[21] Fight

9.3K 450 52
                                    

Avery Holmes

 

« Putain, c’était quoi ça? » Demanda Niall après que le docteur a quitté la suite. Cela me prit par surprise. Frustré, il passa ses doigts dans ses cheveux.

« Il ne peut pas savoir. » Dis-je, absente. Je n’étais pas certaine si je devais avoir peur de Niall ou non. « Personne ne peut savoir, personne…»

« Alors, Aimee va continuer de souffrir? » Demanda Niall.

« Nous allons lui donner des médicaments et ça ira. » Je savais que c’était des mensonges, parce que je savais ce qu’était le TSPT et combien c’était sérieux, mais je voulais seulement oublier pour un moment. Je me sentais si mal pour Aimee qui dormait maintenant dans le lit et qui allait bien. Pour l’instant.

« Le dire n’aidera pas, Niall » Lui rappelai-je. « La police qui nous questionne…Aller en court…» Je secouai la tête et fermai les yeux en tentant de me dire que ce n’était que du passé. « Je veux le meilleur pour elle, mais je ne sais plus ce que cela signifie. Les situations comme celle-là ne sont pas bonne pour elle. »

« Je sais que c’est le meilleur pour elle » Dit Niall, interrompant mes pensées. « Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir garder ça pour moi. Il mérite d’être derrière les barreaux, Ave! » Il parlait plus fort et je le voyais devenir de plus en plus fâché. Je me reculai contre le comptoir, je commençais à être inquiète.

« Non » L’arrêtai-je. « Niall, non. Tu ne peux pas. » Croassai-je. « Tu ne peux pas le dire à personne, Ok? Darcy va arriver demain matin et je vais lui parler. C’est mon secret, pas le tien. Si tu le dit…» Je m’arrêtai, ne voulant pas y penser.

« C’est le problème, Avery. C’est mon secret aussi maintenant. Je suis ton petit ami, je suis responsable de toi et Aimee! » Entendre le mot «petit ami» de ses lèvres me donna envie de sourire, mais je me retins. « Et je veux vous protéger toutes les deux. » Il soupira et secoua la tête.

« C’est ce que tu fais. Ce n’est pas comme s’il nous faisait du mal en ce moment. » Tentai-je. « Je vais prendre une douche. » Je commençai à me retourner, mais je sentis un bras me retenir et me retourner. Je me retrouvai face à Niall.

« Arrête d’agir comme si ce n’était rien alors que c’est le contraire! » Niall dit les mots de plus en plus forts et j’étais dos au comptoir.

« Je n’aie jamais dit que ce n’était pas le cas. » Protestai-je en le regardant comme si j’étais une enfant.

Niall resta figé un moment, puis il sortit son téléphone de sa poche. Je me figeai également, incertaine de ce qu’il faisait et de ce que je devais faire. Je croisai les bras sur ma poitrine pendant qu’il composait trois numéros. Je compris alors.

« Non! » Criai-je en tentant d’attraper le téléphone alors que celui-ci sonnait, presque aussi fort que mon cœur. Niall se recula, me donnant de l’espace pour bouger. J’entendis un déclic et une voix à l’autre bout du fil. Je commençai à pleurer. Ce n’était pas du tout ce que je voulais.

« Oui, je voudrais rapporter un…» Il n’alla pas plus loin dans sa phrase. Je tentai d’attraper le téléphone de ses mains. Cela fonctionna, dans la mesure où il ne tenait plus du tout le cellulaire. J'entendis un bruit sur le sol. J’attrapai le boitier et le retournai pour voir qu’il était craqué à plusieurs endroits et fermer.

« Je…» Ma bouche était sèche et j’étais étourdie. Niall semblait hors de lui. À ce point s’il voulait me frapper, il avait l’avantage puisque j’étais au sol et qu’il me dominait complètement. Tremblante, je me relevai et lui fis face.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant