[7] Safe Haven

10.7K 513 13
                                    

Le lendemain matin, après une nuit à me tourner et retourner dans mon lit, je me réveilla avec Aimee montée sur ma poitrine. Je souris, endormis, et la fit basculer pendant qu'elle mettait son pouce dans sa bouche.

« J'ai dit à Niall que tu étais mon bébé, chérie » Endormis, elle se frotta les yeux. Je la serra contre moi. Je sentais son coeur contre moi. « Il n'est pas fâché, d'accord? Il veut être ton ami. »

Elle bailla encore, elle ne comprenais probablement qu'à moitié. Elle se laissa tomber sur le tapis. Je rigola et regarda par la fenêtre et vit que le soleil était déjà bien accroché dans le ciel. Il devait être 8h passé.

Je joua sur la télévision pour trouver un épisode d'Arthur pour Aimee et j'alla dans la mini cuisine, qui consistait en nos maigres provisions qui tenaient sur le meuble t.v. Pour Aimee c'était une grande aventure, mais pour moi c'était un vrai chaos.

La nuit dernière, je me suis trouvé en train de douter de tout. Bien sûr, retourner à la maison serait l'enfer, mais au moins j'aurais une maison et un frigo remplis. Maintenant, nous avions tous juste de quoi faire des sandwichs et des céréales. 

Mais ensuite, j'ai pensé aux nuits de boisson, presque toutes les nuits en fait. J'étais misérable dans ma propre maison, me détestant à cause de ce que Jake me faisait. Je me demandait pourquoi j'avais laissé cela passer, comme si tout était de ma faute. Peut-être que ça l'était, peut-être que j'aurais pu faire quelque chose. Peut-être que si j'avais été meilleure pour lui, il serait en train de me serrer et m'embrasser le front.

« Maman, je veux des biscuits » Aimee me poussait en me pointant la petite boîte brune. Je soupira et réalisa que nous n'avions pas de bol. Je grogna de frustration. en passa une main dans mes cheveux. C'était une situation impossible. Comment j'ai pu pensé que j'allais y arriver.

« Bien sûr, prend les. Je dois aller aux toilettes. » Je marcha vers la salle de bain. Quand je revint dans la pièce. Aimee était déjà assise avec la boîte, je la laissa faire. Ce n'est pas comme si je n'avais rien pour la nourrir.

On frappa à la porte et je souria automatiquement. Aimee figea et ouvrit de grand yeux, attendant de voir qui c'était. Je savais qui c'était bien sûr.

Je replaça mes cheveux et me rendit compte que j'étais loin de m'être préparé, même s'il commençait à être tard. Je pris une grande inspiration et ouvrit la porte. Niall n'était pas là. C'était Shirley, la gentille dame de l'accueil. Je tenta de ne pas avoir l'air déçue.

« Bonjour Chérie! » Elle sourit et l'odeur de cigarettes envahie la pièce.

« Bon matin Shirley » Je souris à mon tour et elle m'enlaça rapidement.

« Je voulais juste te prévenir que l'heure de la vérification est à 10h ce matin, si tu veut rester plus longtemps, tu devras payer pour un jour de plus. » dit-elle tristement « Je suis triste que tu parte si tôt! »

Mon sang se glaça. Mais de quoi est-ce qu'elle parlait!?

« Écoute, cette chambre est la moins cher et elle a été louer. Je crois que le couple vont arriver vers le souper. Je vais te donner jusque là, comme ça tu n'auras pas besoin de presser la petite. Ça vas comme ça? » 

Je hocha la tête, toujours figée.

« Je ne pars pas Shirley...» Je tenta de m'en sortir, embarrassée. « Je suis désolé, m'as-tu confondue avec quelqu'un d'autre? »

Shirley se mordit la lèvre et mis ses mains sur ses hanches.

« Non, toi et Niall êtes les seuls ici. Niall m'as dit que tu partait aujourd'hui, Il a payé pour tout ton mois. Il a dit que tu n'aurais plus besoin de ta chambre. »

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant