Fanzoned | Calum Hood (Traduc...

By Hannahcondas

91.6K 6.5K 667

"Nous n'avons pas le droit de sortir avec des fans." [je ne suis pas l'auteur de cette histoire, je ne fais q... More

Chapter 1."We aren't allowed to date fans"
Chapter 2."Who's 5 Es-oh-Es?"
Chapter 3."You're not Asian?"
Chapter 4."We're not having sex yet."
Chapter 5."I just made Calum Hood moan."
Chapter 6."Welcome to the life of a groupie."
Chapter 7."Is Calum as asian as he looks?"
Chapter 8."Dance with me, or your secret's out."
Chapter 9."I'm on my period"
Chapter 10."I feel trashy and absolutely amazing."
Chapter 11."I didn't know they wanted us to dress like strippers."
Chapter 12."I'm just trying to warn you."
Chapter 13."I have no condoms."
Chapter 14. A whole different world
Chapter 15. "At least the guy who used me didn't leak my nudes."
Chapter 17. "What do you want Calum?"
Chapter 18. "Who would have thought talking about Asians would get me this far?"
Chapter 19. "Surprise, babe."
Chapter 20- "I'm not Jesus, just Calum"
Chapter 21- "I don't know anything anymore."
Chapter 22- "hey dude, let's mate"
Chapter 23- "The guy from that band you like"
Chapter 24- "Homework, and then Calum's dick"
Chapter 25- "Exept Luke"
Chapter 26. "Nice boner."
Chapter 27 - "With all your love, Calum the not-Asian"
Chapter 28
Chapter 29
Chapter 30
Chapter 31
Chapter 32
Chapter 33
Chapter 34
Chapter 35
Chapitre 36
Chapter 37

Chapter 16."You should kiss me if you think I'm cute."

2.7K 209 31
By Hannahcondas

Finalement, le nuit de vendredi approche rapidement.

"Maman, je vais passer le nuit chez Maddy, t'es d'accord?" je lui demande, la trouvant assise dans le canapé en train de regarder la télé. Elle regarde Pretty Little Liars et je dois retenir mon rire. Elle se prend vraiment pour une jeune.

Elle lève sa tête vers moi et hoche la tête, me souriant. "Ok, je te verrais demain je suppose. Amuse toi bien." dit-elle pas très fort.

"Qu'est ce qui ne va pas?" je lui demande immédiatement. Je la connais trop bien, elle est triste.

"Rien ma chérie, c'est juste que je suis à fond dans l'épisode et j'espère juste que je pourrais trouver une relation comme celle d'Hanna et Caleb..." dit-elle , alors que je m'assois à côté d'elle et lui fait un câlin.

"Tu trouveras quelqu'un d'autre un jour, je te le promets." Je lui fais un bisou sur la joue puis me relève. "La voiture m'attend dehors, tu penses quoi de regarder une série où il n'y a pas de romance?" je suggère en marchant vers la porte d'entrée. "Je t'aime" crie-je avant de refermer la porte.

Quand je rentre dans la voiture de Katie, je dis "On doit s'arrêter quelque part pour que je puisse me changer. J'ai dit à ma mère que je dormais juste chez une amie donc ne fait aucun commentaire sur ma tenue." je dis d'une traite, espérant qu'elle ne se moquera pas de moi en voyant ce que je porte: un sweat-shirt et un jogging.

Je la regarde et remarque qu'elle est déjà habillée dans un short blanc très court et un croptop, et j'envi vraiment son corps de rêve. Moi j'ai des bourrelets un peu partout. "Tu as apporté quoi pour t'habiller?" demande-t-elle, ne faisant aucun commentaire sur la tenue heureusement.

"Euh, juste une robe noire." je réponds. La même robe noire que je portais la nuit où j'ai rencontré Calum. Oups. Katie hoche la tête, signe qu'elle valide ma tenue.

Calum ne m'a toujours pas contacté. Je lui ai quand même envoyé un message sur Twitter en première, mais il n'a pas répondu. Je ne devrais pas être surprise, mais bon.

C'est pour ça que je prête à faire la fête, boire, et peut-être perdre ma virginité avec quelqu'un d'autre. Et aussi peut être fumer de l'herbe pour la première fois.

"Je suis trop pressée que la soirée commence, oh mon dieu." Je parle fort, n'étant pas capable de cacher mon excitement. Katie et moi nous sommes beaucoup envoyé de messages, donc je ne suis pas aussi nerveuse que la dernière fois à l'idée de sortir avec elle; on est devenues de bonnes amies.

--------

Après nous être arrêtées à la maison de Katie pour que je puisse me changer (j'ai appris qu'elle était riche, elle vit dans une immense maison), on arrive enfin à la fête.

Apparement celle-ci était organisée par Cameron Dallas.je ne vis pas sous un rocher, donc je sais qui il est et qu'il est très célèbre, mais je ne pense pas qu'il soit aussi beau que ce que tout le monde dit, donc je ne panique pas plus que ça. Et je connais aussi Nash Grier et tous ces gens.

"Comment ça se fait qu'on soit invitées?" je demande.

"J'ai rencontré Nash à la soirée des Janoskians et on a parlé pendant un long moment. Donc je m'entends bien avec lui et ses amis." me répond Katie alors qu'on marche dans le hall d'un appartement. "Ils vivent avec leurs agents de sécurité, et c'est pas souvent qu'ils doivent partir de la ville, donc comme ils ne sont pas là, il a organisé cette soirée."

J'hoche la tête et on entre dans l'ascenseur, et j'ai une impression de déjà vu.

Je me sens bête de penser à ça. Je pense que je ne pourrais plus rentrer dans un ascenseur de ma vie sans penser à Cal. Ce connard.

Quand on attend finalement le bon étage, je sors de l'ascenseur et donc dans quelqu'un. Putain, Shawn Mendes.

"Je suis désolée." dis-je honnêtement, espérant qu'il ne me détestera pas. Il est vraiment plus beau en vrai, comme beaucoup de personnes.

"Pas de problèmes." il me sourit. "Je suis Shawn" il me tend sa main pour que je la serre.

Je lui tends le main aussi et la serre donc, puis dis "Je suis Haley, et tu es très talentueux. Tu ne pars pas déjà quand même?" je demande, espérant que ce n'est pas pour ça qu'il attendait à côté de l'ascenseur.

Je vois Katie marcher et je mémorise la salle dans laquelle aller pour savoir où aller après. "Non." me répond-t-il. "J'ai juste laisser de l'alcool dans ma voiture. Tu veux venir avec moi?"

"Oui, bien sûr." J'essaie de rester calme. Je deviens forte pour garder mon calme puisque je l'ai déjà fait quand j'étais avec Calum. Mais je n'ai aucune raison de faire semblant avec Shawn. "Donc, comment ça avance avec ta musique?" Je lui demande. "J'ai regardé tous tes clips, et j'espère vraiment que tu vas devenir très célèbre. Ce qui va arriver, je n'en doute pas."

"En fait, je ne l'ai encore dit à personne,"Shawn marque une pause et appuie sur le bouton de l'ascenseur. "mais j'ai été invité pour faire la première partie d'Austine Mahone aux côtés de The Vamps et et des Fifth Harmony." Je le regarde avec les yeux écarquillés.

"Mais c'est super!" Je dis finement, après avoir retrouvé ma voix. "Ça va être trop trop bien pour toi!"

"Est ce que tu connaitrais quelqu'un qui s'appelle Calum par hasard?" me demande Shawn, et si j'étais choquée avant, je pense que je vais finir par faire une crise cardiaque.

"Comment tu sais ça?" Je lui demande avec des gros yeux.

"Les 5 Seconds of Summer sont très connus maintenant, donc il ya beaucoup de rumeurs concernant les filles avec lesquelles ils sont." Shawn me sourit et les portes de l'ascenseur s'ouvrent, puis nous sortons tous les deux.

"Je ne suis pas avec lui" je marmonne, "Je veux dire, j'aimerais l'être, mais c'est compliqué." C'est tout ce que je décide de dire face à la situation, ce ne sont les affaires de personne à part les miennes, et je me sens vraiment conne à chaque fois que j'en parle de toute façon.

"Bien" dit-il, et j'arrête de marcher. "Je veux dire, bien que tu sois célibataire." im sourit, et je continue de le suivre, et je suis contente que le soleil se soit déjà couché parce que je rougis comme une folle et je ne veux pas qu'il me voit comme ça.

On rejoint sa voiture et il ouvre le coffr, il y a plusieurs sacs contenant, je suppose, de l'alcool. "Comment tu peux faire pour oublier tout ça? Il y a quand même, genre, six sacs." je ris.

Après qu'on ai pris chacun trois sacs, on rentre tous les deux à l'appartement, et il y a encore plus de personnes qu'à notre départ. Je suis Shawn jusqu'à une table et nous posons les sacs, les rajoutant à la gigantesque collection de boissons; personne n'aura soif ce soir, il y a tout ce qu'il faut.

Je prends un verre de Straw-ber-ita, et bois mon premier verre de la soirée.

"Haley!" Je me retorune et vois Katie, avec un verre de vodka à la main. Ça explique pourquoi elle parle si fort. "Je t'ai trouvée!"

Je ris quand elle se met à courir vers moi pour me faire un câlin, et je réalise que je dois boire autant qu'elle si je veux vraiment m'amuser.

Fancy d'Iggy Azalea démarre, et Katie m'emmène dans une autre pièce où les gens dansent, et elle danse comme sil elle l'avait fait toute sa vie, ce qui est probablement vrai. J'essaie de bouger comme elle, mais ça ne doit pas très bien marcher.

Je continue de boire mon verre que j'ai toujours à la main même si je danse, et mon corps commence à perdre contrôle et à bouger beaucoup plus. La chanson à changé plusieurs fois, et à un moment j'entends Classic des MKTO , et je bouge encore plus.

"C'est ma chanson préférée!" Je crie à Katie ce qui la fait rire. "Tu peux aller me chercher un autre verre?" Je lui demande en continuant de danser comme si je n'avais aucune autre préocupation dans ma vie. Fuck les mecs, et fuck Calum.

"hey, danse avec moi" dit une vois qui vient d'à côté de moi, je me retourne et vois que c'est Shawn. Je le rejoins et il mes ses mains sur mes hanches, alors que je met les miennes autour de son cou et nous dansons (de façon très sensuelle) sur ma chanson préférée.

"Vas-y meuf!" j'entends Katie crier depuis le fond de la salle, avec les verres que je lui demandé. Que dieu la bénisse.

Quand elle nous rejoint, elle sort son portable "On a toujours pas pris de photos!" se plaint-elle, et je réalise que Nash est avec elle. On se sert tous les quatre pour faire un selfie, et la pensée que Maddy puisse le voir ne me traverse même pas l'esprit.

--

Après que j'ai fini mon troisième verre, je ne me sens pas bien et ne peux pas rester debout normalement.

Je ne tiens définitivement pas très bien l'alcool.

"je pense que j'ai besoin de m'assoir." dis-je à shawn, et il hoche la tête sans elenver ses mains de ma taille quand il m'emmène dans une chambre.

Je regarde autour et vois des posters de Katy Perry et d'autres filles à moitié nues, et tire la conclusion que cette chambre appartient à un gars. "Ça va?" me demande Shawn, en fermant la porte derrière nous. Mon portable vibre, mais je n'ai pas envie de répondre.

"Ouais, j'ai juste besoin de m'assoir." je répète, en me jetant sur le lit. Shawn s'assoit à côté de moi et je commence à dire des choses incohérentes. "Tu as une odeur de gars, c'est si bon." Je glousse. "Et tes cheveux, je les aime bien aussi. Oh mon dieu, peux-tu chanter pour moi? Ta voix est si belle."

Shawn rigole "Peut-être une autre fois. Est ce que tu as besoin d'un verre d'eau?"

"L'eau ça craint" je marmonne. "Je veux de la vodka!" ma voix devient plus forte à ces mots.

"Tu n'as pas besoin d'un autre verre, Hale." he me retourne et regarde Shawn bizarrement. Si j'étais sobre, je me serias probablement frapper en pleine face pour m'être comporter comme ça avec quelqu'un. Même si il a quand même presque deux ans de moins que moi.

"Je m'appelle Haley, pas Hale" je glousse. "C'est ta chambre?" je lui demande, regardant une autre fois les posters.

"Non, cen'est pas ma maison Haley, c'est celle de Cameron."

"Qui est cameron? Et pourquoi il a des posters de filles nues?"

"C'est Cameron Dallas."

"Est ce qu'il appratient aux Dallas Cowboys ou quelque chose dans le genre? Parce que je n'aime pas le baseball, donc je n'aime pas Cameron non plus." je décide. Si il était un jour de baseball, il devrait avoir des posters de baseball, pas des posters de filles à moitié nues.

"Je-je ne vais même pas te corriger" Shawn rit. "tu es vraiment migonne quand tu as trop bu." J'entends mon téléphone sonner pour la millième fois, mais je ne pense que à Shawn qui vient de me dire que j'étais migonne.

"Tu devrais m'embrasser si tu penses que je suis mignonne." je hausse mes épaules. Boire me rend si confiante, et j'adore ça.

"Si je t'embrassais, tu ne t'en souviendrais même pas."

"Je ne vois pas où est le problème." dis-je en me mordant les lèvres. Shawn à l'air de réfléchir avant de regarder mes lèvres avec plain d'envie et de désir.

Il met une de ses mains sur ma joue et repousse une mèche de cheveux derrière mon oreille, puis se rapproche de moi tellement que je peux sentir l'odeur de la Staw-ber-ita. Ça n'a pas une très bonne odeur, mais je ne dis rien parce ses yeux m'envoutent.

Il se penche doucement vers moi, et quand nos lèvres se connectent enfin, je fronce les sourcils. ses lèvres sont dodus et grosses, comme celles de Calum.

Je continue de l'embrasser, parce que ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui veut t'embrasser. Je fais courir mes doigts dans ses cheveux, et ses doigts vont se placer sur mes hanches.

Mon téléphone recommence à vibrer, et je pousse un grand gémissement après avoir arrêter le baiser qui était pourtant si bon. Il semble déçu aussi, et je réponds au téléphone.

"Salut" dis-je en essayant d'articuler.

"Haley." dit une voix, et je sursaute.

"Calum?"

Continue Reading

You'll Also Like

51.3K 6.6K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
19.8K 668 33
"Je suis vraiment fière de toi. Tu m'as toi aussi manqué, beaucoup 🤍."
19.7K 1.2K 39
Taehyung et Jungkook sont un couple divorcé, mais ils sont un peu liés par leur fils, Jungsoo. Jungkook a obtenu la garde de Jungsoo en raison de son...
38.6K 1.3K 35
Elia connaît Lando Norris depuis son plus jeune âge. Ils ont commencé le kart en même temps. Rien ne s'est jamais passé entre eux mais un soir sous l...