[36] Mistakes

4.8K 367 25
                                    

Avery Holmes

 

Zayn sentait que quelque chose n’allait pas. Je le savais à la façon dont il me fixait et à la manière qu’il détournait le regard lorsque je le regardais. Continuer le Monopoly n’était pour moi qu’une ruse pour éviter son interrogatoire puisqu’il nous avait entendus nous disputer.

« On est là! » Hurla Harry en bondissant dans la pièce avec Aimee sur les épaules.

« Je nage bien. » Me dit sérieusement Aimee. « Je veux montrer à Papa. »

« Oh, ouais, peut-être plus tard, chérie. » Je souris. « Je crois que c’est l’heure de ta sieste. » Il était presque 3h et elle devait y être il y a de cela une heure.

« Mais je ne veux pas! » Se plaignit-elle.

« On doit parfois faire des choses qui ne nous tente pas. » Lui expliquai-je, même si je ne portais pas trop attention à ce qui se déroulait. J’étais seulement contrarié. « Allez, allons enlever ton maillot. »

Aimee vint vers moi et je la pris, même si elle me mouillait. L’une des choses que j’ai apprise, c’est que des tas de choses changent lorsque l’on devient mère. Exemple : On s’en fiche pas mal si quelque tache son chandail, puisque l’on ne reste jamais propre longtemps.

« Où est papa? » Me questionna Aimee alors que nous entrons dans la chambre. Je mordis ma lèvre et jeta un coup d’œil à la porte de la salle de bain où il prenait une douche.

« Ne t’inquiète pas pour lui, Aims. Tu veux essayer de porter des pantalons cette nuit? » Lui demandai-je en attrapant les culottes orange qui représentent dimanche. Elle acquiesça et je commençai à la changer pour qu’elle puisse se coucher.

« Maman » Dit ma fille en se couchant sous la couette avec Timmy sous le bras. « Qu’est-ce qui ne va pas? »

« Rien, Aimee. Pourquoi dis-tu ça? »

« Parce que. » Elle soupira en repoussant une mèche de son visage. « Quelque chose ne va pas. »

« Ne t’en fait pas pour ça. » Je souris en embrassant son front. « Couche-toi et tout ira bien lorsque tu te lèveras. » Lui promis-je.

« Je t’aime jusqu’à la lune. » Dit-elle.

« Je t’aime jusqu’à la lune et plus loin encore. »

Je savais qu’après avoir tant bougé, elle s’endormira rapidement. Je décidai qu’après tant d’émotion, je méritais également une sieste. Tout ce que je voulais était que Niall sorte de la douche et me prenne dans ses bras, mais je ne devais pas me faire de faux espoirs.

Je grimpai dans le lit, le menton déjà tremblant. Je voulais m’enfuir de Marcus, lui dire de me foutre la paix, mais j’étais terrorisé. J’avais trop peur pour agir par moi-même, ce qui avait permis à Jake de me torturer si longtemps. J’avais peur.

Je me sentais comme une mauviette. Peut-être que si j’avais réagis, les choses n’aurait pas tourné mal aujourd’hui. Mais lorsque Jake me tenait ainsi, je restais pétrifié et je ne pouvais pas bouger. Tout cela devait sembler si mal pour Niall.

Après avoir attendue dix minutes pour être certaine qu’Aimee dormait, j’explosai. Je pleurai, pleurai et pleurai, espérant que Marcus disparaisse. Je ne devrais pas être si atteinte par cet incident, mais cela me rappelait Jake.

Les larmes coulaient librement sur mes joues et mon menton tremblait furieusement. Je pleurai rarement aussi fort. Après tant d’années de larmes, je tentais de résister, mais je ne cessais de penser à combien j’espérais que Niall me berce contre lui.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant