13 𝗅 Gina

270 23 0
                                    


— Hé ! gloussa une voix douce.

Me frottant le nez, je fermai les yeux plus fort et me tournai sur le côté. Il rit tranquillement.

— Réveille-toi ! a-t-il insisté.

Je reniflai de manière audible, fermant les yeux avant de les ouvrir rapidement, enregistrant la situation.

— Hein ? j'ai marmonné, en me frottant les yeux alors que je m'asseyais dans le siège auto et que je regardais par la fenêtre. Où sommes-nous ?

Je bâillai, me tournant pour faire face à Scott alors qu'il me souriait amusé. Pour une raison quelconque, je n'avais pas appelée la police à son sujet. Au début, je l'ai harcelé pour qu'il me ramène à la maison, mais cela n'a évidemment pas fonctionné. Puis il a supplié de savoir où il m'emmenait, mais il a juste continué à conduire avec un visage impassible et a allumé la radio ; donc je me suis endormie. Mais maintenant, j'étais bien éveillée et complètement surprise en regardant par les fenêtres. Scott est descendu de la voiture et mes yeux se sont agrandis à la vue d'une forêt menant à des champs verdoyants et luxuriants. Ma bouche était grande ouverte d'admiration et je me précipitai hors de la voiture, fermant la portière derrière moi alors que je regardais autour de moi comme une enfant, courant vers un buisson de belles fleurs. J'ai entendu Scott rire légèrement et me suivre alors que je me penchais pour les sentir. J'ai toujours aimé la nature et les endroits paisibles comme celui-ci. Cela m'a donnée l'impression d'être dans un film de Disney. Des endroits comme ceux-ci étaient les endroits où je ne me sentais pas aussi seule que la réalité me faisait sentir. Assez souvent, je pensais à à quel point j'étais seule, mais ensuite je réalisais qu'avec tant de vie et de nature qui m'entouraient, je ne pourrais jamais être seule. Aussi tristes que soient les pensées, je m'en écartaient pour ma propre santé mentale. Mes yeux se fermèrent alors que j'inhalais le doux parfum des fleurs indices, mais je sursautai de surprise en entendant un craquement de branche derrière moi. Le choc m'a submergé alors que je me retournais, seulement pour trébucher en arrière face à Scott à quelques centimètres de moi. J'ai perdu l'équilibre et j'ai poussé un cri alors que je tombais en arrière, mais il a rapidement attrapé ma taille, me tirant vers le haut avec facilité. Je me figeai, le regardant avec de grands yeux alors qu'il restait dans cette position. Mes mains s'étaient serrées en poings et je me penchais légèrement en arrière, ses mains soutenant toujours fortement mes hanches.

— Q-qu'est-ce que tu fais ? j'ai fini par bégayer.

Il a juste secoué doucement la tête avec amusement et m'a tirée vers le haut pour que je sois stable.

— C'est magnifique, n'est-ce pas, sourit-il en passant devant moi pour cueillir une fleur dans le buisson. Je viens souvent ici.

— Ouais, c'est beau. murmurai-je, remarquant à peine l'espace minimal entre nous. Pourquoi m'as-tu amenée ici ?

— Tu es très belle aussi. Toi et l'endroit correspondez parfaitement.

J'ai retenu mon rougissement et j'ai regardé le sol.

— Avec combien de filles as-tu utilisé cette phrase ? murmurai-je alors qu'il jouait avec la fleur entre son index et son pouce.

En l'entendant hésiter, je levai les yeux avec confusion, le voyant regarder au loin.

— En fait, je n'ai jamais amené quelqu'un d'autre ici auparavant.

— Vraiment ? j'ai lâché sans réfléchir. Pourquoi pas ? C'est magnifique ici, m'émerveillais-je en regardant autour de moi. Je veux dire, n'importe quelle fille fondrait si tu-'

Je m'arrêtai de continuer alors que je sentais une sensation de brûlure, pénétrer ma peau, et me retournai vers Scott pour le voir me fixer intensément, un petit sourire jouant sur ses lèvres. Même lorsque je l'ai attrapé, il n'a pas détourné les yeux de moi et a plutôt tendu la main lentement. D'une manière ou d'une autre, me sentant trop à l'aise, je n'ai pas bronché lorsqu'il a repoussé une mèche lâche de ma queue de cheval, puis a collé la fleur qu'il tenait dans la bande de mes cheveux. Regardant avec surprise, alors qu'il faisait des mouvements affectueux, je regardais avec confusion, alors qu'il reculait en me souriant. Il murmura quelque chose dans sa barbe de manière incohérente, son regard s'attardant sur moi, mais je ne l'entendis pas.

Dating GinaWhere stories live. Discover now