Motel 6 - Version Française C...

By Mau1Deloup

449K 22.6K 2.4K

Môtel 6, où vous pouvez trouver des coquerelles dans les douches, de la nourriture douteuse dans les machines... More

Motel 6 - Version Française
Motel 6 [ Niall Horan ]
[1] Escape
[2] Danger
[3] First Impressions
[4] 5 Stars Restaurant
[5] Lakepoint View
[6] Liar, Liar.
[7] Safe Haven
[8] The Whale & the Shark
[9] Tracker
[10] Conflicts
[11] Build-A-Bear
[12] New-York City
[13] M&M World
[14] Reunion
[15] Suspicions
[16] Asthma Attack
[17] The Date
[18] The Truth
[19] Telling Harry
[20] Sick
[21] Fight
[22] Trouble
[23] Darcy's Arrival
[24] Relocating
[25] Late Night Bus Talks
[26] Road to Recovery
[27] Nevada
[28] Reunion
[29] Little Talks
[30] California
[31] Doctor
[32] Discovered
[33] Police Station
[34] Bathtub Adventures
[35] Trouble in Paradise
[36] Mistakes
[37] Temporary Separation
[39] Date
[40] Brave
[41] Confusion
[42] Realization
[43] Missing
[44] So Close
[45] Finally
[46] Airplane Ride
[47] Happily
Fin du «Tome 1»

[38] Together Again

4.7K 409 57
By Mau1Deloup

Niall Horan

 

« Niall » Me dit fermement Harry. « Cela fait trois jours. »

Je grognai en roulant dans mon lit. Cela me rendait malade de rester dans cette pièce, la pièce dans laquelle ma copine m’avait trompé, mais je ne voulais pas sortir et affronter les autres.

« Ne fait que nous écouter. Si tu ne veux pas écouter Avery, laisse-nous au moins t’expliquer ce qui s’est passé? » Demanda-t-il plein d’espoir.

« Comment peux-tu savoir si tu n’es pas celui qui a vue? J’ai vue Harry, de mes propres yeux. »

« Qu’a tu vue exactement? » Me provoqua-t-il en croisant les bras sur son torse.

« J’ai vu Marcus l’embrasser et elle restait là dans ses bras et le laissait faire. Si elle ne me trompait pas, elle ne l’aurait pas laissé faire. Arrête de dire que j’ai mal interprété l’affaire. » Je grognai de nouveau et plaçai la couverture sur ma tête.

« Et si je te disais que je sais ce qui est arrivé et qu’Avery ne t’a jamais trompé. C’était un immense malentendu et je dois absolument tout arranger. » Harry était déterminé et je savais qu’il ne s’en ira pas cette fois.

Je soupirai, roulai mes yeux et enlevai la couverture pour m’assoir.

« D’accord, je vais t’écouter, mais pourquoi veux-tu t’en tout arranger? » Questionnai-je. Harry soupira et passa une main dans ses boucles, je sus alors que quelque chose n’allait pas. Même si je tentai de me dire que m’en foutait, c’était totalement le contraire.

« C’est Avery. » Admis tristement Harry. « Elle n’a rien mangé depuis une éternité. »

Mes épaules s’affaissèrent. Pourquoi diable s’inflige-t-elle ça?

« Je ne comprends pas. » Dis-je pourtant durement.

« Elle se sent malade elle reste au lit toute la journée. La seule chose qu’elle fait est s’occuper d’Aimee, mais elle retourne ensuite au lit et pleure. » Harry semblait réellement inquiet pour elle. « Je sais qu’elle ne t’a pas trompé. Je l’ai vue la première nuit, tout de suite après et elle était inconsolable. Ce n’est pas une menteuse, Niall. »

Je voulais protester et lui dire que je n’en croyais pas un mot, mais au fond de moi, je savais qu’il disait la vérité. Avery était une personne honnête et Harry aussi. Je savais que je pouvais lui faire confiance.

« Ok » Approuvai-je finalement. « Raconte-moi. »

Harry acquiesça et vint s’assoir sur le coin du lit.

« La nuit où c’est arrivé, je l’ai trouvé dans le couloir en train de pleurer. Je lui ai demandé ce qui n’allait pas, et voici ce qu’elle m’a dit :

Avery est venu à l’intérieur pour te trouver pendant le barbecue. Il n’y avait personne à l’intérieur alors elle est allé dans la chambre où tout était en désordre. Elle a alors commencé à ranger. Elle m’a dit qu’elle a entendue quelqu’un entré, mais ne s’est pas retourné, étant certaine que c’était toi. C’était Marcus qui l’a enlacé et embrassé sans qu’elle sache que c’était lui.

Je lui ai demandé plus de détails plus tard et elle m’a dit qu’au moment où elle commençait à sentir que quelque chose n’allait pas, tu es entré. Et ce n’est pas tout. Marcus a dit à Aimee que des méchants allaient venir la chercher et elle était terrifiée. Avery a tenté de faire renvoyer Marcus, mais il est sous contrat. » Harry soupira.

Je le crus. Je savais qu’Harry ne me mentirait jamais. Ces derniers jours, j’avais été si concentré sur ma colère que je n’avais pas pensé logiquement.

« Où sont-elles maintenant? » Demandai-je.

« Avery est dans son lit et Aimee est avec Oliver. » Me répondit-il. « Me crois-tu? »

J’acquiesçai. « Je crois bien que oui, mais est-ce trop tard? »

« Bien sûr que non. Elle a besoin de toi. Essaie de l’emmener manger quelque part. Elle a vraiment l’air malade. » Il soupira et quitta la pièce.

Aussitôt qu’il fut partie, je bondis hors du lit et enfilai mes joggings. Mes jambes faisaient mal tant j’étais resté longtemps au lit. J’attrapai un t-shirt et l’enfilai rapidement avant de sortir de la pièce.

Alors que je marchais rapidement dans le salon, tout le monde me fixa, mais je les ignorai et entrai dans la chambre d’Harry et Darcy. De là, j’ouvris la porte de la chambre d’Avery. Lorsque j’entrai, je la vis couché dans le lit avec une boite de mouchoirs et un dessin, probablement d’Aimee.

Je mordis ma joue et m’approchai du lit. Je ne savais pas si elle dormait puisqu’elle me tournait le dos. Je me glissai sous les couvertures près d’elle et attendis une réaction, mais je n’entendais que son souffle.

J’enfouis mon visage dans son cou et enveloppai sa taille de mon bras. Je la sentis alors couiner. Elle était réveillée depuis tout ce temps.

C’est alors qu’elle commença à pleurer. Elle se tourna pour me faire face et je vis d’énormes cernes noirs sous ses yeux et son visage semblait plus mince. Ses cheveux étaient un vrai fouillis, mais je la trouvais quand même belle.

« Hey, hey ne pleure pas. » Dis-je en la serrant plus fort. Je me sentais terrible, j’avais mal interprété cette histoire.

« Tu n’es plus fâché? » Demanda-t-elle en se pelotonnant plus contre moi. J’embrassai le dessus de sa tête et secoua la tête.

« Harry m’a expliqué ce qui s’est passé. Je crois que j’étais seulement trop en colère pour réaliser que tu ne me ferais jamais une telle chose. J’ai déjà été trompé et j’étais trop enfoncé dans ma douleur pour comprendre que tu n’avais rien fait. » Je l’embrassai de nouveau.

« Merci, merci, merci. » Avery sourit. « J’avais si peur que tu ne veuilles plus jamais me parler. »

Je rigolai et la tint aussi fort que possible.

« Je commençai à en avoir assez d’être en colère. » Avouai-je. « J’aurai dû écouter Harry avant plutôt que de faire l’imbécile, enfermé dans ma chambre. »

« Ça va » Dit-elle. « Tu avais raison d’être fâché, tu croyais que je t’avais trompé. »

« As-tu reparlé à Marcus depuis? » Questionnai-je en serrant la mâchoire.

« Je lui ai refrappé le tibia. » Admit-elle. « Mais je suis resté ici la plupart du temps. C’est stupide, je sais. Les autres me prennent probablement pour une folle. » Je vis Avery froncé les sourcils sous l’angoisse mais je la rassurai :

« Tu n’es pas folle. » Lui promis-je. « Mais tu dois manger quelque chose. » Elle s’assied et s’appuyai contre la tête de lit avec un air angoissé. « Harry me l’a dit. Honnêtement, Ave, à quoi pensais-tu? »

« Je me sentais malade et lorsque je suis malade, je n’ai pas faim. Mais je me sens mieux maintenant. » Elle rigola et ses joues tournèrent au rouge lorsqu’elle vit que je fixais ses lèvres.

« Crois-tu que c’est trop tôt pour t’embrasser? » Dis-je en léchant mes lèvres. Ceci fit rougir Avery et par la façon qu’elle me souriait, je sus qu’elle voulait m’embrasser.

Je n’hésitai donc pas et écraser ma bouche contre la sienne. C’était si bon d’avoir de nouveau ses lèvres chaudes contre les miennes. C’était comme un magnifique souvenir, quelque chose qui m’avait tant manqué même si cela ne faisait que trois jours. Ses mains voyagèrent dans mon cou puis dans mes cheveux alors que les miennes serraient ses hanches.

« Hey, Niall? » Murmura-t-elle en brisant brièvement le baiser.

« Humm? »

« La prochaine fois que nous sommes fâchés, parlons d’abord. » J’acquiesçai.

« Ouais. Je ne sais pas comment j’ai fait pour survivre trois jours sans ça. » Je rigolai et l’embrassa de nouveau. Elle couina, surprise et tomba sur le dos.

« Je vais tomber! » Dit-elle en s’accrochant à mon chandail. Elle était à moitié en bas du lit et je rigolai en tentant de la faire remonter. Pourquoi à chaque fois que je tentais d’être romantique, cela finissait ainsi?

Avec un regard maléfique, Avery me tira et me fit tomber sur le sol avec elle. On se retrouva sur le sol à rire comme des enfants. Ce n’était pas si drôle, mais je crois que nous étions si heureux que notre drame soit terminé que plus rien n’avait d’importance.

« Ça va? » Ria-t-elle. J’acquiesçai en m’essuyant les yeux.

« Toi? »

« Ouais. » En m’aidant à me relever. « Allons chercher Aimee, elle voulait te voir. »

J’avais presque oublié Marcus et la peur qu’il avait fait à Aimee et soudainement, je sentis la colère monté en moi. Je ne voulais pas ruiner le moment, alors je la fermai et suivit Avery hors de la chambre, sa main dans la mienne.

« Regardez qui va là! » Dit Darcy assez fort pour que tous entende. Quelques commentaires fusèrent et lorsque je regardai Avery, je vis ses joues rougirent. Dans le coin de la pièce, les yeux de Marcus me lançaient des éclairs, mais je l’ignorai. Aimee cria et couru dans ma direction.

« Papa! » Hurla-t-elle lorsque je la pris dans mes bras. « Tu es sortis de ton hibernation! »

« Comment as-tu apprise ce mot? » Dis-je en rigolant et en embrassant sa joue alors que Louis et Liam s’approchent de moi pour me parler d’un match de foot que j’avais manqué.

« Attendez, quoi? » Dit Sam. « Hier vous ne vous parliez même pas et maintenant vous êtes redevenus des tourtereaux? » Il rigola. « Je ne vous comprends pas les enfants! »

« Hey, soit content, ils sont de nouveau ensemble. » Dit Harry, ses bras autour de Darcy. « Je suis celui qui a sauvé le couple alors je récolte tout le mérite. » Il me fit un clin d’œil alors que Darcy lui donnait un coup de coude.

« J’imagine qu’on va fêter ça? » Suggéra Louis. « On pourrait aller dans la chambre des parents d’Avery, commander de la pizza et aller nager! » Sincèrement, je ne souhaitais que ça.

« Mais n’invitons pas Marcus! » Dit Avery en lui lançant un regard assassin. « Parce que, qui sait, il pourrait tenter des avances sur Darcy.» Je le voyais fulminer dans son coin, mais il garda le silence.

« J’appelle la pizza. » Dit Oliver de la cuisine, brisant le silence. Il était une personne discrète. Aimee frappa dans ses mains, incapable de contenir son excitation.

« On va être ensemble ce soir? » Me demanda-t-elle. Je la chatouillai et elle couina.

« Bien sûr, chérie. » Lui promis-je. « Mais d’abord, allons te préparer pour la piscine. »

Elle hocha la tête et couru vers sa chambre temporaire, ce qui me fit sentir mal. Comment avais-je pu être fâché au point de les mettre dehors de leur propre chambre? Le pire, c’était qu’Aimee devait y être habituée à cause de Jake.

Dix minutes plus tard, tout le monde était prêt et montait vers le toit. Puisque je n’avais pas été dehors depuis longtemps, l’air d’été me fit le plus grand bien. De plus, Avery était magnifique dans son bikini et c’était encore mieux en sachant que Marcus était en bas, loin d’elle.

« La pizza sera ici dans dix minutes! » Nous cria Oliver. Zayn était assis près de moi sur son téléphone, probablement en train de texter sa famille ou Perrie. Je regardai alors qu’Aimee sautait dans l’eau et nageai entre les gens.

Je fis les cents pas et décidai d’aller trouver Marcus pour lui dire de ne plus s’approcher de ma famille. Il était temps que je prenne en main pour les filles et maintenant semblait le temps idéal.

Je descendis les escaliers rapidement et marchai jusque dans le salon. Marcus était assis sur le divan, ses yeux fixés sur son téléphone. Je marchai furieusement vers lui et me plantai juste devant lui jusqu’à ce qu’il lève les yeux vers moi.

« Puis-je t’aider? » Lâcha-t-il.

« Ouais, tu peux justement. » Dis-je en lui arrachant le téléphone des mains pour le jeter par terre. « Reste loin de ma copine et ma fille. Tu comprends?»

« Je ne sais pas de quoi tu parles. » Dit-il en récupérant on téléphone. « Je suis seulement le garde, ici pour faire mon travail. » La façon qu’il le dit me mit encore plus en colère.

« Alors fait moi une faveur et fait ton travail. Ce qui signifie ne plus faire peur à Aimee et ne plus embrasser Avery. Un mouvement de travers de plus et tu es renvoyé. » Le menaçai-je, même si nous savions tous les deux qu’il était sous contrat.

« Encore une fois, je ne sais vraiment pas de quoi tu parles. » Insista Marcus. Je sentais la rage se former en moi, de plus en plus forte et j’étais au point où je voulais le frapper. Je sentais même mon visage tourner au rouge.

« Quelque chose ne va pas, Horan? » Me chercha Marcus en me faisant un clin d’œil.

Sans avertissement, je lui balançai mon poing en pleine figure, l’envoyant valser sur le sol. Il tint son nez brisé entre ses mains, mais je ne me sentais aucunement mal pour lui. En fait, je sentais que j’avais gagné.

Continue Reading

You'll Also Like

40K 676 53
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
264 54 14
L'histoire que je m'apprête à vous compter se déroule il y a fort longtemps, dans un monde pas si loin du nôtre. Thomas, qui a soif d'aventure, est...
28.4K 2K 17
Sortez vos mouchoirs! ♥
76.8K 4.5K 49
Amy entre en dernière année de lycée où elle connait tout le monde. Cependant 4 nouveaux font leur apparition, et l'un d'eux va perturber son équilib...