[44] So Close

4.3K 338 56
                                    

Avery Holmes

 

Deux semaines plus tard.

 

Souffrance

Souffrance et douleur. Voilà tout ce que je ressentais. Mon corps me faisait souffrir et il était couvert de bleus et de marques. Je ressentais de la pitié pour moi-même. C’était bien pire qu’avant, lorsque je vivais avec lui, parce que maintenant, il voulait me montrer que je ne pourrais plus jamais être avec quelqu’un d’autre.

C’était une punition, comme il disait, et j’étais enfermé dans une chambre d’hôtel. Oui, cette première journée fut ma dernière dans mon ancienne demeure. Mais ici c’était chaud et humide, j’étouffais et je voulais sortir.

« S’il vous plaît! Laissez-moi sortir! » Croassai-je, ma gorge brulante. J’étais posté juste derrière la porte pour que je puisse saisir ma chance si elle ouvrait. J’étais épuisé, mais ne voulais pas dormir. Si la porte ouvrait, je ne devais pas manquer ma chance.

Je soupirai, me levai et me trainai à la fenêtre. Je l’ouvris un peu pour avoir un peu d’air et respirer. J’avais arraché la moustiquaire, quelques jours plus tôt pour sortir, mais je n’avais aucune chance de survivre à la chute. Par contre, si quelque chose devait arriver, je n’hésiterai pas à sauter.

Mon moral tomba encore plus bas et je me jetai sur le minuscule lit qui me supportait à peine. Il n’y avait qu’une mince couverture sur le lit et un oreiller dur et ornée d’une tache verte plutôt louche que je n’osais pas toucher. J’avais abandonné l’oreiller dès le premier jour, inquiète que ce soit de la morve ou du vomi.

« Laissez-moi sortir!! » Hurlai-je, m’irritant encore plus la gorge. Je commençai à pleurer, ramenant la couverture sous mon menton. Elle était trop petite pour moi et mes pieds dépassaient. J’avais tant besoin d’eau…

C’est alors qu’on frappa lourdement à la porte. J’arrêtai de pleurer, surprise et attendant la suite.

« Ta gueule! » Cria Jake. « Certaines personnes ici essaient de profiter de leur dimanche après-midi. Ne m’oblige pas à entrer! » Ces derniers mots me terrifièrent. Je ne devais pas le provoquer, alors je la fermai. Argumenter avec Jake n’était jamais une bonne idée.

« Je t’en prie, j’ai besoin de manger…et boire. S’il te plaît, Jake. » Croassai-je doucement.

Soudainement, la porte s’ouvrit et se referma d’un coup. Je couinai lorsque je quelque chose heurta ma tête, me faisant souffrir encore plus. Je regardai l’objet tomber sur le sol et m’évanoui presque en voyant la bouteille d’eau.

Je me jetai sur le sol et l’ouvrit rapidement pour boire. J’avais tant besoin d’eau que j’aurais pu boire durant des heures. Je pensai alors, arrivé à la moitié de la bouteille, que je devrais peut-être en garder pour plus tard parce que qui sait? Jake ne sera peut-être plus aussi gentil.

Je remis le bouchon sur la bouteille et la posai devant moi. Je me sentais mieux, mais l’eau était très tentante. Je n’avais bu que quelques fois ces deux dernières semaines, mais heureusement j’avais au moins un petit repas par jours.

Je murmurai des insultes à Jake et me couchai sur le sol. Je savais qu’il ne m’entendait pas, mais cela me faisait du bien. Je le détestais et si j’avais une arme, je n’hésiterai pas à lui faire sauter la cervelle.

« Je me demande si Niall a trouvé le papier de toilette. » Me dis-je à voix haute. « Peut-être se trouvera-t-il quelqu’un d’autre. Peut-être ne sont-ils plus à l’hôtel, alors où sont-ils? »

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant