๐‰๐”๐๐„ [ ๐ฃ๐ฃ๐ค+๐ฉ๐ฃ๐ฆ ] [...

By K3NMA_707

86.6K 6.8K 5.5K

[ FANFIC ARRรŠTร‰E ] โ†ณ ๐‘ท๐’‚๐’“๐’Œ ๐‘ฑ๐’Š๐’Ž๐’Š๐’, danseur adolescent faisant des milliers de vues en ligne, mais masq... More

๐—๐—œ๐— ๐—œ๐—ก
๐—๐—จ๐—ก๐—š๐—ž๐—ข๐—ข๐—ž
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฐ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฑ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฒ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿณ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿด
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿต
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฌ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿญ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฏ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฐ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฑ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฒ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿณ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿด
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿต
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฌ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿญ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฎ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฏ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฐ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฑ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿฒ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿณ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿด
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฎ๐Ÿต
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿฌ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿญ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿฎ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿฏ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿฐ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿฑ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿฒ
๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿฏ๐Ÿณ

๐—–๐—›๐—”๐—ฃ๐—œ๐—ง๐—ฅ๐—˜ ๐Ÿญ๐Ÿฎ

2.3K 191 47
By K3NMA_707



PDV JIMIN :

JJKbunny🐰:

Inspire moi
23:40

Je restai bloqué sur ce commentaire pendant plusieurs minutes. Je fixai mon écran, analysant toutes les lettres pour me confirmer sur ce qui était bel et bien marquer. Je le scrutai longtemps, comme si j'allais comprendre le sens de ces mots à la prochaine seconde tôt ou tard.

« Inspire moi » ? Que cela pouvait signifier ?

Je n'avais jamais reçu de tel commentaire, en soit cela n'avais rien de choquant ou autre mais c'était disons... inhabituel.

Mes vidéos faisaient dans les alentours de plus de 1000 vues et les commentaires que je recevais n'étaient qu'encouragements, compliments et peut être bien quelques petites haines qui n'étaient jamais aller bien loin. Par contre « inspire moi » ne faisait pas parti de ce j'avais l'habitude de voir.

Je roulais plusieurs fois sur le lit, allant de gauche à droite et de droite à gauche, mon cellulaire à la main, oubliant presque mon colocataire à côté. J'étais intrigué, mais surtout curieux de ce que cet personne voulait dire par là. Pour en mieux comprendre le sens, je décidai de faire une rapide recherche sur le net :

Sens 1: « Faire entrer de l'air dans ses poumons »

Sens 2: « Influencer quelqu'un »

Sens 3: « Pousser quelqu'un à la création »

Je pense que je vais plutôt miser sur le sens 3, sans d'autant plus comprendre le commentaire qui m'ait été attribué. Cet personne à envoyer un commentaire dans l'une de mes récentes vidéos, ce qui voulait dire qu'il s'adressait à MOCHI13 bien évidemment. Ça se trouve, je me torture pour rien et ce « JJKbunny🐰 » est juste un type malhonnête avec de mauvaises intentions qui raconte n'importe quoi.

Ne voulant pas me réveiller en retard le lendemain pour les cours, j'arrêta mes recherches pour le moment et comptai demander conseille à mon ami. Je posa mon téléphone assez loin de moi, afin de ne pas céder à la tentation de le reprendre, et réfléchissais à ma journée pleines d'événements.

Je pensai à ma nouvelle vidéo, mon escapade temporaire au gymnase, les fous rires avec Taehyung et Yoongi, et aussi au rapprochement avec ce dernier. Je l'appréciai et le respectai, il me met en confiance malgré son attitude blasé et "je m'en foutiste". Puis soudain, un lapin sauvage du nom de Jeon Jungkook apparut sans prévenir dans mes pensées.

Rien que l'évocation de son prénom me mettais mal à l'aise. Je ne l'aimai pas. Sa gaminerie de ce matin avec ma trousse, je l'avais encore à travers de la gorge. Je le chassai très vite de ma tête car selon moi, Jungkook ne m'apportai que des ondes négatives.

C'est avec les idées remplis de questions et d'émotions que je rejoignis les bras de Morphée après plusieurs heures à réfléchir.

***




PDV OMNISCIENT :

Nos deux protagonistes se réveillèrent dans le même état : Épuisé.

Leurs yeux étaient creusés par des cernes dû à leurs manques de sommeils. Notre danseur à cause de son escapade avec son ami à la chevelure argenté, et l'artiste en raison de son acharnement en vain sur son projet qui approchait.

Le brun avançait vers sa salle d'un air fatigué. Voyant que ses deux hyung n'étaient pas là, il partit rejoindre sa bande d'amis de sa classe :

« - Ouah ! t'as vraiment une sale tête. Lança le surnommé Bambam en s'affalant sur le dos du pauvre brun.

- Qu'est ce qui t'es arrivé ? Lui demanda Mingyu.

- Rien...

- Ouais ça se voit bien ! Ironise Yugyeom. On rejoint notre salle ? Y'a les élections de délégué aujourd'hui. Reprit il. »

Jungkook avait complètement zapper, non, il n'était même pas au courant de cette élection et n'en avait strictement rien à faire.

Ils hochèrent la tête et reprirent leurs chemins. Jungkook ne savait pas quoi faire, il hésitait et c'était nouveau. Il n'avait jamais connu l'hésitation par son impulsivité, mais dieu ce qu'il détestait ce sentiment !

Qu'est ce qu'il pensait ? Que ce jeune danseur à la chevelure rosé allait lui répondre ? Il a bien d'autre choses à faire dans sa vie !

C'était une idée bête... pensa Jungkook.

Les quatre garçons entrèrent dans leur salle de classe habituel et prirent place dans les tables du fond, juste à côté de Jimin et ses deux amis -étant donné que c'étaient les seuls chaises de libres. Jimin était installé côté fenêtre comme à son habitude, tandis Jungkook s'était assit juste à côté de lui, voulant être le plus au fond possible. Il était bien trop occupé à s'endormir sur la table pour prêter la moindre attention au blond à sa droite.

Leurs tables étaient séparés de quelques mètres, laissant un espace suffisant pour rassurer Jimin.

L'enseignante fit son apparition dans une démarche nonchalante, épuisée de la vie. Kim Jisoo était la parfaite image d'une prof célibataire en quête d'amour qui flemmardait, parmi ses élèves. En soit, cela était complément véridique.

Les élèves retournaient chacun à leurs
places, le silence combla peu à peu la salle et la prof débuta son explication.

Étant donné que personne ne s'était présenté afin de devenir délégué, la prof opta pour la manière suivante.

Chaque élève devait écrire sur un bout de papier les deux meilleurs représentants selon eux, ceux qui seront les plus aptes à tenir le rôle de délégué. L'enseignante marquera donc tous les noms qu'ont écrit les élèves sur leur papier au tableau, si plusieurs noms apparaissent plusieurs fois, ils sont nommés candidats. Les candidats étaient donc sélectionnés ainsi. Puis les élèves devaient maintenant voter parmi ces candidats, tel une élection normale. La prof précisa bien qu'il était impossible de refuser le rôle lorsqu'il est élu malgré lui.

Ce n'était pas étonnant venant de la part de mme.Kim. Après tout, son rôle d'enseignante était uniquement d'avoir un délégué dans sa classe, peu importe les méthodes. Comme personne ne s'est porté volontaire, c'était le seul moyen qui s'offrait à elle et elle voulait se débarrasser de cet tâche au plus vite.

Chacun des élèves de la classe espérait que leur noms ne soit prononcé. Ceux ayant déjà une étiquette de «élève responsable » collé à leur front paniquèrent un peu plus. La prof distribuait des carrés de papier dans lequel ils devaient notés deux candidats. Les élèves débattaient discrètement entre eux pour désigner quelqu'un.

Jimin se faisait tout petit -plus qu'il ne l'était déjà- afin d'éviter que quelqu'un le voit et qu'on lui sorte « Eh venez on vote pour lui ! ». Quant à Jungkook, il était limite invisible durant ce cours, tant il fusionnait parfaitement avec la table dans son sommeil.

Le blond réfléchissait à qui choisir. En réalité, il ne voulait pas écrire de nom car ça ennuierait tous le monde. Il comptait même faire un vote blanc, sauf que ça emmerderait la prof.

Alors qu'il analysait la classe, cherchant quelqu'un qui ait un minimum de volonté et de sérieux pour le sélectionner, ses yeux tombèrent sur Jungkook, son voisin de table.

Sa joue était collé à sa table, écrasant quelques stylos, ses bras entouraient sa tête, pour trouver mieux confort. Jimin avait une parfaite vue sur son visage endormi profondément, et il en profitait sans s'en rendre compte. Sa bouche était légèrement entrouverte pour respirer, et ses mèches brunes décoiffé s'emmêlaient avec ses sourcils.

Jimin ne put s'empêcher de le trouver vraiment très beau.

Mais dieu ce qu'il pouvait être soûlant et débile pensa le blond.

Alors que Jimin parcourait tout son corps du regard, il vit quelque chose qui attira son attention et qui le fit tilter : le papier de vote.


Soudain, il eut une idée derrière la tête pour se venger de la dernière fois...


PDV JIMIN :

Je m'emparais discrètement du papier posé sur la table de Jungkook et écrit le prénom de ce dernier sur les deux papiers que je possède actuellement. Je rigolai intérieurement lorsque j'imagine la tête qu'il fera lorsqu'il apprendra qu'il sera candidat ! Jungkook est très populaire et cette fois ci, sa popularité se retournera contre ce lapin quand tout le monde votera pour lui.

Héhéhé....

À cet instant là, je me senti pousser des cornes de démons, j'ai presque de la peine pour lui : sauf que mon envie de petite vengeance personnelle prenais le dessus... donc pas de pitié.

La prof passait à travers les rangs afin de récupérer les papiers. Lorsqu'elle arriva entre nous, je lui passai les deux bouts de feuilles que je possède puis elle partit sans se poser de questions.

Le moment tant attendu est enfin arrivé, je peux voir certains élèves en train de stresser. Pourquoi personne ne se présente d'eux même ? C'est si chiant que ça ?

Ouais bon moi c'est pas pareil ! J'arrive même pas à prononcer rien qu'une phrase correctement. Je suis bien trop timide pour ce genre de rôle.

L'enseignante se plaça devant le tableau et prononça un à un les noms des papiers qu'elle piochait. Plusieurs prénoms se répétait plusieurs fois pour le malheur de ces élèves là :

« - Min Yoongi. Lit la prof.

- Hein ? Qui est assez idiot pour me nommer ? Crie t-il en regardant tout autour de lui. Attend...dit il en pleine réflexion. Taehyung j'vais te niquer.

- Héhé...oups ? Lança Tae qui s'est fait démasqué bien trop vite. »

Quelques élèves pouffaient de rire,
tandis que moi, j'étais bien trop impatient pour le moment tant attendu :

« ....Jeon Jungkook....? La prof écarquilla ses yeux et les cligna plusieurs fois tant elle était étonné. »

J'essayai du mieux que je pouvais de contenir mon rire. Tout les élèves rigolèrent malgré les avertissements de Mme.Jisoo. Jungkook était toujours endormi et ne se rendait compte de rien ce qui augmentait mes chances de ne pas réussir à garder mon sérieux.

« JUNGKOOK délégué ?! Hahaha se serait trop drôle ! S'esclaffa un élève bruyamment. »

Celui ci se réveilla 1384 ans après, les yeux à moitié ouverts, avec une expression complètement perdu au visage :







« Gné ?... »






__________________

Moi devant chicken noodle soup 🐔🍜

Continue Reading

You'll Also Like

406K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirรฉe oรน elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
8K 256 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie aprรจs Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en sociรฉtรฉ. L'une d'elle...
34.4K 2.6K 46
Izuku et Katsuki sont tous les deux issus de familles d'alphas. Passant tout leur temps collรฉs l'un ร  l'autre ils n'ont pas qu'une envie: s'รฉveiller...
355K 11.9K 61
ยซ Plus personne n'aura la capacitรฉ de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. ยป Vivre seule, รชtre indรฉpendante et ne jamais baisser sa garde...