[19] Telling Harry

10K 464 65
                                    

Avery Holmes

 

« Ave, je crois vraiment que nous devrions le dire à la police. » Me dit Niall après s’être mis au lit. Nous avions trouvé Aimee endormie sur Harry alors on l’avait rapportée et couchée immédiatement. Je soupirai.

« C’est terminé, et je ne veux pas le mettre en colère. » Dis-je en fronçant les sourcils.

« Avery, écoute. Il serait en prison. » Il me serra plus fort, ses lèvres sur mon front. « Tu dois le dire à quelqu’un. Pense à Aimee, pense à ce quelle veut. »

« Que se passera-t-il quand il sortira de prison et tentera de me trouver? » Murmurai-je. « Il me tuerait c’est sûr. Et Aimee…Je ne veux pas y penser. » Je secouai la tête, répugnée.

« Nous avons les mêmes gardes que le président, il n’y a aucune chance qu’il t’approche toi, ou Aimee. Je vous aime tant, je ne le laisserai pas faire. » Promit-il.

« Ça semble si semble…Mais ça ne l’est pas. Je sais ce que vous voulez que je fasse, mais le dire et le faire…C’est différent. Pour moi en tout cas. » Il acquiesça, compréhensif.

« Mais, pense aux autres filles avec qui il sera. Que se passera-t-il? »

« Je…» Je m’avouai vaincue.

« Écoute, je crois que nous devrions au moins le dire à Harry. » Me supplia Niall en embrassant ma joue.

« Demain matin? » Demandai-je en me déplaçant pour lui faire face. Il secoua la tête.

« Non, je pense plutôt à maintenant. Le plus tôt sera le mieux, non? » Niall s’assied et lassa nos doigts ensemble. Je le regardai fixement, je n’avais aucune peur dans le regard, mais je fis signe que non.

« Je ne peux pas. » Je commençai à paniquer en prononçant les mots.

Niall grogna.

« Je ne voulais pas en arriver là, mais…» Il m’attrapa et abattit sa main sur ma bouche pour m’empêcher de crier et de réveiller Aimee. J’attrapai son chandail alors qu’il me soulevait et je déclarai forfait.

Il me transporta hors de la suite et dans le corridor et je me plaignis tout le trajet. Je tentai d’attraper la rampe, mais il me tira et me remit sur mes pieds seulement devant la chambre d’Harry.

« Tu peux le faire. Tout ce que tu dois faire, c’est t’assoir le temps que je lui dise, OK? » Il me sourit, le visage à quelques centimètres du mien. Je mordis ma lèvre et il s’en approcha pour m’embrasser, ses mains à la base de mes cheveux.

« Tu peux le faire » Murmura Niall « Si tu ne le fait pas, plus de baiser. » Il rigola, sachant qu’il marquait un point. Je grognai et serra sa main fort, plus comme une mère et sa fille alors que nous entrions dans la suite d’Harry.

Les lumières étaient allumés à mon grand désarroi parce que je savais maintenant qu’il était réveillé et que j’étais obligé de lui dire. Heureusement, ce serait probablement plus facile qu’Avec Niall.

« Eh bien, si ce n’est pas le mignon petit couple! » Harry sourit lorsqu’on le trouva dans la cuisine en train de prendre une photo d’une assiette d’œufs. Si cela avait été une situation normale, j’aurais éclaté de rire et l’aurais traité de fille parce qu’il prenait des photos de nourriture, mais ce n’étais pas le cas.

« Peut-on te parler, mec? On va faire vite. » Dit Niall en mettant ses mains dans ses poches. Harry fronça les sourcils et déposa son téléphone avant de s’assoir au comptoir.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant