45. Peace & Love ✔️

362 23 0
                                    





Les rayons du soleil me caressent délicatement la peau légèrement mat et blanche. Je me réveille tout doucement, en sentant de p'tites caresses, parcourant mon corps d'une sensation de bien-être, me faisant ouvrir tout doucement les yeux, en les frôlant comme une petite gamine de cinq ans.

La pièce où je me trouve, est une chambre aux murs couleurs blanches à la fois pures et chaleureuses.. Un courant d'air traverse les baies vitrées, donnant une vue incroyable sur la forêt, dont la beauté est à couper le souffle, pendant un court instant, me fouettant d'une légère brise le visage.

Quand mon regard croise le sien, mon petit coeur palpite de plus belle au creux de ma poitrine, les yeux pétillant...

Xavier me sourit, en posant sa main sur ma joue avant de la caresser tout doucement de son pouce et de venir effleurer mon nez à l'aide de ses lèvres d'une extrême tendresse.

Vous vous demandez surement que se passe-t-il en cet instant-même ? Hier, Perla m'a donné une nouvelle fois deux jours de congé, j'ai trouvé ça louche, vu que le bal approche à grand pas et que je dois m'occuper de quelques tâches qui y concernent.. Du coup, j'ai en profité pour passer une journée entière avec mon beau brun.. On est allé au parc d'attraction.., c'est tellement magique et vraiment génial.. Je n'ai jamais autant crié et ri de toute ma vie.. à vrai dire.. Et enfin de compte, ça m'a fait bien fou... On a fait de dizaines d'attractions.. plus folles, les unes que les autres.. Xavier était toujours collé à moi, en me déposant quelques baisers sur la tempe ou bien dans le cou, afin que je ne m'échappe pas de ses bras..., tellement que quelques fois j'en avais marre.. et lançait des regards noirs aux hommes qui me regardaient beaucoup trop à son goût, en faisant un effort de ne pas les foutre son poing dans leurs figures, bien évidemment..

Vraiment.. possessif, je vous jure..

Il est jaloux ma belle, comprends le deux minutes.., fit ma conscience.

Oui, je le sais bien mais des fois il abuse tout de même.., fis-je à mon tour, en levant mes yeux aux ciels..

Bon.. à part ça, la journée s'était passée merveilleusement bien.. Après le parc, on est allé se promener le long de la plage main dans la main, comme un vrai couple normal, en nous souciant le moins du monde des regards braqués sur nous, en profitant pleinement du moment présent tout simplement.. Et puis quand la nuit fit son apparition, il m'a emmené dans son endroit à lui pour la deuxième fois, qui se situe en plein milieu de la forêt où y a passé la nuit..

« Bonjour mon amour.. » Me susurre-t-il près de l'oreille, en m'embrassant la tempe.

Oh mon Dieu, suis-je au paradis ou bien comment.. ? Je n'aurais jamais rêvé mieux comme réveil, m'arrachant un joli sourire aux lèvres malgré moi.

« Bonjour.. », soufflais-je d'une toute petite douce à mon tour, en entourant mes petits bras autour de son cou avant de déposer un doux et chaste baiser sur sa joue.

Il m'attrape doucement les hanches, en penchant sa tête de sorte que nos fronts soient l'un contre l'autre, les yeux dans les yeux...

« Tu ne sais pas à quel point.. j'aimerai tant que tout le monde sache que tu n'es rien qu'à moi mon ange.. » Me souffle-t-il, en me regardant intensément avec ses beaux yeux comme si j'étais la plus belle chose qui soit, avant de poser ses lèvres contre les miennes, en passant ses mains derrière mon dos, collant ainsi nos corps l'un de l'autre.

Je réponds à son baiser, en passant ma main derrière sa nuque afin de caresser ses boucles noires soyeuses, en sentant les battements de mon cœur tambouriner plus qu'à la normale.

Love, Angel [En Correction]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora