[25] Late Night Bus Talks

8.7K 434 44
                                    

Avery Holmes

 

« Tu n’iras nulle part, Avery! » Cria Jake, debout dans le fond du couloir à me sourire. J’étais appuyé contre le mur, il n’y avait aucune issue. Il avait un pistolet dans sa poche et il me terrifiait.

« Je t’en prie, ne fait pas ça…» Bégayai-je alors que Jake se mettait en marche vers moi, doucement, pour donner un effet dramatique. Je criai fort, espérant que quelqu’un m’entendrait, mais rien ne sortit. « Niall! »

« Il n’est pas là. » Jake sourit. Mon sang se glaça et je commençai à paniquer. Qu’est-ce que Jake avait fait à Niall? « Tu peux revenir avec moi à la maison ou mourir. C’est ton choix. »

« Je…» Avant de n’avoir pu répondre, Jake glissa sa main à sa poche, sortit le pistolet, l’arma et tira. La balle me frappa en pleine poitrine et je poussai un horrible cri alors que je tombai sur le sol. Je ne voyais pas le sang, couché ici, sur le sol glacé.

« Tu n’aurais jamais dû me quitter. » Dit Jake.

 

Je m’assois dans le lit d’un bond, trempée de sueur. Je regardai cet environnement inconnu, je réalisai que peu importe où j’étais, j’étais en danger. Cela me prit quelques secondes pour comprendre que j’étais dans le bus, saine et sauve.

« Babe? » Me dit la voix endormie de Niall derrière moi. Je regardai et vis qu’il était assis près de moi avec un air inquiet sur le visage. Je secouai la tête pour oublier mais il insista. « Qu’est-ce qu’il y a? »

« Un très mauvais rêve. » Admis-je en me pelotonnant dans ses bras. On tomba sur le lit, mais il me tint plus fort en caressant mes cheveux. Je me sentais comme un bébé. « C’était horrible…Il y avait Jake et il tirait sur moi…»

« Ça n’arrivera jamais. » Dit Niall fermement.

« Je sais » Soupirai-je. « J’ai seulement eu peur sur le coup, c’est tout. »

« Il sera bientôt derrière les barreaux et on ira vivre sur la plage, quelque part, très bientôt. Je te le promets. » Il embrassa le haut de ma tête et je fermai les yeux.

« Et notre Motel 6? Il me manque. »

« À moi aussi. Que penses-tu de ça : On ouvrira notre propre motel. Ce sera un Bed and Breakfast et il pourra être sur la plage. Ce sera comme si on avait notre propre endroit spécial où aller et ce sera pareil pour les clients. Qui sait? Peut-être tomberons-t-ils en amour. » Il me sourit.

« Ça me semble familier. » riais-je alors que les bras de Niall se relâchaient. « Quel heure est-il? »

« Environ quatre heure. » Niall rigola « Je suis bien réveiller maintenant. Je crois qu’Harry et Darcy le sont aussi. Ils parlent sur le divan. En tout cas, ils y étaient quand j’ai été aux toilettes. »

« As-tu vérifié Aimee? »

« Trois fois. » Admit Niall. « Elle va bien, elle respire toujours. »

« Bien » Je souris en m’assoyant sur le lit. Je tirai le rideau et sortis dans le noir en tentant de me rappeler où était les obstacles. Étions-nous toujours dans l’état de New-York?

Niall se leva également dans un grognement. Mes muscles étaient si fatigués. Je le laissai passer et me mise en marche derrière lui. C’était bizarre de marcher dans un bus en marche à moitié endormie, mais on arriva vivant dans la salle principale.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant