[9] Tracker

10K 495 39
                                    

Avery Holmes

« Viens ici! » grommela Jake en attrapant mon bras. Je couina, mes yeux remplient de peur. Il était encore saoul, mais c'était dans ses premières fois. Il avait déjà été physique avec moi avant, mais chaque fois me fait sentir comme la première.

« Jake je t'en pris, dis moi ce que j'ai fait » plaidais-je « Je n'ai rien fait, je te jure! »

« Ta gueule! » grogna-t-il en essayant de me frapper. Je l'évita.

« Arrête » croassai-je « Jake, peut importe ce que j'ai fait, je m'en excuse. Je ne sais pas de quoi tu parles...» tremblai-je en me reculant contre le mur. Je ne voulais pas réveiller notre nouveau né, Aimee. Je parlais alors le plus doucement possible.

Jake grogna, il me terrifiais.

« Tu es une menteuse! » Il rageait. Il attrapa mon pot de fleurs et l'écrasa sur le sol. Les éclats de verres s'étalant partout. Certains me touchèrent.

« S'il te plaît, ne fait pas ça, c'est dangereux pour Aimee. » dis-je en m'échappant vers le placard contenant le balais pour tout nettoyer. Quand je fut à mis-chemin, il attrapa mon bras et me ramena vers l'arrière. 

« C'est ma maison! Mes règles! » Hurla-t-il dans mon visage. Dans l'autre pièce, j'entendis les pleurs de notre bébé. Les larmes coulèrent sur mon visage, je secoua la tête, mais il empoigna mon visage.

« Je t'en pris, tu effraie Aimee. » Je pleurais et ma lèvre tremblait.

« Aimee ne m'importe pas » Il roula ses yeux et retourna dans la cuisine. Je respira en réalisant qu'il me lâchais pour un moment.

Soudainement, Jake se retourna pour me faire face. Son visage se contorsionnait pour devenir celui de quelqu'un d'autre. Je resta clouée sur place, mon sang était glacé. Ce qui, avant, était mon petit ami, était maintenant Niall.

Il s'élança vers moi, il m'attaquais.

« Niall! » Hurlai-je « Ne fais pas ça, ne fait pas ça...»

Je me réveilla en sueur, ce n'était pas mon ancienne maison, mais une pièce étrangère. Cela me pris quelques secondes pour réaliser que c'était la chambre d'hôtel de Niall et que j'était en sécurité. Aimee était endormie, toujours en étreignant sa tortue.

Je ressentis une drôle de sensation dans mon estomac et je sortie du lit. J'avais mal à la tête. Je ne pouvais pas dire si j'était réellement malade ou si c'était suite à ce rêve. C'était étrange, moitié souvenirs et moitié irréel. 

Je regarda vers Niall, il semblait calme et en paix. Je ne voulais pas le réveiller, mais j'avais vraiment envie de lui parler. Nous étions seulement à la moitié de la nuit et j'avais peur que dans cet état endormis, je ne lui révèle des choses trop délicate. 

Comme Jake par exemple. Je ne voulais vraiment pas lui parler de Jake. Je voulais l'abandonner au passé.

Je pris mon téléphone et regarda mes récents messages, tous de Jake. Devrais-je les regarder ou les supprimer comme d'habitude?

Je décida de les regarder, puis de les supprimer. Je cliqua sur le premier qui était d'hier.

De: Jake            Bébé, je suis désolé. J'ai agis comme un crétin. Je suis désolé.

De glace, je le supprima et passa au suivant.

De: Jake           Je ne sais pas comment tu vas survivre sans moi, je t'ai tout donner et tu chiale                                      encore.

Motel 6 - Version Française Chapitre 1-47Où les histoires vivent. Découvrez maintenant