8. Los Angeles ✔️

1.2K 54 1
                                    













Je reprends vite mes esprits, en reconnaissant la voix de Perla. Je me détache de l'emprise de Xavier sur moi, en baissant la tête avant de m'en aller rapidement, pour de bon cette fois-ci.











Arrivée enfin au rez-de-chaussée, mon cœur rebat à nouveau normalement. Je rejoins la cuisine principale, où se trouve Perla. En entrant dans la pièce, je croise le regard interrogateur de la jolie brune, qui se demande surement où j'étais passé ?








« Où étais-tu passé ? » Me questionne-t-elle, en fronçant les sourcils, comme je m'en doutais tantôt.








« Euh... pendant ma pause, je suis partie jouer au jardin avec Nina et un ami, quelques minutes plus tard, elle m'a dit qu'elle était épuisée alors je suis allée la coucher dans son lit », lui expliquais-je d'un ton, qui se veut, convainquant.








« Ah... je comprends », fit 'elle, semblant rassurée, ce qui me fit souffle de soulagement, malgré moi.








« Voulais-tu me dire quelque chose ? » La questionnais-je.








« Oh.. oui, j'ai une excellente nouvelle pour toi. Tu peux prendre ta journée de demain car c'est ton jour de congé », m'annonce-t-elle, en me faisant un clin d'œil.











« Sérieusement, j'ai vraiment un jour de congé », m'écriais-je sans le vouloir, tellement je ne m'y attendais pas, en mettant ma main sur ma bouche, quelque peu honteuse.








« Oui, profites-le pleinement tu en as besoin ma chérie », Fit' elle, en rigolant doucement.








« Merci beaucoup », m'exclamais-je, en la prenant dans mes bras, tout sourire.








Me rendant l'étreinte, je me détache doucement, en m'excusant de mon geste, en balbutiant quelques excuses, toute gênée.








« Non... tu n'as pas à t'excuser ma belle, tu n'as rien fait de mal bien au contraire.. »











Je l'offre un léger sourire qu'elle me rendit également.














*








« T'es sérieuse ! » S'exclame Margot, en hurlant presque.





J'hoche la tête en sortant de la salle de bain, vêtue d'un simple short gris et d'un débardeur bleu marine pour dormir.








« Mais c'est génial, t'as trop de la chance poulette ! Je vais te dire tous les endroits sympas où tu pourras visiter et prendre des photos », fit la blonde, allongée sur le ventre, sur mon lit.








« Ouais pourquoi pas, en plus je prendrai plein de photos en souvenir, le bonheur absolu quoi », soufflais-je, en imaginant déjà la journée de demain, qui sera à mon avis, merveilleux.








Elle se redresse d'un coup avant de bondir hors du lit :








« Bon poulette, ce n'est pas que je ne t'aime pas bien au contraire., je t'adore même mais là ce que j'adore le plus c'est mon p'tit lit douillet alors je te laisse bisous », fit' elle, en me donnant un bisou sur la joue avant de quitter la pièce, me laissant seule.








Love, Angel [En Correction]Where stories live. Discover now