[27] Nevada

8.1K 401 21
                                    

Avery Holmes

 

Une journée était passée depuis mon aveu et tout le monde semblait excité. Maintenant, plus de police allait traquer Jake et Kate, ce qui signifiait qu’ils avaient plus de chance de se faire attraper.

À chaque seconde qui passait, je sentais un peu moins de poids sur mes épaules. Niall tentait de me tenir occupé. En tout cas, c’est ce dont j’avais l’impression parce qu’à chaque fois que j’étais seule, il me trouvait quelque chose à faire avec lui ou les gars. Même si c’était irritant, je comprenais. Il ne voulait pas que je remette mes choix en question et que je m’apitoie sur mon sort.

« Maman! » Cria Aimee en reniflant. J’attrapai un mouchoir pour essuyer son nez. Aimee n’arrêtait pas de se plaindre aujourd’hui et j’allais devenir folle, mais je savais que c’était parce que nous étions sur la route depuis longtemps.

« Sais-tu quand nous allons arrêter? » Demandai-je à Liam qui se tenait derrière moi.

« Aucune idée, Ave. J’espère que nous sommes près de la côte est. » Dit-il « Sam ne veut pas nous le dire de peur qu’on ne révèle notre destination par accident. »

« Eh bien, ton téléphone n’a pas un GPS intégré? Demande à Siri où nous sommes. » Suggérai-je. Liam sourit en acquiesçant. Sam était devant, probablement endormi près du chauffeur.

« Siri, où suis-je? » Demanda-t-il à son téléphone. Louis, qui était de l’autre côté de la pièce, grimaça. Je devais l’admettre, c’était une idée de génie. J’étais surprise que personne n’y ai pensé plus tôt.

« Vous-êtes à Tonopah, Nevada. » Répondit la voix électronique. Ma mâchoire se décrocha. Je ne pouvais pas le croire. Nous étions dans le Nevada, où mes parents habitaient. De tous les états, ne devions être dans celui-ci. Et puis j’ai réalisé. Niall voulait que je les voie. Il a ordonné au chauffeur de venir au Nevada.

« Où est Niall? » Demandai-je à Liam.

« Je ne sais pas. » Avoua-t-il. « Regarde dans la chambre. Il aime faire des siestes dans l’après-midi. »

J’hochai la tête en me levant. Aimee me jeta un regard et je lui souris en la prenant dans mes bras. Je savais que je pouvais parler de mes parents devant elle parce qu’elle ne savait même pas ce qu’était des grands-parents.

J’allais dans le milieu du bus où se trouvaient les lits et j’ouvris le rideau de notre compartiment. Niall y était, les yeux rivés à son téléphone. Son visage s’éclaira en nous voyant et il tendit les bras vers Aimee.

« Vient ici, princesse. » Dit Niall. Aimee se réfugia dans ses bras en s’étendant comme s’il était un sofa. Même si j’étais fâché contre lui, je souris.

« Je dois te parler. » Lui dis-je fermement. Il vit mon visage sérieux lorsqu’il leva les yeux vers moi alors il déposa Aimee sur le lit en embrassant rapidement son front.

« On revient bientôt. » Lui promit-il. Je croisai les bras sur ma poitrine alors que Niall m’entrainait dans le petit salon. Il s’assied sur le divan noir et je pris place près de lui, toujours avec mon air sérieux.

« Quelque chose ne va pas? » Demanda-t-il les sourcils froncés.

« Oui, quelque chose ne va pas. » Admis-je. « Pourquoi nous emmènes-tu au Nevada? »

Je vis la surprise sur son visage. Il me sous-estimait.

« Comment l’as-tu découvert? »

« Ce n’est pas difficile de voir que nous sommes au Nevada. » Répliquai-je. « Et on se dirige droit vers la capitale, où mes parents habitent. Niall, vas-tu vraiment m’obliger à les confronter? »

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant