[30] California

7.1K 389 16
                                    

Avery Holmes

 

« Babe, c’est l’heure de se lever. » Chuchota la voix de Niall en frottant mon bras. Je grognai en baillant et en m’étirant dans le petit lit. Je fus surprise d’ouvrir mes yeux et de voir de la lumière entrer par la fenêtre. Je me souvins alors. Nous allions dans un hôtel en Californie.

« Quelle heure est-il? » Demandai-je de ma voix du matin.

« 1h je crois. Tout le monde est debout et nous allons pouvoir bouger. » Dit-il « En passant, tu es superbe. » Je sentis ses lèvres sur mon front et je levai les yeux en rougissant. Cela ne me dérangerai pas de me lever ainsi tous les matins.

« Eh bien, tu es magnifique aussi. » Le compliment lui fit rougir les joues. Doucement, il s’approcha de moi jusqu’à ce qu’on puisse s’embrasser lentement. Je me sentais mal de ne pas m’avoir brossé les dents, mais avec mon cour sommeil cela ne faisait pas si longtemps.

« Je t’aime » Chuchota-t-il contre mes lèvres, ses mains sur mes hanches. Je souris, trop essoufflée pour répondre. Je crois qu’il comprit parce qu’il rigola et se pencha une autre fois pour m’embrasser.

« Hey, nous allons bientôt…Oh man! » Nous fûmes soudainement face à face avec Liam, qui nous regardaient, embarrassé. Mes joues devinrent en feu et je regardai Niall qui avait probablement le visage de la même couleur que moi. J’étais terriblement gêné.

« Bon…Bye alors! » Dit Liam avant que nous ne puissions répondre. Il tourna les talons dans un geste théâtral et nous laissa seul. Niall éclata de rire en se tapant dans les mains et je lui frappai le bras.

« Ce n’est pas drôle! » Protestai-je « C’était trop embarrassant. »

« Nah! Il s’en fou, nous ne faisions rien, seulement s’embrasser, Babe. » Me rassura-t-il. Je mis ma tête entre mes mains, mais décidai de me fier à Niall. Ce n’était que Liam et nous étions ami alors je ne crois pas qu’il sera traumatisé.

Quinze minutes plus tard et quelques clins d’œil de Liam, j’étais prête à y aller. Nous étions dissimulés dans le fond du parking de l’hôtel et c’est seulement en sortant que je réalisai qu’en fait, c’était un énorme resort. Il y avait plusieurs piscines entourées de palmiers et l’hôtel était un gratte-ciel. Ce n’était pas New-York!

« J’imagine que tu n’es jamais venue en Californie? » Demanda Harry et c’est à ce moment que je réalisai que j’étais figée et bouche-bée.

« Ouais, j’habitai au Nevada, mais je ne suis jamais venue ici. Cet endroit est génial. » Je secouai la tête. « Je ne veux pas savoir le prix pour rester ici. »

« Aucune importance, nous sommes milliardaires. » Rigola Louis du fond de la pièce. Je regardai derrière et il ne restait que quelques personnes dans le bus. Mon cœur battit plus vite, où était ma fille?

« Où est Aimee? » Commençai-je à paniquer.

« Elle est entrée avec Sam et tes parents. » M’informa Harry en attrapant une banane.

« Je vais y aller aussi alors. » Décidai-je. « Seulement eux? Où sont Darcy, Liam et Zayn? » Je réfléchis en regardant autour. Il n’y avait personne derrière à ce que je sache.

« Ils y sont probablement aussi. » Dit Niall en approchant, torse nu. Je tentai de regarder ailleurs parce que les autres gars étaient là, mais il était vraiment musclé. Impossible à ignorer. Il enfila un Tank Top et agrippa ses bagages. « Prêtes? »

Louis, Harry et moi attrapèrent nos affaires et quitta le bus. La température dehors était parfaite. C’était le printemps et il devait faire 17 degrés, pas trop chaud, mais pas trop froid non-plus. Un garde nous attendait devant les portes et il nous conduit à l’accueil où le reste de notre groupe nous attendait.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Where stories live. Discover now