[6] Liar, Liar.

10.1K 519 20
                                    

Avery Holmes

J'aimerais dire que nous sommes rentrés à une heure raisonnable pour la sieste d'Aimee, mais ce n'était pas vraiment le cas. Après un après-midi merveilleux de canoë et de papotage, Niall nous a apporter dîner et ensuite, on a été au Dairy Queen où Aimee dit à tout le monde qu'elle portait des Pull-ups bleus.

Aimee pleura 10 minutes quand elle échappa sa crème glacée sur son chandail de Minnie, mais Niall lui en acheta une autre.

Se fut amusant, vraiment, de les regarder ensemble. Je ne comprenais toujours pas pourquoi Aimee n'était pas effrayée par Niall. Elle a grandit toute sa vie en pensant que les hommes étaient mauvais, mais avec Niall, c'était différent. C'était inexplicable. 

« Tu sais, tu as de la chance d'avoir une soeur qui passe du temps avec toi Aimee. » Lui dit Niall sur le chemin du retour. Je me pétrifia sur le siège passager et regarda Aimee. Elle se pétrifia à son tour et regarda Niall.

« Je n'ai pas de soeur. » Mon coeur s'emballa et ma température baissa d'un coup. Je croyais que ma comédie durerait plus longtemps que ça. Cela ne faisait même pas une semaine depuis que j'avais mentis à Niall sur mon âge, mon identité et qui était Aimee pour moi.

« Mais oui tu en as une! Coquine » Rigola Niall, concentré sur la route. Il n'avais aucune idée de ce qui se passait et je remerçia les Dieux qu'il soit si inconscient. Il ébouriffa ses cheveux blonds et me regarda, en attente d'une explication.

« Elle a seulement trois ans et est un peu confuse parfois. » J'haussa stupidement les épaules, me penchant vers l'arrière pour attraper le pied d'Aimee. Elle me regarda et hocha la tête, ses boucles dansant autour de son visage.

« Nuh uh, Je n'ai pas de soeur! » insista-t-elle en poussant le derrière du siège de Niall en rigolant. Je la fusilla du regard et reporta mon attention sur Niall.

« Comme je le disais, elle est confuse et têtue. » murmurai-je à Niall. Il leva un sourcil, mais ne posa pas de question, continuant de focuser sur la route. Je pouvais voir Aimee me regarder, figée, mais je l'ignora. Je n'avais aucune idée de ce qui arriverais si Niall savais la vérité, alors je ne voulais pas qu'il sache. 

« Avez-vous eu du plaisir aujourd'hui les filles? » Demanda Niall après un silence de 10 minutes.

« OUI! » hurla Aimee. Je la réprimanda et roula des yeux en riant. Je ne savais pas d'où elle tenais sa personnalité parce que ni moi, ni Jake ne sommes bruyant et si plein d'énergie.

« Le canoë était mon moment préféré » admis-je doucement en posant ma tête sur le siège. Je tentais toujours de me calmer de l'alarme de tout à l'heure. Cherchant quoi faire, je pris mon téléphone et regarda mes appels et textes manqués, tous de Jake. Ma gorge se serra, mais je les effaça tous. Je devais le couper de ma vie. J'allais commencer par m'acheter un nouveau téléphone. Je ne voulais pas qu'il me traque, même si je ne savais pas comment il pouvais faire.

On arriva au stationnement du Motel 6 et je soupira, contente d'être rentrée. Je voulais me jeter sur mon lit et ne pas penser à ma situation. J'adore être avec Niall, vraiment, mais jouer la comédie en permanence, construisant ma vie sur un mensonge, cela m'épuisait. Toujours surveiller Aimee ne m'aidait pas.

Niall me batti encore et il détacha Aimee avant moi. Je n'avais pas réalisé qu'elle dormait déjà. Je me sentait comme une mauvaise mère de ne pas lui avoir fait faire une sieste. Au moins, j'allais avoir le temps d'aller acheter de quoi manger avec mes maigres économies.

« Merci » Je souris à Niall. Il rougit légèrement et rigola doucement en replaçant la tête d'Aimee sur son épaule.

« Ce n'est rien, je l'apporte à votre chambre pour toi. » murmura-t-il en chassant les cheveux de la petite de son visage. J'attrapa mon sac et lui jeta la clé de notre chambre. Je me mise en marche derrière lui. 

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant