6. Déçue ✔️

1.3K 55 1
                                    













PDV CAMILLA









Je me réveille quand j'entends mon réveil sonner. Je m'empresse de l'éteindre avant de m'asseoir en tailleur sur le lit, j'ouvre les yeux difficilement, en posant une main au-dessus de ma tête.


Oh mon Dieu ! J'ai horriblement mal au crâne ! Je n'aurais jamais dû accepter les verres que Margot m'a refilé en boîte, hier soir.





Putain, j'ai vraiment une gueule de bois atroce ! Plus jamais je ne boirai autant d'alcool, fis-je à moi-même.








« C'est beau de rêver ma belle »








On ne t'a pas sonné conscience à la con à ce que je sache, alors mets-là en veilleuse, veux-tu !








Je ne me rappelle absolument rien, bordel ! J'espère juste que je n'ai pas fait n'importe quoi sinon je m'en voudrai à mort. Le seul truc dont j'ai le souvenir c'est que j'étais dans un couloir assez isolé avec un homme, ressemblant beaucoup au grand frère de Nina et puis... Margot m'incitait à boire avec elle, ensuite le trou noir...








Après cette discussion vraiment énervante avec ma conscience, je me décide enfin de me lever du lit après m'être étirée les membres bien-sûr, puis je finis par rejoindre la salle de bain avec mes affaires en main.








Vingt minutes plus tard après mettre douchée, habillée de ma tenue de travail et coiffée d'un simple chignon basique, j'suis fin prête pour cette nouvelle journée de travail, qui sera à mon avis, longue et mouvementée.








Arrivée à la cuisine, je salue tout le monde avant prendre un bon muffin au chocolat et de l'eau avec de l'aspirine. Je m'installe à ma place habituelle, en avalant l'eau et l'aspirine d'un trait par la suite. Lou discute avec Marcos, en souriant. La place en face de moi est libre, ce qui veut dire que Dereck dort encore. En relevant la tête, j'observe Margot, les mains sur ses tympans en train de les masser, les yeux mi-clos.








D'une voix enjouée, je lui lance à son attention :








« Gueule de bois ? »








Elle relève la tête en posant ses yeux sur moi.








« Je ne te le fais pas dire », me répond 'elle, en grimaçant bruyamment.








« Et on se demande bien pourquoi ? » Questionne la belle rousse près de moi, en arquant un sourcil, les yeux rivés sur la blonde.








« Hé... ce n'est pas de ma faute, si après avoir dansé avec le beau gosse d'hier soir, j'ai bu quelques verres de trop », se justifia la blonde, ses mains massant frénétiquement ses tympans.








« Ouais c'est ça, après t'as forcé Cami à se bourrer la gueule avec toi, sous prétexte qu'elle devait pour une fois se lâcher un peu.. », ajouta Lou, en l'imitant avec des gestes.








« Pour ta gouverne, je l'avais invité pour justement se changer les idées et s'amuser un peu, pas vrai ? » Questionne Margot, en arquant à son tour un sourcil à mon attention.








Je confirme ses dires, en hochant la tête.








« Au final tout s'est finalement bien passé les filles et on s'est franchement bien marré.. Au chemin du retour, tellement t'es bourrée Margot, t'as fini par vomir dans un buisson près d'un parc vu que tu tournais sur toi-même, en chantant les paroles de "Dance To This" et pour preuve nous avons pris une vidéo... » S'exclame Marcos d'une voix moqueuse.








Love, Angel [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant