38. Mon Ange à Moi ✔️

526 27 0
                                    







« Mais.. qu'est-ce que.. » Soufflais-je doucement, en riant de plus belle.


« Chut.. mon amour.., on y est presque.. », me chuchote Xavier, près de mon oreille, en m'embrassant la tempe, cachant mes yeux de ses mains, en me guidant je ne sais où..


Je m'esclaffe une nouvelle fois, tout sourire, en le laissant faire, je sens la douce odeur de la nature autour de nous, me titiller les narines, m'indiquant que nous sommes à présent dans une forêt..


J'entends le bruit agréable d'une cascade (je suppose), près de moi et des oiseaux s'envolant par dessus le ciel bleu, recouvert par les nuages..


Quelques instants plus tard, nous descendons de petits escaliers, nous rapprochant encore plus de ce même bruit, à la fois agréable et chaleureux comme une douce mélodie dans les oreilles, tellement fascinant..


Au bout d'un petit moment, il me souffle enfin que je peux ouvrir les yeux et enlève ses mains de mon visage. Quand je les ouvre, je reste sans voix.. Devant moi, se trouve une petite maison en bois, près d'une cascade autour de grands arbres, des fleurs partout, de divers sortes, des papillons et des oiseaux tout autour. Ce spectacle est à couper le souffle.. Wow !


Je tourne la tête vers Xavier, les yeux émerveillés, tellement c'est de tout beauté..


« C'est.., balbutiais-je, en me perdant dans mes mots, magnifique, Xavier ! »


Il me regarde avec un de ses regards à en faire fondre plus d'une, m'attrapant entre ses doigts le menton, son souffle chaud sur moi, ses magnifiques yeux verts plongés aux miens, les battements de mon cœur s'accentuant sans que je puisse que faire..


« La chose la plus magnifique qui illumine ses lieux.., c'est toi.. mon amour.. », me susurre-t-il de sa voix tendre, en se penchant doucement, les yeux rivés sur mes lèvres, tout près des siennes.


Quand il pose délicatement ses lèvres sur les miennes, les yeux brillant de désir, je perds tous mes moyens.. Tant d'émotions me submergent d'un coup à ce moment-là, qui font vibrer agréablement chaque parcelle de mon corps, remplissant le bas de mon ventre de palpitations et de sensations nouvelles pour ma part.. C'est comme si, j'apprends à nouveau la sensation d'être embrassée avec douceur et tendresse..


Quelques instants plus tard, nous nous détachons de l'un de l'autre, le sourire aux lèvres. Xavier me prend la main dans la sienne avant d'entrelacer doucement nos doigts et de nous guider près du lac.


La brise de l'air frais me fouette doucement le visage, faisant par la même occasion quelques mèches de ma chevelure caramel. Mon regard se perd pendant un court instant dans le bleu étincelant de la mer, d'une beauté si irrésistible, nous emportant très loin de nos pensées...


Arrivés au bord du petit pont, il se sépare tout doucement de moi avant de s'éloigner, un sourire carnassier au coin des lèvres et de retirer son t-shirt bleu foncé, ainsi de suite, en me jetant un coup d'œil.


« Mais.. qu'est-ce que tu fais ? » Soufflais-je, en arquant un sourcil, interrogateur..


Il émet un petit rire toujours silencieux avant de marmonner d'une voix rauque, en me faisant un clin d'œil :


« Me baigner.. quoi donc.. à ton avis babe.. »


Face à ses paroles, il sauta dans l'eau avant de revenir à la surface quelques secondes après, en posant son regard de fraise sur moi.


Love, Angel [En Correction]Where stories live. Discover now