44 𝗅 Scott

240 22 4
                                    


Aujourd'hui était le jour de mon test. Je venais de le terminer et j'attendais maintenant dans la salle mes résultats.

J'étais assis dans la classe avec Kayl et quelques autres qui avaient obtenu des notes médiocres lors de leurs premiers examens. Tout le monde avait l'air misérable. Mes pieds tapaient avec impatience, et un sourire était collé en permanence sur mon visage. Parce que Gina a accepté de ne pas me laisser partir.

Je ne pensais toujours pas qu'elle m'aimait autant que je l'aimais, mais au moins j'étais plus proche d'elle. Juste avant ce test, elle avait entraîné Kayl et moi. J'ai répondu parfaitement à presque toutes les questions, et voir le sourire fier sur son visage valait bien des nuits de révision.

— Ok, sourit l'enseignante en réapparaissant avec notre pile de tests corrigés. J'ai vos notes.

Kayl leva les yeux, les nerfs remplissant son visage, alors que je prenais une profonde inspiration. La prof se promenait lentement dans la classe, distribuant chaque feuille de test. J'ai observé attentivement chaque réaction. Certains étaient neutres, certains étaient dévastés et certains étaient heureux.

Une fille laissa tomber sa tête sur son bureau et gémit bruyamment, avant de ramasser ses affaires et de partir, jetant le papier dans la poubelle en sortant. J'ai tendu le cou pour la voir, mais ma vision a été bloquée lorsque la prof s'est finalement tenue devant moi.

— Scott, acquiesça-t-elle, un visage de pierre.

Je me mordis la lèvre, ne sachant pas comment évaluer mon score à partir de sa réaction, mais elle posa le papier  contre la face sur mon bureau. J'ai regardé Kayl pour le voir en train de jeter un coup d'œil à son score. Un regard de choc plaqué sur son visage, et il laissa tomber le test avec des mains tremblantes.

— Scott, haleta-t-il en se tournant vers moi.

— Quoi ? demandai-je en me penchant avec impatience.

— J'ai réussi ! il sourit, une moquerie d'amusement sortant de sa gorge. J'ai réussi !

Il a tenu le papier, me le passant, et je l'ai attrapé, regardant les 70% griffonnés sur le devant. J'ai éclaté en un sourire alors que Kayl se prélassait dans sa fierté.

— Kayl, mec, c'est génial ! je ris en lui tapotant le dos.

Il se redressa et fit un signe de tête à ma feuille non retournée.

— Et toi ?

La nervosité s'est soudainement manifestée et j'ai pris une profonde inspiration, tournant lentement le papier, seulement pour que mes yeux s'écarquillent à la vue.

— Alors ? Kayl a demandé, alors que je regardais juste.

Je me tournai lentement vers lui, lui tendant le papier avec des mains tremblantes. Il regarda par-dessus, ses yeux s'agrandissant.

— 85% ? bredouilla-t-il.

Nous éclatâmes tous les deux en sourires, nous levant pour nous serrer dans nos bras.

— Nous avons réussi ! j'ai crié, alors que nous sautions comme des fous.

J'ai remercié la salle de classe d'être vide à ce stade, alors que je refoulais mes larmes de joie.

— Mec, souffla Kayl alors que nous nous éloignions. Nous devons remercier Gina.

Je me suis retourné pour regarder l'heure, voyant qu'il était presque la fin de la journée, et j'ai hoché la tête.

_ Ouais, tu as raison, balbutinai-je. Allons-y.

Nous avons attrapé nos affaires et avons couru hors de la salle de classe, dévalant les couloirs alors que nous nous précipitions vers la sortie. J'ai regardé les terrains animés de l'école, avant de trouver ma voiture et de voir Gina appuyée contre elle et m'attendant patiemment. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire plus largement en la voyant, et Kayl et moi marchions vers quand nous avons entendu Willy derrière nous.

Dating GinaWhere stories live. Discover now