3. Rencontre ✔️

1.7K 72 2
                                    


                Je me réveille tout doucement en entendant le son strident du réveil sonner, les yeux clos. En lâchant un petit soupir, je tourne la tête vers l'objet de torture, en ouvrant les yeux avant de m'empresser de l'éteindre et de me redresser de mon lit. Je m'étire tout doucement, puis me frôle les yeux. Au bout de quelques minutes, je me lève à contrecœur du lit afin de rejoindre la salle de bain, en attrapant par la même occasion mes affaires dans mon dressing.

En passant la porte de celle-ci, je me place devant le miroir, en découvrant avec stupeur mon reflet, qui je dois avouer, fait vraiment peur. J'avais des cernes au niveau des yeux, et les traits de mon visage, étaient légèrement tirés, dus à la fatigue.

« Putain », marmonnais-je dans un murmure, en passant une main dans mes cheveux emmêlés, les yeux mi-clos.

Un long soupir s'échappe de ma gorge quand je les rouvre, je me déshabille rapidement avant de m'engouffrer dans la douche.

Après ma douche de dix minutes, je retourne dans la chambre, enroulée d'une serviette afin d'enfiler des sous-vêtements propres et ma tenue de travail.


                      Après cela, j'attache mes longs cheveux en un chignon haut et bien coiffé et enfile des ballerines noires pour finir, sans prendre la peine de me maquiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



                      Après cela, j'attache mes longs cheveux en un chignon haut et bien coiffé et enfile des ballerines noires pour finir, sans prendre la peine de me maquiller.

Arrivée à la cuisine, je dis un "Bonjour" à tout le monde avant d'attraper un verre de jus d'orange, en m'installant à ma place habituelle. Dix minutes plus tard, Perla entre dans la pièce au moment où je vais déposer mon verre vide dans le levier du lavabo.

« Bonjour », dit 'elle à l'attention de tout le monde.

« Bonjour », répondons-t-on en chœur.

Elle donne l'emploi du temps du jour aux autres, qui s'en aillent tout de suite après, avant de me donner le mien.

« Bon... aujourd'hui tu n'auras pas grande chose à faire, rassures-toi.. » M'annonce-t-elle. « Mrs et Mme Foster sont en déplacement pour leurs travails à l'étranger. Leur fils aîné est dans sa chambre, je suppose en train de dormir encore, la petite Nina est à l'école en ce moment. Tu te chargeras aujourd'hui du nettoyage de la chambre de leur fille, y compris sa salle de bain et tu y rangeras des serviettes propres dans l'étagère appropriée.. » Finit 'elle.

J'hoche la tête en signe d'approbation, avant de quitter la pièce afin de débuter ma tâche du jour.

En montant les escaliers, je m'avance dans les couloirs, tête baissée, en ayant mes outils ménagers dans les bras. Sans m'y attendre, je heurte un mur de bétons ou bien quelqu'un car j'entends un "Putain, mais c'est quoi ce bordel"!

Love, Angel [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant