40 𝗅 Scott

232 20 1
                                    


— Hé.

Une main claqua dans mon dos et je ralentis dans les couloirs, me retournant pour voir Willy me sourire. Je lui envoyai un sourire en demi-teinte, continuant d'avancer, cette fois avec lui à mes côtés.

— Pourquoi as-tu l'air si misérable ? il a demandé.

Je soupirai en secouant la tête.

— Je ne lui ai toujours rien dit, marmonnai-je.

Une seconde de surprise passa avant qu'il ne se mette à rire en me tapotant le dos.

— Pourquoi pas ? demanda-t-il, faisant de son mieux pour cacher son amusement.

J'ignorai ses rires, grommelant dans ma barbe.

— Je ne sais pas, je l'ai regardée toute la journée. Elle est tellement plus confiante. Tellement plus belle, comme si c'était encore possible. Et si elle me rejette ?

Je me tournai pour regarder Willy, un sourire compatissant sur le visage.

— Mec et si elle ne le fait pas ?Comment le sauras-tu ?

Ses mots se sont enfoncés en moi alors qu'il me faisait signe d'aurevoir et s'en est allé dans le couloir, hors de ma vue. Secouant doucement la tête, j'ai continué à marcher vers la salle de sport, prêt pour ma retenue avec Ben. Le visage confiant et agacé de Gina m'est soudainement venu à l'esprit alors que je pensais à la façon dont elle l'avait affronté ce matin. Je détestais ne pas lui avoir encore dit. Avec chaque seconde qui passait, c'était comme si quelqu'un d'autre pouvait entrer et me la prendre. Mais je n'avais toujours pas le courage de lui dire. Je suis entré dans la salle de gym, couvrant mon visage peiné d'une expression vide, et j'ai jeté mon sac sur le côté. Pour l'instant, je devrais oublier ces sentiments, et juste tolérer Ben pour le reste de cette retenue.

— Regardez qui voilà, sourit une voix de l'autre côté de la pièce.

Instantanément, mon humeur s'est détérioré et j'ai senti de la rage bouillonner au creux de mon estomac. Ma tête se tourna brusquement pour lui faire face, et je grognai en rencontrant son regard suffisant. Il s'appuya contre le mur, la tête inclinée et les bras croisés.

— Tais-toi, connard, ai-je sifflé.

Son regard se durcit et son sourire tari. S'éloignant du mur, il se précipita vers moi, essayant d'avoir l'air menaçant, mais je restai immobile, sans intimidation.

— Écoute, Scott, grogna-t-il, c'est de ta faute si nous sommes ici, alors tu ferais mieux de faire tout le travail. Il n'y a aucun moyen que je nettoie pour toi.

Ma mâchoire se serra et je m'avançai, mais la porte qui se fermait et une voix sournoise m'interrompirent.

— Désolée, Ben, dit-elle, alors que nous nous retournions tous les deux pour voir Gina entrer. Il n'y a aucun moyen que je laisse cela arriver.

Un sourire narquois traversa mon visage alors que Gina s'approchait de nous, les bras croisés sur sa poitrine. Après un moment de surprise, un rire ironique s'échappa de Ben, et il secoua la tête d'un air moqueur.

— Wow, acquiesça-t-il, se tournant pour me regarder avec condescendance. Amener cette garce pour combattre pour toi ? Comment-

Mais je ne l'ai pas laissé finir sa phrase. La rage m'envahit alors que j'attrapais son col et le soulevais sur ses orteils, le fixant avec une pure colère.

— Scott ! Gina haleta alors que Ben me regardait avec peur.

— Tu dis ce que tu veux sur moi, ai-je craché, le faisant grimacer. Mais traite-la de garce, ou quoi que ce soit, et je te ferai souhaiter être né sans bouche.

Dating GinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant