41. Your Eyes ✔️

413 24 0
                                    







Un élan de sérénité et plénitude envahir petit à petit mes poumons, quand la brise de l'air fouette affectueusement le visage, faisant par la même occasion envoler quelques mèches de ma chevelure caramel, emmêlés de part et d'autre..



Passant une main libre dans mes cheveux, afin de les recoiffer en vain, je bafouille quelques notes de "Kiss Me Slowly", avant de prendre un joli cliché de la vue, qui s'offre à l'instant même à moi..



Vêtue d'une simple robe blanche, en dentelles, m'arrivant au dessus des genoux, accompagnée d'un léger décolleté au niveau de la poitrine, me donnant une allure d'un ange pure, avec mon visage en cœur.




Mon regard se perd dans l'horizon, plus précisément dans le bleu clair de la mer, en face de moi. Les pieds nus, je marche doucement le long de la plage, en soupirant d'aise, les paupières fermées, avec un sourire scotché aux lèvres.




Aujourd'hui exclusivement, je suis en congé, dit congé, dit jour de repos.. Alors quoi de mieux que d'aller à la plage, pour profiter du soleil et de la mer, hein ? J'avais besoin de remettre de l'ordre dans ma tête,.. de m'aérer un peu les esprits.. Pas que je suis perdue, .. non loin de là, c'est juste que depuis ma confession auprès de Xavier, je n'ai pas eu assez de temps pour réfléchir à ma situation assez délicate, vis-vis de ma famille, qui vit toujours en Cuba et tout le reste.. Je n'ai même pas prit le temps de leur donner de mes nouvelles ou de prendre les leur.., ce qui est franchement égoïste de ma part sur ce coup-là..






La seule chose que j'ai laissé à ma tante, est une simple lettre, où je lui expliquais en gros.. que j'avais obtenu une bourse pour continuer mes études en beaux-arts dans une école à Barcelone, la ville natale de ma mère..




Je sais que c'est mal de mentir.. mais je n'avais pas le choix.. je ne voulais pas l'inquiéter davantage alors qu'à ce moment-là, elle était plus préoccupée par les dettes accumulées, suite aux factures de la maison, l'électricité, l'eau, etc... Non, je ne pouvais pas.. ça serait tellement égoïste de ma part...




Le seul et unique moyen, pour fin oublier et tourner la page pour de bon, c'est d'affronter tous mes démons, que je ne le veuille ou non.. Mais je n'y arrive pas.. j'en ai pas encore le courage.. Je ne sais pas encore quand mais.. pour le moment, non...




Je fus extirpée de ma transe.., quand je sens mon téléphone vibrer dans la poche de ma veste en jean clair, je l'attrape rapidement, avant de décrocher à la deuxième sonnerie :




« Allô ? »



« Coucou, mon ange.. »



Mes lèvres s'étirent en un magnifique sourire, jusqu'aux oreilles, malgré moi.



« Coucou.. », répondis-je d'une voix douce, sentant mon cœur battre fort, au creux de ma poitrine.


« Je t'aime.. »



Mon regard s'illumine d'un coup, mon cœur tambourine fort contre ma poitrine, je suis limite au bord de l'évanouissement..



« Moi encore plus.. »



Même si je ne peux pas le voir, je peux sentir son sourire suite ma réponse, qui doit lui faire extrêmement plaisir.



« J'ai tellement envie d'être avec toi, là maintenant.. »



Je sens mes joues s'empourprent d'un coup face à ses paroles, qui me réchauffent le cœur à ce moment précis..



« Moi aussi, tu n'as pas idée, mais tu as surement du travail, je suppose... »



Love, Angel [En Correction]Där berättelser lever. Upptäck nu