout juste un mois, je lui ai dit qu'en échange de son tutorat, je ne voulais plus le revoir. Mais maintenant, maintenant, j'avais envie de remonter le temps et de tout reprendre. Tous mes mots. Toutes les choses que j'ai faites pour m'opposer à lui. Tout ce que je l'ai forcé à faire, juste pour obtenir mon approbation. Et toutes les fois où j'ai refusé de lui faire confiance. Je voulais tout reprendre. Mais qu'est-ce que cela voulait dire ? Cela signifiait-il que j'étais tombée amoureuse de lui ?

Je me détournai, le visage rougissant, et ne lui répondis pas alors que je continuais d'avancer. Un éclair de surprise sembla le traverser, et il hésita avant de continuer à me suivre. Je ne pouvais pas dire comment mon absence de réponse l'avait affecté. Pensait-il que je l'aimais ou pensait-il que je ne l'aimais pas ? Quoi qu'il en soit, même moi je n'étais pas sûre de la réponse.

Il s'éclaircit la gorge alors que nous atteignions le bureau du directeur et j'acquiesçai fermement avant de frapper à la porte.

— Entrez.

La voix de l'autorité a crié et nous sommes entrés dans la pièce. Je feignis une posture de confiance et lui souris brillamment.

— Oh, bonjour Gina, sourit-il en posant son stylo.

J'ai hoché la tête en retour alors que Scott venait se tenir à côté de moi.

— Je supervisais la retenue, comme vous l'aviez dit, monsieur, commençai-je, et Scott a terminé son rôle, mais Ben s'entête.

Je pouvais sentir Scott retenir son rire alors qu'il mettait ses mains derrière son dos.

— Ben a encore essayé de le provoquer, il a refusé de faire son travail et a essayé de forcer Scott à faire tout. J'espère que cela ne vous dérange pas, monsieur, mais j'ai pensé qu'il valait mieux sortir Scott de là et laisser Ben finir.

Les yeux du directeur se rétrécirent et il hocha lentement la tête.

— Je suis d'accord avec ton jugement, Gina, il acquiesça. Je ne pense qu'il vaut mieux prolonger la punition de Ben. Mais tu n'auras pas à le surveiller. Je te remercie pour tes efforts. Vous êtes tous les deux congédiés.

Dating GinaWhere stories live. Discover now