[15] Suspicions

9.4K 479 30
                                    

Avery Holmes

 

« Je crois que c’est mon tour » Cria Harry pour enterré le vacarme de la pièce. Il devait maintenant être minuit passé et des boîtes de pizza jonchaient le sol un peu partout. Nous jouions à Vérité Conséquence depuis une heure, malgré nos airs épuisés.

« OK, vas-y » Grommela Zayn avachi sur le fauteuil avec Louis. « Mais, man, j’ai vraiment envie de dormir. » Il ferma ses yeux et Louis le frappa en riant de lui-même.

« D’accord…Niall. Vérité ou Conséquence? » Demanda finalement Harry.

« J’ai fait trop de Conséquence aujourd’hui, alors Vérité. » Il s’appuya contre le divan qui grinça et m’apporta avec lui.

« OK…D’après toi, quel est mon plus bel attrait. » J’entendis l’un des garçons rigoler, mais je ne peux dire lequel.

« Tes cheveux. » Dit Niall. « OK, Avery, Vérité ou Conséquence? »

Je répondis sans hésiter : « Vérité. J’ai vu Liam manger du savon alors je ne me risquerai pas. » Les gars rigolèrent. Liam grimaça, ce qui fit augmenter leur hilarité. Niall leur rappela d’être discrets, nous avions couché Aimee et ne voulions pas qu’elle se réveille.

« Quel-est ton plus grand secret? » Demanda brusquement Niall. Il était souvent brusque dans ses paroles, alors je n’aurais pas dû être surprise, mais je l’étais. Je regardai nerveusement la salle et mordis ma lèvre.

« Est-ce que je peux passer? » Dis-je en essayant de faire une blague, mais ça devint embarrassant.

« Aller, c’est seulement moi et quatre gars que tu ne connait pas! » Dit sarcastiquement Niall. Je le fusillai du regard et Liam lui frappa l’épaule, ce qui le fit sourire.

« Qu’est-ce qui arrive si je ne réponds pas? » Je levai un sourcil.

 « Alors tu devras faire une horrible Conséquence. » Me dit Niall en croisant les bras, un sourire toujours aux lèvres. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il ne savait pas et croyais que tout ça était seulement pour le plaisir. Si je lui avais dit avant pour Jake, ceci ne serait pas en train de se produire.

« Je suis végétarienne. » Lâchai-je. Après quelques secondes, je n’y peux rien, j’explosai de rire. Les autres suivirent le mouvement. Peut-être qu’en faisant passer le tout en blague, ils me lâcheront. Je ne pouvais pas leur dire, pas aux quatre autres garçons. Ils ne comprendraient pas de toute façon.

« On ne le diras à personne. » Dit Louis. « À condition que tu ne dises à personne que je dors avec un photo de ma petite amie. » Je mordis ma lèvre, me retenant de rire et je me relaxai contre le divan.

« Je suis vraiment épuisé. » Je tentai de changer le sujet. « Peut-on aller se coucher? Si je ne dors pas assez, vous n’aurai aucun plaisir avec moi demain matin. » Les averti-je. Zayn et Liam acquiescèrent et se levèrent. Je regardai quatre des garçons quitter le salon pour aller à la cuisine et j’attendis qu’Harry fasse de même, mais il ne bougea pas.

« Est-ce que je peux te parler? » Me demanda-t-il subitement. Je regardai par la porte, tous les garçons étaient partis et nous étions seuls. Se serait impoli de le rejeter, alors j’acquiesçai et on se dirigea vers le balcon.

Marcher dehors à l’air frais était vivifiant. Harry referma la porte moustiquaire qui craqua. Je mis mes mains dans mes poches et regarda la vue avant qu’il ne parle.

« Je vais faire ça vite, mais…» Il soupira en passant ses doigts dans ses cheveux. « Quelque chose dans ton regard me rappelle ma petite amie Darcy. C’est ma fiancée maintenant. » M’expliqua-t-il. J’opinai.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant