[4] 5 Stars Restaurant

11.5K 549 5
                                    

Avery Holmes

Je me suis fait dire lorsque j'étais jeune que mentir est trompeur et mal. Bien sûr, je le sais, mais en ce moment, je ne pouvais pas m'aider. Devant moi se tenait une des personnes les plus célèbre du monde, je n'avais aucune idée pourquoi il était ici et je venais de lui mentir.

Mais avant que vous pensiez que je suis une mauvaise personne, voyez les choses de ma manière. Juste devant moi il y a une personne incroyable de 21 ans qui a tout : célébrité, argent et un look d'enfer. Et ensuite, il y a moi : la honte de mes parents et une cause perdue parce que je suis tombé enceinte à 17 ans. Pour aucune raison je n'allais lui dévoiler que je suis une Teen Mom. Je ne pouvais tout simplement pas. 

Pour les trois heures suivantes, notre trio est resté assis devant la télévision à écouter les Simpsons. Je ne pouvais pas faire grand-chose à pars tenté d'imaginer ce qui se passait dans la tête de Niall. Est-ce qu'en me voyant il a décidé de passer du temps avec nous en guise de charité ou il avait véritablement du plaisir?

Je ne savais pas quelle idée était la bonne, honnêtement, je ne veux pas savoir.

« Pourquoi ils sont jaune? » demanda Aimee à Niall, assis sur le bras du divan. Il ria et gesticula.

« Aucune idée, pourquoi tu n'es pas jaune? » répliqua-t-il. Aimee fronça les sourcils, incapable de lui donner une réponse. Je trouvai adorable la rapidité avec laquelle ils s'étaient entendus. Cela me surprenais, vraiment. À cause de Jack, Aimee n'avait pas beaucoup d'affinité avec les hommes et ils l’effrayaient. C'était différent avec lui et je ne pouvais pas dire pourquoi.

« Elle est adorable » Niall sourit, fila de mon côté du divan et regarda Aimee pendant qu'elle recueillait d'autres biscuits. Dieu savait combien elle en avait avalé. Je rougis et pencha la tête.

« Eh bien, merci. Je suis surprise en fait qu'elle se soit attachée à toi. » Lui avouai-je avec un haussement d'épaules.

« Je sais comment m'y prendre avec les enfants, j'imagine. » Il haussa les épaules à son tour et reporta son attention sur la télévision. « Alors, où sont tes parents, ils ne sont pas inquiets pour Aimee? » Il leva un sourcil, curieux, et je me frappai mentalement de m'être mise dans cette situation.

« Euhh. Ils sont sortis pour un moment, mais ils me font confiance, tout est okay. » je mentis facilement, même si mon cœur battait la chamade. Il acquiesça et retourna à la télévision. Je l’observai pendant qu'il prenait un biscuit à Aimee et le mâchait. Aussitôt que ce fût fait, il fit une grimace, comme s'il avait mordu quelque chose de très sûr. 

« Ça goûte le carton » grimaça-t-il en les jetant à la poubelle. Je rigolai et hocha la tête.

« Attend, tu n'as pas essayé les sandwichs! » dis-je en montrant la table avec la nourriture. « Tout est mauvais. Je ne sais pas pourquoi ma fi..» Je m’arrêtai, mon visage se figea pendant un moment. « Je ne sais pas pourquoi ma sœur les aime. »

Niall acquiesça en rigolant et je me sentis enfin respirer.

Bien sauvé Avery


« Est-ce que c'est ce que t'avais prévue de manger pour souper? » me demanda-t-il. Je réfléchis en me mordant la lèvre. Je n'y avait pas vraiment pensé. Je ne savais pas de quoi j'étais censé nourrir Aimee, ni avec quel argent.

« J'imagine que...Mes parents sont sortis pour la nuit alors je n'y avais pas pensé. » Il réfléchit, perdu dans ses pensées, puis se tourna vers Aimee qui rigolait devant la télévision. Je ne croyais pas qu’elle comprenait les blagues parce qu’elles étaient plutôt inappropriées pour elle.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant