20. Est-Ce Que Tu M'aimes !? ✔️

795 41 1
                                    







15h45


Enroulée d'une simple serviette autour de mon corps, je passai une autre serviette sur mes cheveux humides en revenant après avoir pris une bonne douche plus qu'apaisante, dans ma chambre.
Je me place devant mon dressing tête baissée quand je l'ouvre en relevant la tête, je me retiens de pousser un petit cri de surprise en croisant le regard de l'homme, qui me rend complètement folle, affalé sur mon lit les mains derrière la tête, les yeux rivés sur moi, avant de me retourner en mettant ma main sur le cœur, battant à tout bout rompre.


« Tu n'es pas bien... j'ai failli frôler la crise cardiaque ... mais comment.. », bafouillais-je, en essayant de reprendre un semblant de souffle, les yeux fermés.


Ouvrant les yeux, je le vois se placer face à moi tout sourire. J'ai assez de temps de le contempler de plus près, vêtu d'une chemise noire, lui allant parfaitement bien comme toujours, les deux premiers boutons sont ouverts nous laissant apercevoir un torse parfaitement sculpté et musclé et d'un pantalon de la même couleur, moulant comme il faut ses formes..


Oh putain.. alerte rouge.. alerte rouge.. une montée de chaleur a été détecté dans tout le corps de Camilla Alvarez... Elle est plus qu'élevée.. vous m'entendez... mayday.. mayday... le système nerveux est en surélevé à plus de 90°.., fit ma très chère conscience.


Ouais je sais, je suis définitivement folle mais ... comprenez-moi deux secondes.. Cet homme fait tout pour me rendre folle...


Je me répète comment ce fait-il qu'un être peut-être aussi beau, sérieusement ce n'est pas possible ?


Ses cheveux toujours aussi ébouriffés sur le front, fidèles à eux-mêmes, ses yeux verts sont plus foncés, une lueur d'amour et de désir y flottent.


Comment se fait-il ? Non, je dois surement halluciner, non ?


Le rouge me monte aux joues, je détourne le regard, quelque peu timide et gênée par notre proximité. D'une main, il prend mon visage en le tournant afin que je plonge mon regard dans le sien.


D'une voix rauque et grave, il dit :


« Ne soit pas gênée avec moi, tu n'as pas à l'être mon ange.., bien au contraire.. »


Mes joues s'empourprent de plus belle sans le lâcher des yeux.


C'est dingue l'effet qu'il a sur moi, cet homme... mon homme, pensais-je intérieurement.


Prends tes rêves pour des réalités ma chérie, fit ma conscience à la con.


Pff.. celle-là toujours là pour pourrir l'ambiance.., je vous jure, fis-je en levant les yeux au ciel.


J'hoche la tête, il caresse doucement ma joue d'un pouce, avant de m'embrasser délicatement comme si j'étais l'être le plus fragile qui soit. Comme toujours, mon cœur, lui, s'emballe, ma respiration, elle, est coupée..


Je réponds de suite à son baiser, en passant mes mains timidement dans ses cheveux et en les tirant doucement dessus. Un grognement s'échappe entre sa gorge, ce p'tit son dans sa bouche, est tellement rauque et sexy, qui fit vibrer chaque parcelle de mon corps en une nanoseconde.


Ses mains se posent sur mes hanches, collant davantage nos deux corps mais pas totalement.


A bout de souffle, nous nous séparons, son front contre le mien. Il dépose un baiser sur ma tempe avant de replonger son regard au mien.


Love, Angel [En Correction]Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum