25. Auprès De Moi ✔️

661 36 0
                                    






















PDV XAVIER

















Assis derrière mon bureau, je vérifie et analyse avec grande attention les derniers détails à conclure à propos du projet de Miami, qui doit impérativement être classé au plus tard demain matin mais je suis dans l'obligation de le classer aujourd'hui avant la fin de la journée, un ordre de la part de mon chère paternelle.








« Voici les dossiers du projet de Miami que vous m'avez demandé monsieur », fit' Sandy, mon assistante, en déposant les dossiers en question sur mon bureau, devant moi.











Je les attrapai avant de les feuilleter minutieusement afin de voir, si ce sont les bons quand se fût le cas, je relève la tête vers elle, un air grave et neutre au visage.











« Merci Sandy, vous pouvez disposer à présent.. », fis-je d'un ton neutre.












Elle tourna les talons et s'en alla pour de bon. Je me reconcentrai à nouveau sur les documents, les sourcils froncés, pendant une bonne partie de l'après-midi.











Poussant un long grognement de frustration, j'enfouirai une main dans mes cheveux, en me balançant doucement sur le dossier de ma chaise, les yeux clos.











Bordel de merde..., marmonnais-je dans ma barbe... Je n'arrive pas à finaliser les quelques derniers détails de ce foutu dossier à la con... Fais chier, je déteste plus que bosser dans cette entreprise de merde, mais malheureusement j'y suis obligé.. Si ça tenait qu'à moi, je me serai barré depuis très longtemps... Mais quand on n'a pas le choix, on fait avec..











D'un coup, tous mes pensées se dirigent vers elle,... Camilla.. mon petit ange à moi, que j'aime plus que tout.. mon amour, ma vie, ma femme.. ce petit bout de femme, d'une beauté plus que irrésistible et naturelle, qui m'était destiné.. si innocente et si pure, qui me comble ... seulement par sa présence.., son regard si intense.., son magnifique sourire.., ses doux baisers.. Que j'aime de plus en plus chaque jour.., éperdument et passionnément...











Je me mets à présent à sourire comme un idiot, sérieux ! Mais je m'en fous, je n'ai jamais été aussi heureux et comblé depuis ma courte existence.. et ça je le dois à elle... seulement à elle..











Mon téléphone se met soudainement à sonner, me ramenant à la réalité. Je le prend et vois afficher "Père" sur l'écran. Un énième grognement s'échappe de ma gorge, mais je finis par le décrocher en le mettant près de mon oreille, les yeux fermés.











« Oui ? »











« As-tu fini le dossier sur le projet comme convenu ? » Me pose-t-il la question sans même un bonjour, mais bon.. j'en ai l'habitude depuis le temps.











« Bonjour père, j'suis content que tu m'appelles, le saluais-je avec sarcasme, ce qui le fit soupirer. Oui.., mais il y a encore quelques détails à finaliser pour que ça le soit complètement », répondis-je d'une voix grave et neutre.











« Comment ça.. il y a encore des détails à finaliser,.. je t'avais expressément ordonné de le finir au plus vite, càd. aujourd'hui avant la fin de la journée.. » Fit 'il en commençant à s'énerver, ce qui me fît chier plus que tout.











Love, Angel [En Correction]Where stories live. Discover now