30. Mensonges & Doutes ✔️

543 24 0
                                    










Cela fait plus de deux mois que je travaille à la résidence de la famille Foster en tant que domestique et un mois que je suis en couple avec Xavier, bien-sûr en cachette, cela remplit mon petit cœur de joie et de bonheur. Xavier m'a donné les explications sur sa situation avec Stacy. En gros, il a entretenu une relation avec elle, mais c'était de très courte durée et qu'il n'a jamais su l'aimer, mais pour elle, c'est le contraire.. Je l'ai pardonné, car je n'avais pas le droit de lui en vouloir pour quelque chose de si.. stupide, alors qu'il n'avait plus rien entre eux, vous comprenez.. Les seuls, qui sont au courant pour nous, sont Margot, Lou, Mike et Thomas, c'est les seuls dont on a les plus confiances, acceptent notre situation telle qu'elle est sans nous juger, car si d'autres personnes l'apprennent, je risque d'avoir de très gros problèmes et pour finir d'être virée.


Durant cette période, moi et Thomas avons gardé contact et nous nous voyons de temps en temps au parc, où s'était croisé la première fois. Il est vraiment gentil, drôle, et surtout très chiant mais j'avoue que je l'adore plus comme ça. Il faut avouer qu'on s'est beaucoup rapprochés ces derniers temps mais pas la manière dont vous le pensez, moi je le considère comme le grand frère que la vie n'a pas pu me donner. Ce qui rend Xavier très jaloux, alors que je lui ai assuré qu'on était que de simples amies mais monsieur le grincheux ne m'écoute pas et devient plus possessif qu'il était avant.. Thomas de son côté, je suppose, que c'est la même chose, vu la manière dont il a à me taquiner ou bien à me provoquer avec ses blagues à deux balles, et à ses regards charmeurs qui m'énervent et qui me fait à la fois beaucoup rire, comme il veut me remonter le moral quand je ne suis pas bien.





...





Les rayons du soleil tapent sur mes yeux clos et me forcent à les ouvrir doucement. Je m'assieds en tailleur sur mon lit et referme mes paupières encore fatiguées, en m'ébouriffant les cheveux, emmêlés de part et d'autre. Au bout de quelques minutes, je finis par regarder mon réveil, encore épuisée par ma nuit de la veille, qui m'indique "7h10", en m'étirant de tout mon long, lâchant par la même occasion un petit soupir, s'échappé entre ma gorge.


Soudain ça me frappe, comment se fait-il qu'il soit déjà 7h ? M***, suis-je en retard !?


Je me lève trop brusquement et trop vite, si bien que je m'emmêle les jambes et m'écrase lourdement au sol...


Quel doux réveil, n'est-ce pas ? Aussi doux que peut l'être ma vie...


Je me lève rapidement et me dirige vers la salle de bain, en me préparant en vitesse.





***





Je nettoie le carrelage froid de la salle de bain de Mrs. et Mme Foster, avant de ranger de nouvelles serviettes de bain à leur étagère habituelle. Après mettre préparée pour le travail, je suis allée direction la cuisine pour les domestiques, une fois arrivée, je me suis servie le petit déjeuner, les filles m'ont annoncé que Mrs. et Mme Foster seront de retour de leur voyage dans la semaine. Ensuite, Perla m'a attribué la tâche de nettoyer et ranger leur chambre immense, y compris leur belle salle de bain.


Alors, me voilà, en train de ranger la jolie chambre principale afin qu'elle soit proprement prête. Revenant dans la chambre, après avoir finir la salle de bain, je rassemble l'ensemble de mon matériel ménager, m'apprêtant à quitter les lieux, mais quelque chose attire mon attention, en particulier, les sourcils froncés.


Love, Angel [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant