• Chapitre 30 •

4.4K 207 3
                                    

Naomi

Nous quittons l'Aston Martin pour rejoindre le hall d'entrée, bien différent de notre chez-nous. Celui-ci est vaste, encore plus propre et luxueux. J'ai l'impression de revivre mon premier jour à la Brown'Entreprise. Je me sentais si minuscule comparée à toutes ces décorations modelées dans de l'or. 
— L'ascenseur fonctionne avec un code mais, nous avons une clef pour entrer.
— Je vois, c'est très sécurisé...
Les portes automatiques s'ouvrent et je monte à l'intérieur, observant l'espace qui pourrait accueillir une famille d'éléphants. Plus le temps se fait long, plus je mesure la hauteur qui nous séparera du béton New-Yorkais. Nom de Dieu, il est encore plus haut que ce que je pensais !
Les portes se scindent en deux et Adan dépose sa main au creux de mes reins, m'intimant d'avancer. Nous faisons désormais face à une porte anthracite et il glisse une clef de taille moyenne dans la serrure. Un clic retentit et je reste ahurie face à la beauté des lieux. Un salon décoré dans des tons de beige et de brun, superbe ! Une grande porte vitrée transperce les fenêtres et mène tout droit sur une terrasse d'où l'on aperçoit une grandiose piscine, laquée. 
— Wow, c'est magnifique !
— Lorsque Spencer me l'a présenté, j'étais sûr que tu allais l'aimer.
Je bascule vers la cuisine ouverte et pousse un couinement émerveillé en découvrant toutes les machines et ustensiles qui y résident. C'est le pays d'Alibaba pour la cuisinière que je suis !
— Viens, je veux te montrer la chambre. Ronronne-t-il, me tendant la main.
Je l'attrape et le laisse me guider à travers les pièces jusqu'à tomber sur une chambre, éclatante grâce aux baies vitrées légèrement circulaire. De la moquette blanche embrasse le sol et je savoure déjà la douceur que l'on doit ressentir en glissant ses orteils dessus le matin. Adan dépose son menton au dessus de mon épaule et entoure mon corps de ses bras. 
— Est-ce que tu es d'accord pour le prendre ? Je sais que tu as récemment vendu ton appartement et que nous n'avons plus réellement besoin de quitter notre chez nous mais, j'aime bien cet endroit et je veux que nous vivions ici...
Ses mots, murmurés tout contre mon oreille me donnent un coup de chaud. Je me tortille dans ses bras et lui fais face, les lèvres retroussées à leur maximum.
— Bien sûr que je suis d'accord, cet endroit est superbe et si tu l'aimes, je l'aime.
Je dépose un baiser sur ses lèvres et glousse lorsqu'il enfonce ses doigts dans mes hanches afin de me presser encore plus contre son torse. Sa langue brise la barrière de mes lèvres et je soupire de bien être. Je griffe délicatement sa nuque et Adan me répond dans un grognement sourd et bestial. 
— Hum, hum.
Adan me relâche et lance, sans détacher son regard de mes lèvres :
— Oui ?
— Quand tu as dit que tu voulais faire la visite sans agent, je pensais que c'était pour profiter du silence, pas fricoter avec ta fiancée !
Un sourire ourle ses douces lèvres charnues et il se retourne enfin, me laissant apercevoir la personne qui vient tout juste de lui adresser la parole avec aise. 
— Naomi, voici Spencer, un vieil ami de lycée.
J'ouvre la bouche dans un « ah » silencieux et Spencer ajoute avec mutinerie :
— Je sais, ça fait toujours bizarre de savoir qu'il lui reste des amis.
J'éclate de rire mais me reprends lorsque Adan me jette un regard à la fois assassin et enjôleur. 
— Non, non ce n'est pas ça. Je pensais que vous étiez une femme, je suis navrée.
— Oh, ne t'excuse pas, c'est un prénom qui porte à confusion ! rit-il, un sourire de tombeur aux coins des lèvres.
— Bon, Spencer arrête d'essayer de me voler ma femme et fait nous visiter. Ma femme !
— Ta femme ? répète Spencer, comme s'il lisait dans mes pensées.Vous n'êtes pas encore mariés à ce que j'ai cru comprendre.
— Mets la en veilleuse. maugrée-t-il.
Je pouffe dans ma paume et suis les deux hommes dans le salon. Spencer présente à Adan des schémas, des graphiques à n'y rien comprendre et je me déconnecte de leur conversation afin de prendre plus de temps pour contempler le lieu. L'appartement est moins grand que celui près de Central-Park, Adan a pris en compte ce que je lui ai dit...J'effleure le canapé du bout des doigts et tente de construire les plans décoratifs pour le salon. J'imagine sans soucis la bibliothèque contre ce mur-ci...
— Naomi ? Apparaît une voix, près de moi. À quoi tu penses ?
— Rien, j'observe simplement.
— Il y a trois chambres, Spencer nous conseille de faire une salle de sport avec les deux dernières.
— Quoi ? Mais...mais quoi, Nomi ?
— Qu'est-ce qu'il y a ? Tu souhaites quelque chose d'autre ?
— Eh bien...non, non pas vraiment. C'est juste que...pourquoi ne pas laisser comme c'est ? Je veux dire que, deux chambres de plus c'est toujours utile...Tu ne crois pas ?
— Si, bien sûr. Alors on touche pas aux chambres, okay.
Il sourit et me laisse à nouveau seule, égarée dans mes pensées. À quoi est-ce que je pensais ? C'est vrai, pourquoi avoir besoin de deux chambres de plus ? Soudain, la conversation récente que j'ai eue avec Jeff et Jenna surgit de nulle-part.

Tu sais ce qu'on dit, Nao ! Après un mariage, il y a autre chose qui suit. Une chose avec de minuscules membres et une bouille à croquer.
Ne raconte pas de bêtises, Jeff.
C'est la vérité, Nao. Surenchérit Jenna, enfourchant un morceau de poulet au beau milieu de sa salade.
Adan est à la tête d'une gigantesque entreprise, avoir un enfant serait trop compliqué...
A ton avis, comment Gale Brown a fait pour en avoir trois ?
Adan a manqué de son père, Jeff ! Clamé-je. Il ne tient sûrement pas à ce que ça se reproduise.
Tu n'as qu'à lui demander, parlez-en. Ajoute Jenna, comme si c'était la chose la plus facile à faire sur l'échelle du monde.

Un enfant...
Je me demande à qui il ressemblerait le plus, Adan ou moi ? Je pose une main sur mon ventre et abandonne mon regard sur l'horizon, taché d'opale et de rose. Allons-nous avoir des enfants, un jour ? Entendrons-nous les petits pas feutrés d'un bambin sur le parquet ? « Tu n'as qu'à lui demander, parlez-en. » Comment aborder un sujet comme celui-ci quand je suis sûre de ce qu'en pense, Adan...Merde, je n'aurais pas dû penser à ça.
Je cligne des yeux et décolle la paume de mon abdomen. Adan dialogue toujours avec Spencer. Il a l'air si sérieux, les sourcils froncés, un doigt en travers des lèvres. Je suis certaine que nos enfants lui ressembleront...Son regard croise le mien et je trésaille, prise de frissons.

Dans la voiture, je triture mes doigts, la tête orientée vers la fenêtre. 
— Ce week-end, j'ai une surprise pour toi.
Je lève le nez vers lui et penche la tête vers la droite.
— Une surprise ? m'étonné-je, quel genre de surprise ?
— Je ne vais pas te le dire, Anderson mais, ça va te plaire !
Un sourire scintillant orne sa bouche et je l'imite, intriguée. Une surprise, ce week-end ? Je me demande ce que ça peut être...
— Spencer m'a dit que les ajustements seront fait au plus tôt, nous emménagerons sûrement la semaine prochaine, le temps que les papiers se concrétisent. 
— D'accord.
— Est-ce que ça va ?
— Oui, tout va bien. le rassuré-je, déposant un baiser sur la main qu'il a coulé sur mon genoux...Tout va bien, très bien...

•••


Tout va bien Naomi :

Excusez mon retard ! Je vous préviens simplement que les prochains jours, je vais être très occupée alors, il va sûrement y avoir beaucoup plus de retard :/

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Excusez mon retard ! Je vous préviens simplement que les prochains jours, je vais être très occupée alors, il va sûrement y avoir beaucoup plus de retard :/

Passez une bonne (fin) semaine et hydratez-vous bien (on crève aussi de chaud) ❤️

Haut Niveau - Tome 2 -Where stories live. Discover now