15 𝗅 Gina

255 24 1
                                    

Le bip constant de mon réveil a interrompu mon sommeil profond et j'ai bondi en réalisant que pendant quelques minutes, il avait réussi à se frayer un chemin dans mon rêve. Je marchais sur Saturne avec mon nouvel ami extraterrestre, la seconde où je me suis mise à écouter de la musique, avant de le reconnaître comme mon alarme et de me réveiller. Je gémis de ma stupidité et éteignis l'alarme avant de rouler hors du lit, laissant échapper un petit cri alors que je tombais du matelas dans un paquet de couette. Je reposais ma tête sur le sol, ne voulant pas me lever et le blues du lundi me frappa à nouveau.

J'ai passé le reste de mon week-end à jouer avec mes devoirs et à regarder des émissions au hasard avec Spencer pour pouvoir me rattraper, mais je pensais constamment à Scott. La fleur était toujours dans ma chambre, sa tige reposait dans un petit bain d'eau et le bleu était toujours aussi vibrant. J'ai secoué les pensées de ma tête alors que j'entrais péniblement dans la salle de bain et m'aspergeais le visage d'eau, me faisant soupirer alors que je fus réveillée par le froid. Je me tournai pour ramasser une serviette et rougis légèrement en pensant à la façon dont Scott se douchait ici, avant de me gifler rapidement, secouant la tête d'agacement.

— Qu'est-ce qui ne va pas avec toi, Gina ? murmurai-je dans ma barbe en séchant mon visage et en me brossant les dents.

Je suis retournée dans ma chambre une fois et j'ai choisi une jupe en jean et des collants avec un pull en laine. Je les ai enfilés avec mes bottines marron, puis je suis descendue pour voir Spencer rire et parler dans la cuisine avec mes parents. Je me suis arrêtée quand j'ai vu qu'ils ne m'avaient pas remarqué et j'ai regardé silencieusement d'un coin pendant qu'ils riaient ensemble, parlant de quelque chose qui s'était passé pendant leurs vacances.

Mon cœur s'est légèrement brisé lorsque j'ai vu les expressions lumineuses sur les visages de mes parents et la joie dans leurs yeux. Pourquoi ne pourrais-je pas les faire me regarder avec cette sorte de fierté ? Qu'est-ce que je leur avais fait ? Mâchant nerveusement ma lèvre, j'entrai dans la cuisine, attirant l'attention de Spencer presque immédiatement.

— Hey, Pipsqueak, il sourit, ébouriffant légèrement mes cheveux.

Je roulai des yeux vers lui.

— Vas-tu arrêter de m'appeler comme ça ? murmurai-je en prenant une banane et en commençant à l'éplucher.

Il haussa un sourcil d'amusement.

— D'accord alors, dois-je recommencer à t'appeler écureuil ?

Je lui ai lancé un regard noir. Depuis cette situation d'écureuil enragé il y a des années, il m'appelle "écureuil" pour plaisanter. Il avait trouvé ça hilarant. Il ne s'est arrêté que lorsqu'il a fait une poussée de croissance et je suis restée minuscule. Puis il a commencé à m'appeler "Pipsqueak" parce que j'étais si petite.

— Ok, Pipsqueak alors, marmonnai-je de défaite le faisant rire.

J'ai regardé mes parents et j'ai souri doucement, mais ils m'ont juste ignoré, le bonheur sur leurs visages s'estompant. Mon esprit a coulé un peu alors que je m'asseyais sur le tabouret et déposais mon jus et ma banane, quand ma mère a fait la moue. Spencer et moi la regardâmes avec confusion tandis qu'elle soupirait, agacée.

— Pourquoi fais-tu un tel gâchis ? elle a grondé. Je viens juste de nettoyer le comptoir.

Je m'excusai rapidement et soulevai la tasse et la banane du comptoir alors que Spencer haussa un sourcil.

— Elle n'a pas fait de dégâts, dit-il en la regardant bizarrement. Elle n'a fait que poser sa nourriture.

Il désigna les miettes de son toast de l'autre côté du comptoir.

Dating GinaWhere stories live. Discover now