[31] Doctor

6.9K 392 37
                                    

Niall Horan

Je me sentais vraiment mal pour les parents d’Avery. Nous ne les avions pas avertis pour les crises d’Aimee puisqu’elle n’en avait fait qu’une grosse et nous ne pensions pas que cela se reproduirait. L’expression sur le visage de Tom me fendait le cœur.

« On va régler ça. » Le rassurai-je. « Le docteur vient dès qu’il se libère. » Je regardai Ave et Aimee. Avery tenait notre fille serré contre sa poitrine et lui murmurais des choses dans l’oreille pour la rassurer.

« Combien de fois est-ce arrivé? » Me demanda-t-il. Nous étions en retrait pour que les filles ne nous entendent pas.

« Seulement une » Admis-je « Nous croyons que ce se serait la dernière. »

« Et c’est dû au temps où le copain d’Avery…» Commença-t-il, les mots sonnaient comme du venin dans sa bouche. Je détestais y penser, penser à quelqu’un en train de poser ses mains sur mes deux filles, mon univers.

« Les battaient. » Finis-je pour lui. « C’est horrible. » Je laissai mon esprit dérivé dans un endroit que je détestais, je pensais à toutes les fois où Jake les avaient battues. Elles étaient sans défense et ne pouvaient pas se défendre. Je reniflai, sentant mes yeux se mouiller.

« Je suis heureux qu’elle t’aie. » Dit Tom, me surprenant. « Je le suis vraiment…Je vois que vous vous aimez sincèrement. Si j’avais à choisir quelqu’un pour ma fille, je te choisirais sans même réfléchir. » Mon cœur devint plus léger.

« Pourquoi? Pas que je sois en désaccord, je veux seulement savoir. » Je rougis.

« Je vois que tu te soucie vraiment de ma fille et que tu ne lèveras jamais la main sur elle. Tu l’aides avec Aimee. Tu sembles être son père et tu agis tout comme. Tu es parfait pour elles. » Tom rigola. « Tu as ma bénédiction. »

« Merci » Dis-je « Je l’apprécie. Mais pour l’instant, je ne crois que nous allons nous marier. Nous devons changer le nom d’Aimee pour le mien plutôt que celui de Jake. » Tom acquiesça, absorbant mes mots.

« J’espère que cette ordure ira en prison. » Il secoua la tête. « Si le meurtre était légal, je l’aurais déjà tiré depuis longtemps. Ceci reste entre nous, d’accord? » Je ria et hochai la tête.

On frappa soudainement à la porte. Je soupirai, soulagé que le docteur soit finalement ici. Ce ne serait pas le même docteur, mais j’espérais qu’il ne trouve rien d’autre de suspect sur Aimee. Nous avions tant de problèmes et je n’étais pas sûr de pouvoir en supporter plus.

Tom ouvrit la porte et un homme grand et mince portant des lunettes entra. Il avait des cheveux court et frisés et il semblait vraiment «nerd». Il me reconnut immédiatement, mais tenta de rester professionnel.

« Bonjours, je suis le Dr. Franklin. Vous m’avez parlé de crise de panique au téléphone…?» Dit-il en serrant fermement ma main. J’acquiesçai et tournai la tête vers Aimee qui était toujours dans les bras d’Avery.

« Notre fille fait de sévère crises de panique et nous voulons de l’aide le plus vite possible. » l’informai-je. « C’est la deuxième fois qu’elle fait ça et nous voulons que ce soit la dernière. »

Dr. Franklin acquiesça et nota quelque chose sur le pad qu’il tenait. Il marcha vers Aimee qui le fixait avec de grands yeux effrayés. Il lui sourit doucement et s’assied sur une chaise près d’elle.

« Tu es Aimee? » Il lui parlait d’une petite voix. Elle hocha la tête, ses mains tremblaient toujours furieusement. Il acquiesça et leva les yeux vers Avery. « Il m’a dit qu’elle souffrait de TSPT. Puis-je demander la source du trouble? »

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant