[18] The Truth

9.5K 528 44
                                    

Avery Holmes

 

J’ai peur de ce que tu vas me dire » Admit Niall alors qu’il me rejoignait enfin sur le balcon avec une couverture dans les mains. L’air était frais, mais tolérable. Il me couvrit du tissu et s’emmitoufla dans le reste.

Je lui souris, mon assurance s’envola, mais nous y étions. J’allais enfin enlever ce poids de mes épaules.

Après avoir montré ma cicatrice à Niall, il avait insisté pour continuer cette discussion à l’hôtel. J’avais accepté, ne voulant pas que la serveuse n’entende. Durant tout le trajet du retour, Niall avait chanté avec la radio et j’avais tenté de me concentrer là-dessus, mais c’était dur, très dur.

J’expirai bruyamment, fermant les yeux, proche d’une crise de panique. J’avais terriblement peur que Niall ne réagisse pas de la manière que je souhaitais. Et qu’il me rejette.

« Avant que tu ne commences, est-ce que je peux t’embrasser? » Demanda Niall. Je lui souris et m’approcha pour l’embrasser doucement, mais rapidement. Il me fixa un moment, espérant probablement un meilleur baiser, mais je ne voulais pas avoir ce souvenir en tête s’il me repoussait.

Il ne le fera pas

« D’accord…» Je soupirai « Je veux que tu saches que tu es le premier à qui je raconte cette histoire. Les seuls au courant sont moi, Aimee et Jake. » Il approuva, le visage sérieux.

« Étais-ce un accident? » Je secouai rapidement la tête.

« Non, ce ne l’était pas. » Dis-je « Quelqu’un me l’a fait. » Je m’étais promis de ne pas pleurer, mais je sentais mon visage en feu et mes yeux devenir humide même si ma tête protestait. Niall hocha la tête en silence.

« J’ai commencé à sortir avec Jake au début du lycée. Il était un petit ami génial, aimant et nous sommes resté ensemble jusqu’à la fin de mes années d’école. Cet été-là…» Je m’arrêtai pour tenter de rassembler mes pensées et pour me calmer. Niall me frottait le dos doucement, mais il ne savait pas l’horreur que je revivais.

« Il a changé, pour faire ça court. » Je décidai de sauter les détails. « Il sortait souvent et m’emmenais avec lui. Il m’a fait faire des choses que je ne voulais pas faire, il me contrôlait. »

« Bref » Je me rappelai que je voulais y aller rapidement, comme lorsqu’on enlevait un pansement. « Jake a commencé à boire. Il me mettait la pression et il a commencé à…» Je me sentais malade, mes bras tremblaient. « Il a commencé à me frapper. »

Je craquai et pleura, pas de lourd sanglots, mais des pleurs léger. Je ne regardai pas Niall, je ne voulais pas voir son expression. Je savais qu’il serait fâché. Pour des raisons inconnues, j’avais décidé qu’il serait fâché et j’avais rejeté les autres possibilités.

« Je pensais qu’il allait arrêter. C’est ce qu’il me répétait et je le croyais parce que je l’aimais. Je l’aimais vraiment et je croyais que c’était réciproque. J’étais jeune et naïve » J’utilisai la couverture pour sécher mes yeux.

« C’est arrivé tout de suite après les vacances de Noël. Jake était devenu plus violent, il me frappait au point que c’était devenu difficile de respirer. » Autre pause pour pleurer. « J’étais tellement, mais tellement effrayé et mes parents ne voulaient pas de problème alors je ne leur ai pas dit. »

Je ne pouvais tout simplement pas regarder Niall. À ce point, je savais qu’il serait agacé. Il serait furieux que j’aie laissé ceci arrivé et que j’accepte Jake. Tout était de ma faute et j’aurais dû fuir avant que cela ne devienne hors de contrôle. J’aurais dû comprendre.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant