70. Affrontement Final ✔️

377 14 0
                                    






















PDV CAMILLA

















Stupeur...











Choc...











Angoisse...













Voilà ce que je ressens au plus profond de mon âme à cet instant précis.. Comment ne pas l'être face à cette scène, tirée presque d'un film d'action ? Mais non ça ne peut pas être ça la réalité...














Will est là devant moi avec son éternel rictus sournois et mesquin, qui m'avait hanté pendant tant d'années déjà tellement, je pensais que je n'aurais plus jamais le malheur de le revoir de ma vie.. Mais non, ça semblait trop bon pour être vrai... Et ça j'en ai bien peur..











« C'est seulement après ça, que je vous laisserai tranquille à faire la fête jusqu'au petit matin.. » Ajouta-t-il d'un ton particulièrement calme, le regard malicieux.








« Oh Seigneur ! »








« Non, ça ne peut être vrai, je dois halluciner là, non !? »








« Putain, que veux-tu à la fin, Connors pour enfin nous ficher la paix ? » Gueula Xavier, en essayant tant bien que mal de garder son sang-froid, avec un regard à glacer le sang.








Xavier me colla un peu plus derrière son dos, afin de me protéger de ce malade mental.














Je frissonnai de tout mon long lorsqu'il traversa d'un pas extrêmement lent la pièce, jusqu'à arriver à la piste, avec ses chiens de gardes sur ses talons, en me fixant atrocement d'un regard si exigu.









« Ce que je veux.., tu me poses vraiment la question, hein Foster ? Fit' il en se rapprochant de plus en plus nous, tout en le défiant du regard, avant de le détourner la seconde suivante vers moi. Tu sais parfaitement ce que je veux.. »









Tétanisée par la peur, j'eus le réflexe de m'accrocher fermement à Xavier comme si je ne tenais qu'à un seul fil, face à ce monstre qu'est Will.











« Te souviens-tu de moi, hein ma si jolie et douce reine ? » Me demande-t-il, le regard voilé de sarcasme.












« Will, comment !? » M'étranglais-je la voix, en clignant plusieurs fois des paupières, en n'y croyant toujours pas.










« Je t'expliquerai tout plus tard ma reine... » Fit' il en voulant s'approcher un peu de moi, mais Xavier l'empêcha, en le repoussant d'une main.














« Je t'interdis de t'approcher de ma femme, Connors.. » Dit Xavier, en le fusillant d'un regard aussi noir que menaçant.











Lâchant un ricanement amer, dépourvu de joie, il le défia du regard d'un air si malveillant, avant de cracher :














« Oh Foster, désolé de te dire d'une manière si désinvolte, mais ta ravissante et charmante épouse va venir avec moi.. Que tu le veilles ou non... »











Love, Angel [En Correction]Where stories live. Discover now