27. Perte & Tristesse ✔️

581 29 0
                                    
















~~~











FLASHBACK




















4 avril 2005, Le Havane








21h47








La jeune enfant aux longs cheveux caramels était plongée dans un long et profond sommeil, quand d'un coup, elle fût réveillée par de bruits de meubles, s'écrasant lourdement au sol. Prenant peur, elle se redressa brusquement en reculant rapidement jusqu'à ce que son dos se colle au bord du matelas. Fermant les paupières, la jeune fille de cinq ans serra fort son doudou contre sa poitrine, laissant quelques larmes perler le long de ses joues, priant intérieurement que Dieu vienne en aide à sa pauvre mère, subissant les coups incessants de son géniteur alcoolique à sa place, à la tombée de la nuit.








Oh mon Dieu, je vous prie venez-en aide à ma mère, pensa-t-elle, ayant la boule au ventre.








La petite s'en voulait terriblement d'être la cause de tout ceci, d'être venu au monde, alors que son père n'avait en aucun cas envie d'elle car celui-ci pensait qu'elle était la cause de tous ses malheurs et ce depuis sa naissance.








A l'âge de deux ans, la jeune fille, Camilla, a toujours été adoré par sa jeune mère, Lucia, qui comptait plus tout à ses yeux. Perdant son métier d'avocat dans un petit cabinet local, Matteo, devint quelques mois plus tard, alcoolique et drogué, suite à de nombreuses dettes, accumulées par son chômage. Pour lui, sa vie est devenue enfer à cause d'une seule personne.. Camilla... le fruit d'une relation de jeunesse.. son sang.., qui éprouvait une haine non dissimulé...








Tout commença un soir, fin du mois de septembre, comme tous les autres, la jeune mère, de dix-neuf ans, se mît lire une histoire, la préférée de la petite "La belle au bois dormant", afin que celle-ci s'endorme profondément et fasse de beaux-rêves.








« Quand la jeune fille posa son doigt sur l'aiguille, elle tomba dans un profond sommeil éternel.. », raconta Lucia, assise sur le lit, le livre entre ses mains, près de son enfant, qui avait les yeux mi clos, sur le point de tomber dans les bras de Morphée.











Mais alors qu'elle continua, elle fût interrompue par la porte, qui s'ouvrit brusquement sur Matteo, en titubant nonchalant, puant la cocaïne et l'alcool à plein nez.











« Matteo, qu'est-ce que tu fais.. », commença-t-elle en se redressant avant de se lever et de s'approcher doucement lui, les sourcils froncés.











Le jeune homme de vingt-cinq ans, leva ses yeux rouges sur sa femme avant de se remettre à fixer haineusement la jeune enfant, couchée sur le lit, toujours étrangement silencieux.











Il contourna la jeune femme avant de se placer devant le lit et de s'exclamer au bout d'un moment :











« Pourquoi a-t-il fallu que tu naisses, hein ? »











La petite fille fronça doucement les sourcils, ne comprenant pas pourquoi sa père lui posait-il cela ? Et resta silencieuse, alors que son corps commençait à trembler de peur, face à la manière dont l'homme la fixait, un regard assassin au visage.











Love, Angel [En Correction]Where stories live. Discover now