55. Leave Me Along ✔️

260 22 0
                                    










PDV CAMILLA





...


Deux semaines..



Trois jours..



Quarante cinq secondes..





Le crayon trace une multitude de formes, guidée par ma petite main peu sensible, en continuant ainsi de renforcer ceux-ci que j'ai déjà dessinées, créant quelque chose qui ne soit pas trop banal et nul.





Parfois dans la vie, le moyen le plus efficace d'évacuer son désespoir et sa tristesse, c'est en dessinant ce que nous ressentant au plus profond de notre âme meurtrie et détruite par la vie, en essayant de nous évader dans une bulle protectrice, afin de s'aérer l'esprit..




Cela fait environ deux ans que je n'ai plus touché à un crayon afin de dessiner quoi se soit et cela me manque tellement. Avant, je ne fais que dessiner, en me souvenant des derniers moments que j'avais partagé avec ma mère, à la plage qui se trouvait près de chez nous, où on était plus heureuse que jamais.



Tandis que la feuille se remplit peu à peu, une jeune fille aux longs cheveux bruns noirs, éparpillés de part et d'autre, recroquevillée sur elle-même et assise sur un tabouret, la tête enfuie sur son genou gauche prend place au dessus. Tout ça dans un silence des plus apaisant et confortable, uniquement brouillé par le frottement de mon crayon sur le papier.




Assise en tailleur sur le lit, les cheveux détachés, tombant en cascade sur mon dos, le regard vide et impassible, posé sur la feuille devant moi. Lorsque je finis enfin, mes yeux observent avec une certaine attention le dessin, qui assez réussi, je trouve.




Quand je finis par enfuir mon dessin doucement sur mon oreiller avant de me lever et m'en aller en direction de la salle de bain, la porte de la chambre s'ouvre sur mon ravisseur, l'homme pour lequel je ressens que mépris et haine, Will.




Sans prononcer un mot ni même un regard, je le contourne rapidement, en m'éloignant du mieux que je peux de lui mais il m'attrape fortement le poignet avant de me retourner et me tirer d'un coup sec vers lui.


« Hé oh, où vas-tu comme ça ? » Me posa-t-il la question, d'une voix sérieuse, en fronçant les sourcils, j'imagine.


« Je.. je voulais aller me doucher dans la salle de bain.. », balbutiais-je d'une toute petite voix à peine audible, le regard peu larmoyant.



Mes yeux rivés sur le sol, ne voulant aucun cas croiser son regard, mais il en décide autrement, en attrapant fortement mon menton, m'obligeant ainsi à l'affronter sans même que je ne pus faire quoi que se soit.


« La prochaine que je te pose une question et que tu me la réponds sans relever le regard vers moi, je te le ferais regretter, sois en sûr ma chérie.. » Me menace t'il d'une voix sérieuse et dure avant qu'il pose sa main sur ma joue, en la caressant de son pouce.



« Et je ne le fais pas, qu'est-ce que tu feras ? » Osais-je le questionner, en fronçant les sourcils, le regard noir, avant de regretter tout de suite après mes paroles.



Et là, il me gifle tellement fort que ma pauvre petite tête basculer sur le côté dans un claquement sonore. Je le regarde, stupéfaite, les larmes aux yeux, en passant une main sur ma joue tout rouge, et qui aura d'ici demain bleu, c'est tellement humiliant encore plus que je ne l'étais à mon ancien lycée avant de me dépêcher d'aller m'enfermer dans la salle de bain.




Love, Angel [En Correction]Where stories live. Discover now