14. Blessée à Nouveau ✔️

999 42 1
                                    







*


Je pose ma tête contre la vitre du véhicule, en fermant les yeux, afin d'essayer de me reposer un peu, mais je n'y arrive pas. Je jette un coup d'œil au brun, près de moi, qui est vachement concentré sur la route, ayant un air neutre au visage. Et là, j'hésite à entamer la conversation, en me pinçant les lèvres afin de savoir du pourquoi au comment, c.à.d. en d'autres mots, pourquoi se comporte-t-il d'une façon aussi puérile avec moi alors que je ne lui ai jamais rien fait ?


Mais il me devança d'une voix sèche avant que j'ai le temps de dire quoi se soit :


« Que veux tu me dire ? »


En me tournant à nouveau vers lui, j'ai remarqué qu'il me fixait, impatient d'entendre ce que j'ai à lui dire.


« En fait, je me demandais pourquoi, comportez-vous aussi froidement avec moi, tout à coup ? » Posais-je la question.


Il ne répond pas, il se contente juste de tourner la tête vers la route, tout en roulant à tout vitesse, ce qui me fait peur.


« Je ne vois pas pourquoi, tu te demandes ça, je me comporte normalement pourtant. »


« Nous savons tous les deux que cela n'est pas vrai alors arrêtez de me dire le contraire, car je ne suis pas une idiote à ce point-là monsieur », fis-je d'une voix calme.


Il partit dans un fou rire, plutôt un peu amer je trouves, ce qui me procura une sensation désagréable dans mon bas ventre, qui me confirma ce que va suivre ne présage rien de bon..


« Je pensais qu'avec le temps, tu comprendrais que tu l'es mais bon penses ce que tu voudras.. », ricane-t-il d'un ton froid.


Mon visage se décomposa et se figea, tellement je m'attendais à tout sauf à ça.. Si c'était une autre personne qui me l'avait dit, je ne l'aurait jamais pris en compte mais l'entendre de sa bouche, c'est comme si mon cœur se brisa une nouvelle fois, ça fait mal, vraiment mal... Je sentis des larmes, se former aux coins de mes yeux, mais je n'allai pas lui faire le plaisir de me voir aussi vulnérable et triste.. par ses propos.., qui m'ont vraiment blessés..


Sur ce, je tournai la tête vers lui en lançant d'une voix tremblante et à la fois froide, ayant un air neutre au visage :


« Et bien.. l'idiote dont vous parlez, ne restera pas une minute de plus dans cette voiture, en votre compagnie. »


Il posa les yeux vers moi, quand il remarqua sa connerie, il voulût s'excuser mais c'était déjà trop tard..


« Non, non, je suis désolé, d'avoir dit... »


« Mais vous l'avez fait.., je ne vous crois pas alors ce n'est pas la peine de gaspiller votre salive avec vos putains d'excuses car cela ne marchera pas.., maintenant arrêtez cette voiture ! »

« Non ! » Fit 'il.


« ARRETEZ CETTE PUTAIN DE VOITURE ! » Hurlais-je.


Il arrêta la voiture au milieu de nulle part. Je détachai ma ceinture de sécurité et ouvris la portière avant de dire, dos à lui :


« Et moi qui vous croyais différent, j'étais tellement bête.. de le penser, surtout de vous.. »


Je descendis de la voiture avant de marcher vite vers je ne sais où, mais tout ce que je voulais à présent, c'était de m'éloigner de lui, très loin.
La voiture partit à toute vitesse, je ne sais où. Quand je la voyais plus dans mon champ de vision, je me permis, enfin d'éclater en sanglots. Mes larmes coulaient à flot sur mes joues, je ne pouvais les arrêter. Je sais pourquoi, car je l'aimais malgré qu'il m'est blessé de la sorte, je ne pouvais arrêter de l'aimer pour autant. Mais ça faisait tellement mal quand c'est quelqu'un que vous aimez qui vous le dites malgré que ça ne soit pas réciproque.


Love, Angel [En Correction]Where stories live. Discover now