22. Enfer ✔️

781 33 3
                                    







Je lui fis un léger sourire et dis...


***


« J'adorai... mais je m'apprêtais à prendre une bonne douche afin.. de me sentir un peu mieux, si tu veux, tu pourras me le dire plus tard.. »


« Oh.. je comprends je voulais juste te dire que tu auras deux jours de congé et ce à partir de demain ... », m'annonce-t-elle, tout sourire.


« Merci Perla, ... je dois avouer que j'en avais grandement besoin ces temps-ci », soufflais-je d'une petite voix, en passant une main dans mes cheveux.


« Je confirme, bon.. je te dérange pas plus, va prendre ta douche et reposes-toi, tu en as vraiment besoin ... profites pleinement de ces deux jours pour reprendre des forces et t'aérer les esprits.. bonne soirée à toi ma jolie.. », fit' elle en me faisant un clin d'œil avant de tourner les talons pour de bon.


« A toi aussi », soufflais-je en rentrant dans ma chambre au bout de quelques minutes.


[...]


~~~


(Ecoutez cette chanson)




FLASHBACK








12 novembre 2016, Le Havane








Perdue dans mes pensées, je ne m'étais même pas rendue compte qu'Ophelia, ma tante me demander si tout aller bien pour moi au lycée. A chaque fois, je lui fis un mince sourire en la rassurant que tout aller pour le mieux mais je savais qu'au fond de moi, c'était tout le contraire.. Je me refusais intérieurement de lui avouer pour la simple et bonne raison je ne voulais en aucun cas qu'elle s'inquiète mais je savais pertinemment que dans tous les cas, c'était peine perdue.


Cela fait deux mois que j'ai débuté ma première année de lycée.., deux mois que ma vie est redevenue un véritable enfer.. que je ne mange plus ... et ne vis plus .. d'une certaine manière ... Rassurée, elle me fit un bisous sur le sommet de mon crâne avant que je sortes de sa voiture et passe à pas de loup l'enceinte du portail, en appréhendant déjà à la suite de cette nouvelle journée, qui commence.


Ravalant difficilement ma salive, je mis la capuche de mon sweat sombre, écrit dessus "BLESSED", sur la tête en marchant doucement les mains dans les poches de celui-ci, tête baissée vers le bâtiment principal, mon vieux sac derrière le dos. Je sens et entends déjà les regards et murmures sur moi, mais je les ignore comme je le fais d'habitude, en mettant mes écouteurs dans les oreilles et de mettre "Only" de RY X, j'adore la mélodie et les paroles, elle représente à la perfection mes sentiments ..., ma vie ..


Arrivée devant mon casier, avant de l'ouvrir, j'observe en silence les mots qu'on écrit les lycéens dessus, notamment :


« Salope ... Tu ne sers à rien .. Ta mère n'était qu'une sale garce tout comme toi ... C'est pour ça que ton salaud de père n'a jamais voulu de toi.. pauvre idiote .. T'es qu'une moins que rien ma pauvre, tu rendrais un grand service à l'humanité, si tu en finis avec ce qui te sers de vie .. Va-t'en personne ne te veux ici ... sale déchet, comprends-le une bonne fois pour toute .. »


Love, Angel [En Correction]Where stories live. Discover now