[20] Sick

9.3K 431 28
                                    

Avery Holmes

 

Quelques jours plus tard, le reste des garçons était au courant. Niall leur dit, l’un après l’autre, mais je décidai de rester hors de tout ça. À ma grande surprise, ils n’étaient pas fâchés. En fait, ils me montrèrent de l’affection et s’inquiétèrent comme personne avant ne l’avait fait.

Darcy arrivait dans quelques jours et je ne savais pas si je devais être excitée ou nerveuse. Je savais qu’avoir une autre fille avec moi serait agréable, mais j’allais devoir m’ouvrir à elle et lui déclarer mon sombre secret.

« Hey, bébé » Je sentis des bras entourés ma taille et je souris en regardant derrière moi pour trouver Niall avec le même sourire au visage. Il n’était pas vraiment plus grand que moi, ce qui m’amusais et je me plaisais à lui rappeler.

« Notre Motel 6 me manque beaucoup. » Murmurai-je contre ses lèvres. « Promet-moi que nous allons y retourner. »

« Oui » Il acquiesça en me serrant plus fort. « Bientôt, j’en ai assez de tout ça. Est-ce possible? »

« Aucune idée. » Je rigolai « Mais c’est pareille pour moi. Où est Aimee? » Demandai-je en levant un sourcil.

« Elle fait une sieste. Elle commençait à se plaindre et semblait fatigué alors j’ai pensé que cela lui ferait du bien. Non? » J’acquiesçai.

« Du moment qu’elle accepte d’aller se coucher ce soir pour moi, ça me vas. » Je souris.

« Pour nous. Elle a moi aussi, enfin, partiellement. Tu te souviens?  Je vais t’aider à t’en occuper et être le père qu’elle mérite. Ainsi, tu n’auras plus à t’inquiéter pour elle et du fait d’être seule. » J’étais tellement apaisée par ses mots, il pouvait toujours me calmer.

« Désolé » Je souris en frôlant ses lèvres avant de passer ma langue sur les miennes. « Où sont les garçons? » C’était inhabituellement calme dans la suite, trop calme même.

« Je crois qu’Harry est dans la chambre de Louis, Liam est sorti et je ne sais pas pour Zayn. Il dort probablement. Il dort toujours. » Niall rigola en jouant avec mes mains.

« Je ne le blâme pas, il travaille fort, il le mérite. » Je restai devant la porte qui menait au balcon, ne sortant pas à cause du vent. C’était étrangement froid et venteux et quitter la chambre chaude et confortable était inconcevable. J’étais bien ici.

« Alors, que veux-tu faire aujourd’hui? » Demanda Niall en regardant Aimee qui dormant à point fermé dans notre grand lit. Je mordis ma lèvre. Je n’avais aucun plan en tête à part flâner ici. Plutôt que lui avouer, je lui retournai la question.

« Que veux-tu faire aujourd’hui? » J’attrapai une couverture et m’assied devant les portes vitré du balcon. Il soupira en s’échouant à mes côtés, une main au bas de mon dos.

« Je sais ce que je veux faire. Je veux jouer de la guitare pour toi. Mais je ne l’ai pas ici…» Il se figea, contrarié. « Tu ne m’as jamais entendu durant tout ce temps, non? » Je secouai la tête.

« Non, je ne savais même pas que tu jouais. Cela montre à quel point nous nous connaissons. » Fis-je remarquer en posant ma tête sur son épaule. Il rigola et ébouriffa mes cheveux, ce qui lui valut un coup sur le bras. Il savait au moins à quel point je détestais avoir mes cheveux en bataille.

J’entendis un grognement du lit et Aimee sortis de son sommeil. Elle suait et semblait encore épuisé, ce qui la fit grogner. Quelque chose semblait ne pas aller avec elle.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant