[11] Build-A-Bear

10.2K 480 41
                                    

Niall Horan

 

Plus tôt ce jour-là, après avoir mangé nos croquettes de poulet légèrement brûlées, je téléphona et réserva une section du centre d’achat. Ainsi, je pouvais sortir sans risque de me faire repérer. Parfois on a besoin de débourser un petit surplus pour que les gens soient discrets. J’étais un peu honteux de faire cela, mais ce n’est pas comme si je n’avais pas assez d’argent pour le faire.

« Tu n’as pas à faire cela, tu sais » Me répéta Avery alors qu’elle grimpait sur le siège passager de ma voiture. Aimee nous regardais tour à tour depuis le siège arrière depuis que nous lui avions annoncé nos projets. Elle a commencé à crier et sauter partout, et je ne suis même pas sûr si elle sait ce qu’est un Build-A-Bear.

« Je sais que je n’ai pas à faire cela, mais je le fais quand même! » Je souris en lui jetant un regard. Même si nous nous étions expliqués plus tôt, j’essayais d’être prudent avec elle. Elle avait vraiment l’air secouée et je ne pouvais toujours pas croire qu’elle avait peur de moi.

« Est-ce que je vais le garder? » Demanda Aimee. Je me retourna et attrapa sa jambe, elle couina et ria.

« Bien sûr! Pourquoi ne garderais-tu pas ton propre animal? » Rigolai-je

« Mon père m’as dit cela…» Commença-t-elle, mais Avery la fusilla du regard, ce qui la réduit au silence. Quelque chose n’allait pas et je voulais découvrir le problème du père. Même si je mourais d’envie de le découvrir, je savais qu’Avery me le dira avec du temps.

« Est-ce qu’on aura vraiment toute le place? » Je souris à Aimee.

« Ouais, as-tu déjà entendu parler de One Direction Aimee? » lui demandai-je en la regardant dans le miroir. Elle réfléchit, puis secoua la tête, ce qui fit danser ses boucles.

« Eh bien, c’est le nom de mon groupe. Je suis un peu célèbre, ce qui signifie que les gens savent qui je suis. Je ne veux pas que mes fans sachent où je suis parce que je suis un super espion secret. » Avery rigola et me frappa l’épaule.

« Comme Espions en herbes? »

« Oui, chérie » Soupira Avery en me fixant. Elle sentait vraiment bon, quelque chose comme la vanille. « Merci, maintenant je vais devoir lui expliquer que tu n’es pas un espion international. »

« Mais je suis un espion international. » Lui dis-je en souriant de toutes mes dents. Elle était très belle aujourd’hui, ses cheveux étaient attachés en queue de cheval et elle portait un chandail uni, blanc. Elle était belle sans même essayer de l’être. Je me rendis alors compte que je la regardais toujours. Je rougis et reporta mon attention sur la route.

« On est presque arrivé! » Annonçai-je. Le centre commercial était à presque une heure et demi de route du Motel 6 alors Avery avait donné un livre à colorier à Aimee. Je l’avais déjà aperçu et chaque page était gribouillée. Sur le dessus, une étiquette disait : Goodwill : 99 cents.

Arrivé à destination, je trouva rapidement un stationnement et on se précipita à l’intérieur. Je ne voulais pas risquer que quelqu’un me voit. Je savais qu’il suffisait d’un seul fan, elle Twittait alors à tout le monde et je devrai me faire relocaliser. Cela impliquait de m’éloigner des filles auxquelles je m’étais beaucoup attachées.

« Wow!! » Aimee hurla et se mise à courir dans tous les sens devant les boutiques multicolores. Avery sourit.

« Ne cours pas trop vite Aimee » l’avertit-elle. Je lui attrapa la main, qui s’insérait parfaitement dans la mienne. Je pouvais sentir sa tension, je chercha son visage pour être certain que tout allait bien.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant