๐‰๐”๐๐„ [ ๐ฃ๐ฃ๐ค+๐ฉ๐ฃ๐ฆ ] [...

By K3NMA_707

86.6K 6.8K 5.5K

[ FANFIC ARRรŠTร‰E ] โ†ณ ๐‘ท๐’‚๐’“๐’Œ ๐‘ฑ๐’Š๐’Ž๐’Š๐’, danseur adolescent faisant des milliers de vues en ligne, mais masq... More

๐—๐—œ๐— ๐—œ๐—ก
๐—๐—จ๐—ก๐—š๐—ž๐—ข๐—ข๐—ž
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฐ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฑ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฒ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿณ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿด
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿต
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฌ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿญ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฎ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฏ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฐ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฑ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฒ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿณ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿด
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฌ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿญ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฎ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฏ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฐ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฑ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฒ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿณ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿด
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿต
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿฌ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿญ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿฎ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿฏ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿฐ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿฑ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿฒ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿณ

๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿต

1.8K 160 30
By K3NMA_707


PDV JIMIN :

Yoongi hyung Taehyung et moi étions assis à notre lieux qu'on pouvait désormais qualifier d'habituel : le toit du lycée. Yoongi hyung était perdu dans son sommeil comme à son habitude. Tandis que moi, je me plaignais de mes problèmes auprès de Tae.

« - Taaeeee qu-qu'est ce que je suis censé faire ?! Je me plaignit tout en ébouriffant mes cheveux. »

Mon ami m'écoutait attentivement tout en lisant ma conversation d'hier soir avec cet inconnu sur mon téléphone. Il s'était plongé dans une profonde réflexion sans dire le moindre mot. Il semblait très concentré à essayé d'analyser la situation dans sa tête et, dans ses moments là, vaut mieux pas l'interrompre pour que cette conversation s'aboutisse à un conseil de sa part :

« - Alors au final t'as décidé de lui répondre hein ? Fit Taehyung.

- O-oui... j'étais trop curieux de savoir ce qu'il voulait dire par là... murmurais-je d'un air coupable. Puis la conversation s'est faite naturellement et- AH mon dieux j'ai écris ce message sans réfléchir ! Je sais pas quoi faire Tae aide moi ! »

Taehyung soupira en caressant tendrement mon dos pour me réconforter. Puis il se replongea dans sa réflexion.

J'ai demandé à JJKbunny si MOCHI13 pouvait... l'inspirer.

Moi-même je me suis surpris en écrivant ce message et je l'ai regretté à la seconde où mon brouillon s'est envoyé. Suite à ça, j'espérais que l'inconnu réponde par un « non merci, je ne voudrais pas te déranger » mais... contre toute attente il avait répondu :

MOCHI13🐥:
Est ce que je pourrais...t'inspirer...?
[21:39]

JJKbunny🐰:
ok :)
[hier à 21:54]

Je ne m'y attendais clairement pas...

Ensuite, j'ai passé le reste de la nuit à cogiter sur mon lit en me demandant dans quoi je me suis engagé en écrivant ce message et pourquoi je l'ai fais. C'est sans étonnement que je suis allé vers Taehyung pour me conseiller, car tout seul, je ne me débrouillerais à rien.

En écrivant ce message, je me suis engagé dans quelques chose sans réfléchir une seule seconde. Et ça me fait peur.

« - Hum... Taehyung se racla la gorge, prêt à parler. Jimin, ce n'est pas ton genre d'écrire ça sans réfléchir ou même essayer de rendre service à quelqu'un que tu ne connais à peine.

- J-je sais pas ce qui m'a prit...

- Mais je pense que si t'a écrit ça, c'est que quelque part, t'en as envie. Reprit-il.

- Comment ça ? Je pencha ma tête sur le côté tout en l'écoutant attentivement.

- Ce que j'veux dire c'est que t'as envie de l'aider. T'aimerais lui donner un coup de main. Ça m'étonnerais que t'ai écrit ça juste comme ça.

C'est vrai, ce serait mentir si je disais que son problème me laissait indifférent. J'avais une envie de l'aider, alors qu'il y'a à peine 2 jours, je me méfiais de cet inconnu en envisageant la possibilité que cet personne soit quelqu'un de malhonnête. Ça ne me ressemble pas...

Tout cela me semble si...impulsif. Je ne saurais expliqué mon désir de lui donner un coup de main.

Oui, c'est bien trop impulsif à mon goût.

« Pour être honnête... Savoir que j'ai provoqué quelque chose auprès d'un artiste me fait...plaisir ? Tentais-je de formuler, pas sûr de mes propres mots. Ça ne m'est jamais arrivé et ça me choque qu'une personne demande de l'inspiration à quelqu'un comme... moi. Je sais pas...  je pense que ça a augmenté l'estime que j'avais pour moi même. Ça m'a donné... confiance en moi. Savoir que mes pas de danses inspirait quelqu'un me donnait envie de l'aider jusqu'au bout. Pour une fois que j'aidais quelqu'un, je voulait le faire jusqu'au bout... je pense. Finis je d'une petite voix incertaine. »

Mon ami me fixait longuement en silence puis me fit un léger sourire :

« - Je comprend Jimin-ah... Par contre tu te sous-estime beaucoup trop. Tu ne te rends pas compte de tout ce que tes danses peuvent provoquer auprès des gens, en particulier moi ! S'exclama Tae, ses yeux se perdant dans le vide, comme s'il s'était plongé dans des souvenirs lointains. Tes chorégraphies ont toujours été une œuvre d'art ! S'enthousiasma mon ami tel un enfant.

Mes joues s'empourprèrent faiblement face à ses compliments et je le remerciais tandis qu'une douce chaleur se propageait dans tout mon corps. Taehyung m'a toujours encouragé. Depuis le début. Il était le seul à qui je pouvais partager ma passion. Le seul qui pouvait me regarder danser durant des heures. Je me souviendrais toujours de la joie présente sur son visage lorsque je lui montrais mes pas. Il voulait que le monde entier me regarde danser. À cause de ma grande timidité, je n'ai jamais pu danser devant des gens. Mais Taehyung a quand même trouvé une solution face à ce problème, qui était de partager mes vidéos en ligne tout en protégeant mon identité. Il m'avait permis ainsi d'exercer ma passion. Cela représentais beaucoup pour moi.

Pour être honnête, je pense que ça a été une bonne décision de partager mes vidéos. J'aimais voir des gens me complimenter, me soutenir, m'aimer. Cela me rapportais une joie immense ainsi qu'une motivation à vouloir toujours m'améliorer. Je me disais que mes chorégraphies n'étaient pas aussi nul que je ne le pensais.

« - Du coup qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Fit Taehyung en me coupant de mes pensées.

- Hum...bonne question... je ne sais pas. Je veux l'aider je l'avoue mais... après un long silence je finis par reprendre. Je... je n'en suis pas capable. »

C'est vrai, comment pourrais je inspirer quelqu'un ? Malgré qu'on me rappelle à quel point je suis doué -selon les autres, je ne pense pas l'être assez au point d'inspirer quelqu'un. De plus, qu'est ce que je suis censé faire pour l'inspirer ? Je n'en ai aucune idée...

Plus je réfléchis à mon message disant vouloir l'inspirer, plus je me dis que mon message n'avait en réalité aucun sens. Tout ce que je voulais, c'était l'aider durant un moment, et je n'avais pas du tout remis en questions ce que je lui ai écris.

Dans quoi je me suis encore foutu...?

« - Comment ça ? Me demanda mon ami.

- Je ne sais même pas ce que je suis censé faire Tae... je n'avais réfléchis à rien en écrivant mon message, je voulais juste l'aider mais je lui ai proposé mon aide de la mauvaise façon. Je ne pense pas être assez bon pour inspirer qui que se soit.

- Jimin-ah. Me gronda t-il d'un air sévère sur le visage, exaspéré que je me complexe ainsi.

- JJKbunny à une exposition importante pour son avenir où des juges seront présents, c'est bien trop de pression pour moi... il devrait trouver quelqu'un de mieux que moi... murmurais-je la tête baissé.

- Je vais finir par te baffer ! S'exclama Taehyung. S'il t'as choisis, c'est pour une raison !

- Moui... puis ce serait malpoli et méchant de lui dire d'oublier ma proposition... il faut que je le fasse... »

Je n'ai pas le choix... ça m'apprendra à parler sans réfléchir. Il faut que j'en assume les conséquences.

« - Jimin-ah... soupira mon ami. Tu ne devrais pas le faire par obligation mais par envie. Tu m'as clairement dis que tu voulais l'aider, alors fonce ! Tu te compliques bien trop la tête avec tes scénarios pessimiste.

- Mais si je n'arrivais pas à l'aider ? Cette crainte revenait sans arrêt dans mon esprit. J'ai peur de ne lui servir à rien. Je redescendrais moi-même dans mon estime -qui est déjà assez bas.

- Eh bien ce ne sera pas de ta faute puisque tu as essayé de l'aider. Conclut l'argenté. En plus, je ne pense pas que t'ai à faire grand chose pour l'inspirer. Il a dit que tes danses lui ont fait de l'effet, tu devra juste continuer de danser comme tu as l'habitude de le faire : c'est clairement dans tes moyens tout ça. »

C'est vrai... il n'a pas tort. Je suppose que je n'ai qu'à danser non ? Je n'y avais pas du tout pensé. En réalité, j'ai bien trop compliquer et exagérer la situation. J'enregistrai ses paroles et fini par acquiescer d'un mouvement de tête.

Ses mots m'ont franchement rassuré et bien conseillé.

« - Merci Tae... je me leva du banc et le rejoignis pour une étreinte qu'il me rendit, en enroulant ses bras autour de ma taille tout en me caressant tendrement le dos.

- Pas de quoi Chim. »

Nous nous séparons de notre étreinte et profitons de ce silence pour penser, pendant que Yoongi hyung semblait encore dormir.

Je parcouru distraitement mon regard sur le paysage en dessous de moi et la cour de l'école. Quelque chose -où plutôt quelqu'un, attira mon attention. Ce fut Jungkook ainsi que certains élèves de notre classe -que je saurais citer le nom-, puis d'autres élèves de différentes classes qui me parurent inconnu.

Il est toujours entourés de gens, comme d'habitude...

Mais je remarquai que le brun, avait les yeux perdus sur son téléphone, semblant réfléchir profondément. Les élèves autour de lui rigolèrent et s'enjaillèrent tandis qu'une fille -Wonyoung il me semble, parlait à Jungkook. Mais celui-ci semblait ailleurs.

« Ça m'étonnerais qu'il puisse détester quelqu'un comme toi »

Les paroles d'Hoseok hyung de la veille concernant Jungkook me revinrent en tête. Je remets franchement ses mots en doute car je suis sûr qu'il me déteste... ou bien non, je suis sûr qu'il a déjà oublié mon prénom. Après tout, il m'appelle mythomane ou m'interpelle par « eh » mais il m'a jamais appelé par mon prénom.

Comme les gens le dise : c'est le clown du lycée -autrement dit le gars populaire. Qu'est ce qu'il aurait à faire de quelqu'un comme moi ?

Mais je ne peux pas m'empêcher de l'admirer, il a tellement d'amis et entraîne tout le monde dans ses délires que ça me fait rêver : peut-être que moi aussi un jour je pourrais être comme lui -après avoir surmonté ma timidité.

« Jimin-ah »

Mon hyung aux cheveux bleu m'interpella, coupant le fil de mes pensées :

« - Oui hyung ?

- ...Tu donnerais quoi comme cadeaux pour te faire pardonner auprès de quelqu'un ? Me questionna soudainement Yoongi hyung.

- Te faire pardonner ?... répétais je confus par sa question.

- Ouais. Auprès de Jungkook-ah. »

Jungkook ? Ah ! Je crois m'en souvenir pourquoi. Pour refaire un résumé : Yoongi hyung et Jungkook s'étaient levés en retard pour aller en cours, ces deux là durent se battre pour occuper la salle de bain mais hyung gagna le duel, laissant le brun dehors et fermant la porte à clé. Jungkook, arriva donc en retard avec une heure de colle, et pour se venger, il chassa Yoongi hyung temporairement (-du moins je l'espère) de leur chambre. Ce dernier dût s'incruster dans la chambre de Tae et son colocataire.

(NDA: j'ai fait un rapide résumé pour vous rappelez de ce qui s'est passé 😅)

« - Pourquoi tu ne demandes pas mon aide ? Intervient Taehyung après avoir entendu la question de Yoongi. J'ai de bons goûts !

- Ouais, ça se voit bien à ta façon de t'habiller... ironisa le plus âgé.

- Euh... je dois le prendre comment ? S'offusqua mon meilleur ami.

- Bah tu t'habilles comme quelqu'un tout droit sorti d'un magazine de mode. Les propositions de Jimin seront moins coûteux et plus simple que les tiennes. Je n'ai pas l'intention de dépenser beaucoup de balles pour un idiot comme Jungkook rien que pour me faire pardonner. Faut pas abuser. Fit-il en haussant les épaules comme si c'était évident.

- Ahah ! Dans ce cas je prend ça comme un compliment ! »

Mh... un cadeaux pour Jungkook afin de se faire pardonner...?

« - Pourquoi souhaites tu te faire pardonner d'un coup ? Tu n'avais pas l'air de vouloir le faire il y'a quelques jours. L'interrogeais-je curieux de ce changement soudain.

- Je veux retourner dans ma chambre. Répondit il simplement.

- Et moi je pourrais ENFIN retrouver mon lit ! S'exclama Taehyung. En effet, Yoongi avait chassé Taehyung de son propre lit et ce dernier dût dormir sur le canapé ce qui lui provoquait des douleurs à la nuque.

- Tae et son coloc ronflent trop fort. Ça m'empêche de dormir.

- EH ! S'offusqua Tae. Je te permet pas de dire ça !

- Jimin-ah je te promet, ces deux là forment une parfaite symphonie foireuses la nuit, je ne peux pas resté une nuit de plus avec ces énergumènes ! Se plaignit le garçon à la chevelure bleu auprès de moi. »

Je ne put m'empêcher de glousser, cachant ma bouche avec ma main. J'aimais tant ces moments à trois, sur le toit vide, profiter du soleil et se divertir de la conversation de mes deux amis.





________________________

Hey ! Chapitre de 2083 mots pour me faire pardonner du retard (même si il ne se passe pas grand chose). Je m'ennuie chez moi 😫, mais bon...pas le choix. Faut resté confiné 😞.

Dans ce chapitre, je voulais qu'on voit le ressenti de Jimin par rapport à JJKbunny et sa proposition. Ce chapitre s'est abouti à la décision de Jimin qui est d'aider notre JJKbunny (on se demande qui c'est 🙃)

Je ne pensais pas que sa ferait autant de mots, mais j'ai décidé d'augmenter le nombre de mots par chapitre.

D'ailleurs j'ai pas eu l'occasion de parler du nouvel album des BTS 🤧❤️. Le mv de Black Swan j'ai trop kiffé, et la chanson « friends » m'a rendu émue 🥺.

Continue Reading

You'll Also Like

50.1K 4.1K 76
โ๐“Ÿ๐“ธ๐“พ๐“ป๐“บ๐“พ๐“ธ๐“ฒ ๐“ฎ๐“ผ๐“ฝ ๐“ฌ๐“ฎ ๐“บ๐“พ'๐“พ๐“ท๐“ฎ ๐“ฏ๐“ฒ๐“ต๐“ต๐“ฎ ๐“น๐“ช๐“ป๐“ฝ๐“ฒ๐“ฌ๐“ฒ๐“น๐“ฎ ๐“ช๐“พ ๐“‘๐“ต๐“พ๐“ฎ ๐“›๐“ธ๐“ฌ๐“ด ?โž โ๐“Ÿ๐“ธ๐“พ๐“ป๐“บ๐“พ๐“ธ๐“ฒ ๐“ฎ๐“ผ๐“ฝ ๐“ฌ๐“ฎ ๐“บ๐“พ'๐“พ๐“ท ๐“ฟ๐“ฒ๐“ฎ๐“ฒ๐“ต...
239K 8.7K 76
ยซ Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que รงa ne tombe jamais deux fois. ยป Charles...
79K 3.2K 60
Je m'appelle Alba Ricci et je suis la meilleure amie d'enfance de Carlos Sainz, cรฉlรจbre pilote de Formule 1. Depuis presque toujours je rรชve de combi...
18.8K 686 49
Violette, une jeune stratรจge dรฉterminรฉe, aspire ร  tracer son propre chemin au cล“ur de l'รฉcurie McLaren. Pendant ce temps, Lando, un pilote talentueu...