43 𝗅 Gina

208 20 1
                                    


— Tu l'aimes bien, n'est-ce pas ?

Je recrachai presque l'eau que je sirotais, me retournant vers Kate sous le choc.

— Je suis désolée, quoi ? ai-je lâché.

Elle gloussa, mettant sa main sur sa bouche alors qu'elle prenait l'eau et le sandwich que nous avions achetés pour Spencer.

— Il t'aime bien aussi, sors juste avec lui ! s'exclama-t-elle.

Je secouai la tête. Qu'est-ce qui lui passait par la tête ?

— Qu'est-ce qui te fait penser que je l'aime ?

Elle sourit diaboliquement pendant que nous commencions à marcher vers la salle de Spencer.

— Tu rougis quand tu es près de lui.

J'ai senti mon visage s'échauffer à ses mots, et elle m'a ri d'un air entendu.

— Quand il parle, tu le regardes toujours avec des étincelles dans les yeux. C'est comme de l'adoration.

Je savais de quoi elle parlait. Je le voyais dans ses yeux quand elle parlait à Spencer, ou quand il parlait d'elle. Mais moi ? Et Scott ? Il n'y avait aucun moyen.

Je devais admettre qu'il y avait des moments où je me demandais ce que je ressentais pour lui. Il y avait des moments où je le regardais et pensais, ce n'est pas seulement une amitié. Ça doit être quelque chose de plus. Mais je repoussais ces pensées. Parce que ça ne pouvait pas être vrai. Et même si c'était le cas, il n'y avait aucun moyen que Scott ressente la même chose.

Kate posa une main sur mon épaule alors que nous approchions à nouveau du lit de Spencer.

— Ne fais pas l'erreur de dire non, si tu le veux, murmura-t-elle avant de faire un clin d'œil et de marcher devant Spencer.

J'ai regardé à une courte distance, Spencer se détourna de la conversation qu'il avait avec Scott pour sourire à Kate. Elle tendit l'eau et le sandwich.

Scott les regarda une seconde, avant de se retourner et pour me chercher. Il sourit et se leva pour venir vers moi quand ses yeux croisèrent les miens. Pour une raison quelconque, le voir me sourire, et venir me parler, fit tourbillonner mon estomac de nervosité et de désir. Je voulais être à nouveau tenue par lui. Je voulais qu'il rit et sourit avec moi. Il se tenait à côté de moi, croisant les bras alors que nous regardions tous les deux Kate s'asseoir sur le lit et aider Spencer à manger le sandwich. Un silence confortable mais tendu planait entre nous, alors que je me trouvais disposer à quelque chose de similaire à ce qu'ils avaient.

— Ils vont bien ensemble, n'est-ce pas ? Scott soupira.

M'empêchant de sursauter face à l'invasion du silence, je souris doucement et hochai la tête. Mais ensuite, les mots de Kate se sont répétés dans ma tête. Je me tournai lentement pour regarder Scott alors qu'il continuait à sourire au couple. Il y avait une légère rougeur rose sur ses joues et son sourire le rendait magnifique. Ses cheveux balayaient son front sans effort, et ses lèvres étaient toujours roses et charnues. Je rougis en pensant aux deux fois où il m'avait embrassée. La deuxième fois, nous avions juste ignoré ; mais mon coeur ne pouvait pas l'ignorer. Le bout de ma langue sortit, mouillant mes lèvres alors que j'avais envie de sentir sa bouche contre la mienne à nouveau, et je pris ma lèvre inférieure entre mes dents.

Il choisit alors de me regarder de haut. Son sourire innocent s'est transformé en un regard de douleur et de désir, alors que son regard zoomait sur ma lèvre entre mes dents. Je ne pus distinguer qu'un bref grognement sous le bruit de l'agitation de l'hôpital alors que ses yeux s'assombrissaient, et il se força à détourner le regard.

Je me raclai la gorge, me retournant pour regarder Spencer. Il fit de même, mais nous savions tous les deux que nous n'étions pas concentrés sur ce qui se passait devant nous.

— Nous devrions y aller, chuchotai-je en voyant Kate et Spencer rire.

Kate toussa légèrement, avant d'acquiescer et de se retourner vers moi, alors que nous partions tranquillement, pour ne pas les déranger.

Pendant quelques minutes, nous avons bougé en silence, n'osant pas nous parler au cas où nous dirions quelque chose que nous savions regretter.

— Est-ce que ça va ? Scott a finalement demandé, alors que nous sortions de l'hôpital.

Je croisai les bras sur ma poitrine en soupirant profondément.

— Je suis soulagée, murmurai-je, je suis contente que ce ne soit pas trop grave.

Il hocha la tête et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais décida ensuite de ne pas le faire. Je levai les yeux vers lui alors que nous approchions de sa voiture.

— Est-ce que tu vas bien ?

Il baissa brusquement la tête pour me regarder, et il secoua rapidement la tête.

— Ouais, je vais bien, j'ai juste-

Il s'interrompit, essayant de rassembler ses pensées alors que nous nous arrêtions de marcher et que nous nous faisions face.

— Je pensais à notre marché, dit-il finalement.

Mes sourcils se sont haussés et je l'ai regardé avec confusion.

— Accord ? j'ai demandé.

Il se gratta maladroitement la nuque, regardant autour du parking.

— Tu sais, le marché que nous avons conclu lorsque tu as accepté de me donner des leçons particulières...

Je le fixai encore quelques secondes, avant que ma bouche ne s'ouvre bêtement. C'était il y a si longtemps. J'avais oublié le marché que j'avais passé avec lui. Si je lui donnais des cours et qu'il réussissait son examen, il devrait me laisser tranquille. Pour de bon. Je me mordis à nouveau la lèvre, me sentant soudain anxieuse. Je ne voulais pas qu'il me laisse seule. Je pensais avoir raison. Mais maintenant que j'avais vraiment appris à le connaître, je voulais garder cette relation avec lui. Ou peut-être quelque chose de plus.

— Oh, d'accord, murmurai-je, ce marché.

Il regarda maladroitement le sol. Je le dévisageai, ne sachant comment réagir face à une telle émotion. Le seul problème était que je ne savais pas ce qu'il voulait de moi. Cette amitié douloureuse ? Ou quelque chose de plus ? Être amie avec lui était si déroutant. Je ne savais plus ce que je voulais.

Qu'est-ce que j'étais censée penser encore. Mes parents n'étaient pas mes parents. Spencer n'était pas mon frère. Et il était là pour m'aider à traverser tout ça. Il m'aidait encore maintenant. Je ne pouvais pas le perdre. Je ne pouvais tout simplement pas.

Alors qu'est-ce que Kate a raison ? Est-ce que j'aimais Scott, après tout ? J'ai aperçu son visage plein d'espoir, puis j'ai trouvé qu'il était la seule chose dans mon esprit. Scott était tout ce à quoi je pouvais penser. Il était tout ce que je voulais et tout ce que j'avais espéré.

Malgré ce qui s'était passé, et malgré ce que j'avais dit, je faisais désormais confiance à Scott. J'avais confiance qu'il ne me ferait pas de mal. Et donc je m'étais laissée tomber amoureuse de lui.

Mais Scott n'était pas du genre à avoir des relations, et même s'il l'était, ce n'était certainement pas avec moi. Je n'étais pas son genre. Je n'étais pas magnifique comme les autres filles. Je n'étais pas grande, ni mannequin, ni sexuellement expérimentée. Je n'étais pas assez bien pour lui.

Mais j'étais aussi égoïste.

Je voulais l'avoir à mes côtés. Ami, compagnon, connaissance, peu importe. J'ai levé les yeux vers son visage anxieux et j'ai souri doucement.

— Peut-être que nous pouvons renégocier les termes.

Dating GinaWhere stories live. Discover now