[46] Airplane Ride

4.8K 407 57
                                    

Avery Holmes

 

Je couru et même si mes poumons voulaient exploser, je ne m’arrêtai pas. Je n’avais plus le temps de pleurer des larmes de joie, j’étais en mission. Tentant de me rappeler le trajet de Marcus, je forçai mes pieds à poursuivre malgré la douleur.

Je me retournai quelques instants pour m’assurer que je n’étais pas suivie. Ce que Marcus avait fait était très brave, mais qu’allait-il lui arriver? J’étais terrifié à l’idée qu’il soit tué, mais je devais me concentrer sur moi.

Je vis alors une enseigne lumineuse affichant les lettres The Reef  et je sus que j’avais réussi. C’était là que Niall et moi étions restés quelques semaines auparavant, mais j’avais l’impression que cela faisait des années. En fait, j’avais l’impression que j’étais avec Niall depuis des années.

La rue était complètement plongée dans le noir. Seuls les quelques lampadaires orangés projetaient une faible lueur. Quelques personnes me regardèrent comme si j’étais folle, avec mes cheveux en pagailles, mes blessures et ma peau sale, je devais vraiment en avoir l’air.

« Excusez-moi! » Criai-je vers les passants. Je n’eus que des insultes en retour, mais je m’en foutais. Maintenant que je m’étais arrêté, mes jambes ne me portaient plus.

Lorsque j’arrivai au Reef, j’ouvris la porte et couru directement à l’accueil. Je vis les gens me lancer des regards effrayés et je scannai la foule à la recherche du directeur avec qui nous avions discuté dans le passé. Lorsque je le vis finalement derrière un comptoir, je pleurai presque.

Je me jetai presque contre le comptoir, sentant le rebord me rentrer dans le ventre. Le directeur, Mr. Smith, ajusta ses lunettes et me fixa.

« Avery Holmes? » Chuchota-t-il. Il semblait en état de choc.

« Je dois appeler le 911, maintenant. Je vous en prie. » Ce fut tout ce que je pus dire avant de m’effondrer au sol.

Le reste se passa dans un brouillard.

J’entendis des sirènes de police et d’ambulance et j’eus conscience qu’on m’emmenait sur une civière pour m’emmener à l’hôpital. Je pleurai durant tout le processus. La rue était bondée de curieux qui prenait des photos. J’avais peur et je voulais voir Niall.

« Je lui ai twitter soixante-cinq fois! » Entendis-je une fille crier. Je me figeai et réalisai qu’elle parlait de Niall et que toutes ces personnes étaient des fans. Mais comment savait-elle que nous sortions ensemble? Je savais que des rumeurs circulaient, mais que ce passait-il?

« Restez avec nous, Miss. Holmes. » Me dit un homme. J’entendis un, deux, trois! Et ma civière fut montée dans l’ambulance. Je voulais leur demander d’appeler Niall, mais je ne pouvais pas parler. J’imagine que c’était déjà fait de toute façon.

« Elle ne semble souffrir que de légères contusions, mais nous devons faire quelques tests. » Annonça un médecin en montant dans l’ambulance. Derrière lui se trouvait un policier qui me regardait comme s’il voulait lire mes pensées.

« Ma belle…» Me dit une douce voix. Je me tournai et vis une femme rousse dans la cinquantaine qui portait des lunettes et tenait un chiffon. « Nous allons te nettoyer un peu, ok? » J’acquiesçai et fermai les yeux alors qu’elle passait la serviette sur mon visage.

Lorsque j’ouvris de nouveau les yeux, je n’étais pas certaine si j’avais dormi ou non. J’avais l’impression d’être dans un rêve étrange ou une transe dont je ne pouvais m’échapper. Je baissai les yeux et vis la serviette reposer sur mon ventre pour me calmer.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant