Chapitre 8

257 38 145
                                    

A/N: Un chapitre plutôt long aujourd'hui, pour me faire pardonner du retard! Bonne lecture à vous!

A/N: Un chapitre plutôt long aujourd'hui, pour me faire pardonner du retard! Bonne lecture à vous!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une éternité semblait s'être écoulée lorsque l'inconnue daigna finalement rouvrir les yeux. Chuuya l'avait ramenée dans le taudis où il vivait aux côtés de ses camarades, n'ayant pas le cœur de la laisser au beau milieu de la route dans un tel endroit, et surtout avec la nuit qui arrivait.

Il l'avait installée dans son propre lit, qui était en réalité un simple matelas surmonté d'une couverture et d'un oreiller qui avaient connus des jours meilleurs, sans avoir réellement le choix. C'était lui qui l'avait ramenée, alors il ne pouvait pas demander aux autres de céder le leur à la place. Il s'était cependant attendu à ce que la fille se réveille avant la tombée de la nuit, sans grand succès.

Résultat, il avait passé la majeure nuit à dormir par terre, ou du moins essayé, alors qu'une inconnue squattait son propre lit, loin d'être confortable mais toujours mille fois mieux que le sol en terre battue sur lequel il avait élu domicile contre son gré.

Quelle bonne poire il était, décidément.

La nuit était déjà bien avancée lorsqu'un mouvement se fit sentir quelque part dans la petite pièce, où reposaient plusieurs de ses camarades et bien entendu lui-même, toujours à même le sol.

Il se trouvait juste à côté de son matelas, utilisé par l'inconnue, et c'était justement en direction de celui-ci que venait le bruit. Le bruit d'une couverture que l'on froisse, puis du matelas qui se mit à gémir légèrement sous le poids de quelque chose qui remue dessus, puis plus rien pendant un temps.

Il tournait le dos à son lit, il ne pouvait de ce fait pas voir ce qu'il s'y passait. Mais il était quasiment certain que l'étrangère s'était réveillée, et se demandait très certainement ce qu'il s'était passé et où elle se trouvait désormais.

Chuuya, en soupirant à l'idée que son sommeil soit condamné à rester au stade de nuit blanche, commença à se retourner, afin de faire face à son matelas et ainsi à l'inconnue. Ce qu'il n'avait pas prévu, en revanche, ce fut le pied qui vint joyeusement s'enfoncer dans son ventre, lui coupant la respiration et étouffant le hurlement de douleur qui était sur le point de sortir.

C'était une blague? Cette fille venait bel et bien de lui marcher dessus, il n'avait pas rêvé? C'était ainsi qu'elle le remerciait pour tout ce qu'il avait fait pour elle??

-Oh my god...! I'm sorry...!

Il se redressa au chuchotement paniqué que venait de sortir l'étrangère, qui devait être tellement perdue quant à sa situation qu'elle en avait oublié de parler japonais. Au moins, elle avait eu la présence d'esprit de ne pas hurler, permettant ainsi aux autres de rester endormis... Eux.

-Je comprends pas ce que tu dis, mais j'imagine que tu n'as pas fait exprès de me marcher dessus, n'est-ce pas? marmonna Chuuya en frottant son ventre endolori.

Bungou Stray Dogs - Chuuya x OC // Ainsi pleurent les souvenirs (Tome I)Where stories live. Discover now