Motel 6 - Version Française C...

By Mau1Deloup

449K 22.6K 2.4K

Môtel 6, où vous pouvez trouver des coquerelles dans les douches, de la nourriture douteuse dans les machines... More

Motel 6 - Version Française
Motel 6 [ Niall Horan ]
[1] Escape
[2] Danger
[3] First Impressions
[4] 5 Stars Restaurant
[5] Lakepoint View
[6] Liar, Liar.
[7] Safe Haven
[8] The Whale & the Shark
[9] Tracker
[10] Conflicts
[11] Build-A-Bear
[12] New-York City
[13] M&M World
[14] Reunion
[15] Suspicions
[16] Asthma Attack
[17] The Date
[18] The Truth
[19] Telling Harry
[20] Sick
[21] Fight
[22] Trouble
[23] Darcy's Arrival
[24] Relocating
[25] Late Night Bus Talks
[26] Road to Recovery
[27] Nevada
[28] Reunion
[29] Little Talks
[30] California
[31] Doctor
[32] Discovered
[33] Police Station
[34] Bathtub Adventures
[35] Trouble in Paradise
[36] Mistakes
[37] Temporary Separation
[38] Together Again
[39] Date
[40] Brave
[41] Confusion
[42] Realization
[44] So Close
[45] Finally
[46] Airplane Ride
[47] Happily
Fin du «Tome 1»

[43] Missing

5K 381 85
By Mau1Deloup

Avery Holmes

 

Trois jours.

Nous étions partis depuis trois jours. D’abord, nous avons pris un avion pour New-York. Ensuite, nous avons conduit quelques heures et j’appris que Marcus me conduisait à l’ancienne maison de Jake. Ils étaient aussi stupides que ça?

« N’essaie rien de stupide. » M’avertit Marcus alors qu’il agrippait vigoureusement mon bras pour me trainer vers le miteux appartement. C’était exactement comme dans mes souvenirs : les murs avaient besoins d’un sérieux lavage et ils étaient toujours du même brun louche et des gens, tout aussi louches, se promenait sur le terrain.

Home sweet home, me dis-je sarcastiquement.

Honnêtement, j’étais moins terrifiée qu’il y a trois jours. Avant, j’étais faible et apeurée, mais maintenant je voulais montrer à Jake que je n’étais plus la gamine qu’il terrorisait. Je devais lui montrer que j’étais plus forte que lui.

« C’est par ici. » M’indiqua Marcus et je roulai mes yeux.

« Je sais où c’est. J’ai habité ici pendant trois ans. » Rétorquai-je.

« Ce n’est pas le moment de faire la plus maligne. » Gronda-t-il. Je lui lançai un regard menaçant lorsqu’il détourna les yeux et réajustai mon sac sur mon épaule. Je grinçai des dents.

« 217, nous y voilà. » Et il n’hésita pas à frapper vigoureusement à la porte. Je me rappelai d’entendre ces coups durant la nuit jusque dans la chambre d’Aimee. Parfois elle était toujours réveillée et elle commençait à pleurer. Je la réconfortais et la protégeais alors de Jake.

La porte s’ouvrit violement et j’eus immédiatement peur, mais plutôt que d’être accueillis par Jake, ce fut par une fille aux cheveux blond et vagués. Elle sourit à Marcus et baissa ensuite les yeux vers moi.

« Tous ces problèmes pour une fille? Et elle ressemble à ça? » Elle rigola et secoua la tête. Je serrai les dents, mais ne dit rien. J’avais trop peur pour oser parler.

« Je crois qu’elle est sexy. » Répliqua Marcus. Je détestais le fait qu’il parle comme si je n’étais pas là. Ils auraient au moins pu attendre que je sois ailleurs, mais ils étaient des criminels, alors je ne m’attendais pas à grand-chose d’eux.

Je suivis Marcus dans la pièce et je m’immobilisai aussitôt. C’était exactement comme dans mes souvenirs, excepté que c’était vraiment plus sale. Même l’odeur était la même, un mélange de poussière et de marijuana. C’était très sombre, nous avions l’habitude d’économiser l’électricité pour ne pas avoir de mauvaises surprises à la fin du mois.

Parlant de facture, la table en était remplie. Je me souviens lorsque je ramassais ce tas de facture et que mon souffle se coupait en voyant le peu d’argent que nous avions pour tout payer. Le même vieux divan usagé se tenait devant une petite télévision qui reposait sur une table minable.

La cuisine était près de l’entrée et je voyais même les Advil que je lui avais laissés le jour de mon départ. Il y avait tant de vaisselle sale sur le comptoir que les armoires devaient être complètement vides.

« La voilà! » Hurla une voix rauque. Mon sang se glaça et je vis Jake se diriger vers moi. Il n’avait pas changé, excepté une petite barbe. « T’a enfin décidé de revenir, eh? »

« Plutôt forcée tu veux dire. » Je souris doucement, me sentant courageuse. Je m’en foutais s’il me frappait puisque je n’avais plus vraiment de raison de vivre. On m’avait arraché à ma famille pour m’emmener dans cet horrible endroit alors à quoi bon?

« Ce n’est pas le point, chérie. » Il m’agrippa et me tira contre lui pour embrasser durement mon front. Je sentis mon front piquer et je me rappelai comment Niall avait l’habitude d’embrasser doucement et gentiment mon front.

 « Ne m’appelle pas chérie. » Grognai-je. « Je ne suis pas ta chérie! »

« On dirait que tu t’es construit une petite attitude pendant ton absence. Qu’est-il arrivé à la douce Avery? Tu n’es plus gentille et docile? »

« Exactement »

« Eh bien, je n’aime pas ça. » J’entendis quelque chose sonner alors qu’il me repoussait et je réalisai après quelques secondes que cela provenait de mes oreilles. Je grinçai tellement fort des dents que cela faisait mal. J’aurais pu crier tellement j’étais insulté.

« Tu ne dois plus me répondre ainsi, compris? » Il vrilla ses yeux dans les miens. J’acquiesçai, ne voulant pas trop provoquer, sinon je l’aurais regretté. « Tu n’as pas apporté l’enfant, non? » Jake se tourna vers Marcus qui secoua la tête.

« Non, elle est resté avec le petit copain. » Lui assure-t-il. Il rigola et se retourna. Il plaça les mains sur sa tête, nous tournant toujours le dos. Je ne comprenais pas ce qu’il faisait, c’est alors qu’il attrapa une lampe qu’il écrasa violement sur l’affreux tapis bleu.

« Petit copain, eh? » Me demanda Jake. « Tu croyais vraiment pouvoir avoir un autre homme après moi? »

« Oui » Dis-je, confiante.

« Eh bien, erreur. Parce que maintenant, il va devoir payer. » Lâcha-t-il nonchalamment. Je restai bouche-bée et me tournai vers Marcus qui était de marbre.

 « Marcus m’a dit que si je le suivais, personne ne serait blessé. » Dis-je, des larmes me piquaient les yeux. « Je t’en prie, ne lui fait pas de mal, ne fait de mal à personne, ok? Tu m’as maintenant, tu as ce que tu voulais. »

« Mais ce n’est jamais assez. » Jake sourit. « Tu devrais pourtant le savoir. »

Je me sentais malade et trompée. Mais qu’attendais-je de cette ordure? Bien sûr qu’ils allaient me tromper en me mentant à propos de ma famille. Qu’allait-il leur arriver?

« Que veux-tu de moi alors? » Le questionnai-je. « Je ferais n’importe quoi et tu le sais. »

Jake gratta la base de son cou en marchant lentement dans la cuisine. Il attrapa une bière déjà ouverte sur le comptoir et prit une gorgée. C’était de la bière bon marché, comme lui. Cela m’agaçait qu’il prenne tant de temps pour répondre, comme pour me torturer.

« Je vais y réfléchir. » Décida-t-il finalement.

« Non » Dis-je, vraiment agacé « Non, tu vas me dire ce que tu attends de moi maintenant. »

Je vis alors la colère monter dans son visage à l’entente de mes mots et je sus immédiatement que c’était la mauvaise chose à dire.

Niall Horan

 

« Niall, on fait une réunion. » Me dit Harry de son regard désolé. J’acquiesçai, tenant toujours Aimee qui dormait dans mes bras. Au moins, il y en avait une qui dormait.

« Où? »

« Dans la cuisine, j’imagine. Aimee peut venir, elle sait de toute façon. » Harry haussa les épaules avant de se retourner et de me laisser. Je fermai les yeux et espérai que Sam avait des informations sur l’endroit où se trouvait Avery. J’attrapai ma fille endormie et me levai pour rejoindre le groupe.

Ils étaient tous assis en rond. En silence. Je détestais ça.

« Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. » Louis secoua la tête. « Et vous? »

« Moi oui. » Dit Zayn. « Dormir c’est naturel pour moi peu importe la situation. » Il sourit doucement, mais personne ne rit. On se contenta d’hocher la tête et d’éviter tout commentaire.

« Qui anime la réunion? » Questionna Liam en regardant autour. « Quelqu’un nous a convoqué, non? »

« C’est moi. » Ollie entra dans la pièce avec un plateau de sandwichs et il nous donna un sourire compatissant. J’aimais beaucoup Ollie, il essayait vraiment de faire de son mieux et de nous rassurer malgré la situation désespérée. « J’ai de bonnes nouvelles. »

Mon cœur rata un battement.

« Qu’est-ce que c’est!? » Criai-je presque.

« Ne soit pas si enthousiaste, nous ne l’avons pas encore retrouvé. » Ses paroles me firent rapidement revenir sur terre. « Mais s’approche d’elle par contre, nos recherches vont très bien. »

« Qu’est-ce que ça veut dire? » Demanda Darcy.

« Ça veut dire que nous savons qu’Avery et Marcus on prit un avion d’American Airlines il y a trois jours en direction de New-York. Où iraient-ils si ce n’est pas la maison de Jake? »

« S’il ose toucher un seul de ses cheveux je jure que je vais le…»

« Niall » M’arrêta Harry. « On va tous le battre, man. Ne t’en fait pas pour ça. »

« Merci. » Je souris même un peu. Ces nouvelles informations me faisaient vraiment du bien, mais j’avais toujours peur. Qu’allait-il lui arriver si elle était avec Jake? Je priais qu’il ne la blesse pas.

Aimee se faufila jusqu’à moi et je la serra contre moi. J’avais appris qu’elle aimait lorsqu’on la tenait fort contre soit alors c’était principalement la seule chose que je faisais depuis que j’avais trouvé le papier. Quant à Aimee, tout ce qu’elle faisait lorsqu’elle ne dormait pas, c’était pleurer.

« Est-ce que quelqu’un est partie pour la maison de Jake? » Demandai-je.

« Ouais, mais nous ne sommes pas certains qu’ils y sont. Où s’ils sont là, ils n’y seront probablement pas longtemps. J’espère que nous pourrons les interceptés. Je serais surpris qu’ils y soient encore, en fait, se serait stupide de leur part. »

« Ouais, mais Jake est un gars stupide. Et je ne peux pas croire qu’on a fait confiance à Marcus. » Zayn secoua la tête à cette pensée.

« Puis-je ajouter quelque chose? » Darcy se racla la gorge « Je crois honnêtement que nous devrions inclure les fans dans cette histoire. Ils t’adorent, Niall, ils ne voudraient pas te voir blessé. S’ils apprennent que ta copine est disparue, je suis certaine qu’ils nous aideront. Tu devrais faire une Twitcam ou quelque chose. »

« Bonne idée. » Approuva Harry. « Tu es remplie de bonnes idées, chérie. » Il embrassa rapidement sa joue elle rougit. Je les enviais de ne pas avoir à se soucier d’être loin l’un de l’autre.

« D’accord. » Liam se leva. « Je vais aller chercher mon ordinateur pour programmer la vidéo et trouver des liens où ils y a des photos d’elle. J’en ai déjà trouvé quelque uns avec de bonnes photos et des descriptions. »

Aimee roula sur moi et ouvrit des yeux remplies de fatigue.

« Bonjours. » Lui chuchotai-je. « Nous allons faire une vidéo et demander aux gens de nous aider à retrouver maman, ok? Ils vont la retrouver très vite, tu verras. » Lui promis-je en embrassant sa joue.

« Elle est toujours disparue? » Elle semblait abattue.

« Oui, mais Ollie croit l’avoir retrouvé, c’est bien, non? »

Aimee soupira et se recoucha contre mon torse. Je n’étais pas sûre si elle était découragée pour sa mère ou seulement épuisée. Peu importe, je frottai son dos alors que Liam apportait son ordinateur et se connectait à Twitter. Les fans allaient être euphoriques puisque nous n’avions pas fait de Twitcam depuis longtemps. Même si ce n’était pas pour le plaisir, c’était très sérieux.

« Jake et Kate ne risquent pas de traquer avec ça? » Demanda Louis.

« Je m’en fou. » Lâcha Harry. « Ils ont déjà Avery et le temps presse. »

J’approuvai et baissai les yeux sur Aimee qui avait de nouveau fermé les yeux. J’espérais qu’elle n’avait pas entendue la conversation. Je me sentais si mal pour elle, une si petite fille ne devrait pas avoir à vivre ceci.

« Voilà, est-ce que vous me voyez? » demanda Liam. Je regardai et vis la lumière rouge au-dessus de l’écran clignoter. La vidéo apparue alors, montrant les garçons et moi. Darcy décida de rester derrière avec Ollie.

« Ok, ça l’air de fonctionner. » Dit-il en se tournant vers nous. Harry se leva pour se tenir près de moi et sourire à la caméra. Je voyais bien qu’il n’était pas enthousiaste.

« Pour ceux qui ne le saurait pas, une femme merveilleuse du nom d’Avery Holmes a disparue. Nous faisons cette Twitcam pour demander votre aide pour la retrouver. Elle a disparue depuis trois jours et nous faisons tout pour la retracer, mais de l’aide ne serait pas refuser. Si vous voulez voir une photo d’elle…Niall tu en as une? »

« Ouais. » Je sortis mon portefeuille de ma poche et en sortie une petite photo d’elle que j’avais imprimé quelques jours plus tôt. « Guys, voici ma super petite amie, Avery…» je m’arrêtai, les larmes coulaient sur mes joues. Je sentie une main rassurante se poser sur mon épaule et je me tournai pour voir Louis.

« S’il vous plaît, contacter la police si vous la voyez. Elle manque aux garçons, elle me manque, et sa fille, Aimee, a besoin d’elle. » Je baissai les yeux sur Aimee qui fronça les sourcils en voyant la caméra.

« Papa, à qui tu parles? » Demanda-t-elle en se tournant vers moi. Je souris en réajustant la barrette dans ses cheveux. Je vis les commentaires affluer en masse sur l’écran.

« Dis bonjour, Aimee. » Je tentai de sourire, mais j’avais quand même l’air misérable. Aimee se figea et se pencha pour placer son doigt sur le clignotant rouge qui permettait aux gens de nous voir. Malgré l’absence d’Avery je réussi à rire pour de bon alors que je la reculai pour libérer l’objectif.

« Elle est un peu timide. » Dis-je à la caméra. « Mais Avery et moi…» Une boule se forma dans ma gorge et je dus m’arrêter. « Nous nous voyons depuis un moment et je veux plus que tout la retrouver. Si vous savez quoi que ce soit, contacter la police immédiatement. »

« Et si vous voulez plus d’informations, je vais poster un liens avec plus d’explications sur mon Twitter. Merci beaucoup d’avoir regardé, s’il vous plaît, pensez à elle dans vos prières. »

Et sur ce, on se déconnecta, essayant de garder allumé la petite étincelle d’espoir que nous avions.

Continue Reading

You'll Also Like

367K 15.4K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
522K 26.4K 123
Soleil, bouffe, femmes. Trois mots pour définir les vacances de Mathieu à Ibiza. Après cette année forte en émotions pour lui, son seul objectif est...
96.1K 8.1K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
55.9K 3.3K 17
Moi: Niall ? Niall: Oui? Moi: Je t'aime. Niall: Moi aussi je t'aime, Mme Horan. *** Dernier tome de la fiction "I Said Remember This Moment "