PROLOGUE

2.6K 83 4
                                    




Vous est-il déjà arrivé d'aimer éperdument quelqu'un d'interdit, avec qui il n'y aura aucun avenir ? Que ça ne soit peut-être pas réciproque ? Ou bien, d'aimer la personne la plus détestable qui soit, qui est à la fois si adorable, si douce et gentille ?

Malheureusement c'est mon cas, désolée je ne me suis pas présentée, je m'appelle Camilla Alvarez, j'ai dix-huit ans. Mes cheveux sont longs, ondulés et de couleur caramel dorée d'une teinte presque blonde. Mes yeux sont d'un vert/bleu profond au reflet de la lune. J'suis fine et mince comme il faut, dans la moyenne niveau taille. Ma peau est claire et bronzée naturellement. J'ai un petit piercing au nez, qui me donne un style un peu bad girl, vous voyez le genre !

Je ne me trouve pas particulièrement belle ni moche. Je ne suis pas ce genre de fille, qui passe H24 devant le miroir, à se maquiller des minutes voire des heures entières. Moi j'suis simple et naturelle dans la catégorie banale comme tant d'autres. J'suis d'origine cubaine et espagnole. Depuis mes cinq ans, je vis chez ma tante maternelle, Ophélia. Il faut dire que je lui ai donné du fil à retordre étant petite, mais elle a su prend soin de moi et m'a éduqué comme une mère le ferait avec son propre enfant. Et je ne lui serai jamais assez reconnaissante pour ça.

Je m'en voudrais toujours d'être partie loin d'elle, sans lui avoir avouée la véritable raison de mon départ. Mais si je ne l'avais pas fait, j'aurais fini par sombrer dans la folie, en subissant sans arrêt ce que je vivais, depuis tant d'années déjà. Quand j'ai pris la décision de m'en aller, c'était la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre de toute ma vie, mais j'étais obligée de le faire sinon j'allais finir par perdre mes esprits. Une partie de moi, ne regrette pas de l'avoir fait sinon je ne l'aurais jamais rencontré, lui, l'homme qui occupe sans cesse mes pensées. Cet homme que je suis interdite d'aimer mais mon cœur en dit autrement malgré tout.

Cet homme à la fois arrogant, séducteur, charismatique, possessif mais qui est en même temps doux, tendre et gentil, qui a su prendre possession de tout mon être en un seul regard. 

L'homme le plus beau qui puisse exister sur terre à mes yeux. Ses yeux d'un vert clair si expressif, intense, profond, qui me fait perdre la tête. Son regard des plus brûlant et perçant qui soit, ses lèvres si pulpeuses, roses, qui ont l'air tellement douces et sucrées qu'on pourrait les dévorer tout cru. Et ses boucles noires corbeaux courts en bataille, encadrant son si beau visage, qui ont l'air douces au toucher.


Je sais que je peux paraître comme une psychopathe, ayant comme seule obsession, cet homme mais c'est bien plus que ça. Bien plus fort que vous ne le pensez, je sais que je finirai par me brûler les ailes et que j'en souffrirai par la suite, tellement que je n'aurai plus goût à rien. Mais comme dit le dicton, les sentiments ne se contrôlent pas, comment faire si notre cœur en dit autrement que notre raison ? C'est cela ma dure réalité, d'aimer un homme qui m'est totalement interdit..






________________________________

Coucou mes chers amis, j'espère que ce prologue vous aura plu, soyez clément avec moi please c'est la première fois que j'écris ici, j'ai plusieurs idées pour les prochains chapitres à venir, à la prochaine, j'espère que cela vous plaira aussi.
Sinon un commentaire et un vote fais plaisir, kisses ♡︎




Cette œuvre est publiée et protégée légalement sur le site Wattpad. Tous droits de reproduction, de traduction ou autres.. intégrale ou partielle réservés uniquement à l'auteur original càd moi. L'auteur est le seul propriétaire des droits et responsable du contenu de ce roman, le code de la propriété intellectuelle interdit toute forme de copies ou de reproductions destinées à une utilisation qu'elle qui en soit. Toute reproduction intégrale faite par quelque procédé que ce soit, sans le consentement de l'auteur, est illicite et constitue une contrefaçon aux termes des articles L.335-2 et suivants au Code de la propriété intellectuelle.

Love, Angel [En Correction]Where stories live. Discover now