xReader

By ReaderNb_11

506K 23.3K 5.6K

« Let's meet again... Above the skies, okay ? » Ohayo ^^ Voici des histoires personnalisées où vous incarnez... More

Introduction
One Piece : Katakuri
Death Note : L
One Piece : Ace
Hunter x Hunter : Hisoka
Once Upon a Time : Peter Pan
One Piece : Katakuri
Hunter x Hunter : Hisoka
Death Note : Light Yagami
Kuroko no Basket : Aomine Daiki
Attack on Titan : Eren
Hunter x Hunter : Hisoka
Vampire Knight : Zero
L'Arcane de l'Aube : Loki
Attack on Titan : Livaï
Vampire Knight : Kaname
One Punch Man : Genos
Kuroko no Basket : Akashi Seijuro
Assassination Classroom : Karma Akabane
Hunter x Hunter : Irumi
One Piece : Law
My Hero Academia : Katsuki Bakugo
Kuroko no Basket : Aomine Daiki
Assassination Classroom : Koro
One Piece : Zoro
Fairy Tail : Cobra
One Piece : Tesoro
Hunter x Hunter : Hisoka & Irumi
Fruit Basket : Ayame
Kuroko no Basket : Aomine
One Piece : Law
Hunter x Hunter : Kirua
Vampire Knight : Aido
My Hero Academia : Tamaki
Assassination Classroom : Nagisa
One Piece : Pauly
Fruit Basket : Momiji
Attack on Titan : Jean & Eren
Fruit Basket : Hatori
One Piece : Sanji
One Piece : Tesoro
News !
Akatsuki no Yona : Soo Won
Fairy Tail : Grey
Attack on Titan : Livaï
My Hero Academia : Shoto
Tokyo Ghoul : Kaneki
Kuroko no Basket : Murasakibara
Death Note : Mello
Moriarty : William
Moriarty : William (part 2)
Hunter x Hunter : Meruem
One Piece : Sabo
Assassination Classroom : Karma
Fairy Tail : Fried
My Hero Academia : Izuku
Fruit Basket : Shiguré
Black Butler : Ciel
Moriarty : Albert
Akatsuki no Yona : Shin-Ha
My Hero Academia : Katsuki
Kuroko no Basket : Akashi
Fairy Tail : Acnologia
Hunter x Hunter : Gin
Death Note : L
One Piece : Katakuri
My Hero Academia : Aizawa
Black Butler : Undertaker
Assassination Classroom : Asano
Kuroko no Basket : Midorima
My Hero Academia : Dabi
One Piece : Shanks
Yuri!!! on Ice : Victor & Yuri

Hunter x Hunter : Meruem

5.1K 281 99
By ReaderNb_11

Voici la commande de Myxwiu, bonne lecture ^^


La jeune femme se débattait comme elle le pouvait, mais c'était difficile étant donné sa situation. Mains et poings liés, ficelée de part en part, bâillonnée et masquée, (t/p) n'avait repris connaissance que depuis peu. Elle se savait portée par quelqu'un, ou quelque chose, mais personne ne lui avait adressé la parole depuis qu'elle s'était réveillée. D'ailleurs, à part en lui donner quelques coups pour l'empêcher de bouger, ses kidnappeurs n'interagissaient guère avec elle...

Elle enrageait. C'était vraiment pas croyable, se faire capturer alors qu'elle avait été envoyée en mission ici pour mettre fin aux méfaits des Kimera Ants ! Mais même l'excellente Hunter qu'elle était n'avait pu faire face à un trio de ces monstres. Il y avait à peine quelques mois, elle avait vu son meilleur ami et maître, Kaito, se faire tuer par ceux-là, qui s'étaient présentés comme étant la garde rapprochée du roi des Kimera Ants. Trop faible à l'époque, elle n'avait eut d'autre choix que de fuir... mais elle était revenue, plus puissante et plus enragée que jamais.

Furieuse et vengeresse, elle s'était jetée sur eux et avait tout donné dans ce combat. Mais même en combattant avec son Nen et ses dagues, (t/p) n'avait rien pu faire. Ensemble, ces trois là semblaient inéluctables. 

Cependant, ils ne l'avaient pas tuée après sa défaite. L'un deux, étrange mélange entre être humain et papillon, avait ordonné sa capture afin de l'apporter au roi. D'après lui, elle pourrait faire un excellent en-cas ou défouloir, et si jamais elle ne satisfaisait pas le palais de "Sa Majesté", elle pourrait toujours servir de buffet à volonté aux soldats... 

Révoltée, (t/p) continua de se débattre et de se tortiller, en espérant se libérer et certainement pas servir de dîner !

Soudain, la jeune Hunter se trouva jetée à terre, et sa tête heurta le sol avec violence. Sonnée, elle mit du temps à réagir et ne sentit pas immédiatement que ses liens venaient d'être défaits, exceptés ceux qui maintenaient ses poignets. Son bâillon fut ôté, mais pas le tissu qui masquait ses yeux. Retrouvant peu à peu ses réflexes et sa force, (t/p) se mit d'un coup sur ses pieds et envoya sa jambe droite là où devait se trouver celui qui venait de la détacher.

Son mouvement fut aussitôt stoppé par une main qu'elle devinait fine, mais dont la poigne lui broyait presque l'os. Elle retint un grognement et tenta de se libérer de cette prise, sauf que ses efforts furent stoppés par une voix dure :

- Ça ne sert à rien, misérable humaine... Pito, lâche la.

- Elle m'amuse ! s'exclama une voix féminine. Je pourrai jouer avec elle ? Juste un peu... 

Comprenant sans peine qu'il était question d'elle, (t/p) força violemment sur sa jambe et parvint à la dégager de l'emprise de "Pito". Elle étendit son En autour d'elle, cherchant à voir sans l'aide de ses yeux. Rapidement, son aura lui indiqua qu'elle se trouvait en présence de trois personnes, et d'après leurs propres auras elle les reconnut comme étant les meurtriers de Kaito. Et ses kidnappeurs.

- Libérez moi, tonna-t-elle en leur faisant face instinctivement. Que je puisse vous arracher le cœur de mes mains !

Mais ils ne l'écoutèrent pas, ni ne s'inquiétèrent de la voir assez libre de ses mouvements.

- Elle est douée ! s'amusa Pito. J'ai vraiment envie de jouer avec elle... Pufu, je peux la garder un peu avant qu'on ne la tue ?

- Tu as déjà tué l'autre, contra celui-ci flegmatiquement. Et cette proie est réservée à Sa Majesté. On ne doit pas l'abîmer, au cas où il souhaiterait chasser.

- Pfff... grogna-t-elle. J'aurais dû garder l'autre en vie. Elle est plus puissante qu'il ne l'était, elle aurait fait une bonne marionnette.

- Si Sa Majesté n'en veut pas, tu n'auras qu'à la garder, proposa une troisième voix, plus grave et plus rauque.

- Pourquoi pas ! Attends juste un peu, je veux voir son regard...

Pito détacha le masque qui bandait les yeux de la Hunter, et ne fut pas déçue de leur regard. Leur belle couleur (c/y) avait été noircie par la haine mais étincelait de bravoure, ce qui les faisait briller de mille feux dans ce palais sinistre. (t/p) retint tout commentaire et ne baissa pas les yeux, jusqu'à ce que Pito se lasse et recule en sifflotant, apparemment ravie de cette joute visuelle.

- Assez, nous perdons du temps. Le roi nous attend, clama Pufu sévèrement. Yupi, porte-la.

- Hm, acquiesça la troisième voix.

- Pufu, appela soudain une voix grave depuis le fond du couloir.

Aussitôt, (t/p) vit les visages arrogants des gardes royaux pâlir et leurs corps se tendre. Les trois Kimera Ants s'agenouillèrent sur-le-champ, tête baissée en direction de celui qui avançaient dans leur direction. Elle-même ne bougea pas et se tourna vers la personne qui avançait, droite et noble malgré ses mains liées et ses blessures multiples. Son regard luisait d'une flamme furieusement vivante, que rien n'aurait pu éteindre.

- Votre Majesté, saluèrent Pito, Pufu et Yupi avec dévouement.

Le roi s'avança alors dans la lumière.

Et les yeux de la jeune Hunter s'écarquillèrent de stupeur.

Face à elle, il n'y avait pas de roi des Kimera Ants, pas d'homme-fourmi étrange, pas de monstre sanguinaire. Il n'y avait qu'un homme à l'aura époustouflante, au corps majestueux et au regard sombre, profond. 

Ténébreux.

- Sire... commença Pufu nerveusement.

- Qui est-ce ? l'interrompit Meruem en fixant (t/p) sans ciller.

L'homme papillon tiqua. Le souverain n'avait pas dit "qu'est-ce" mais "qui est-ce". Cela signifiait qu'il ne considérait pas l'humaine comme un être inférieur, une proie potentielle ou un insecte à écraser. Il la considérait comme un être à son égal. Pufu sentit une colère jalouse gronder en lui, à l'égard de cette misérable humaine.

- Une proie, Votre Majesté, répondit-il malgré tout avec déférence. Nous avons évalué sa force, elle nous a semblé digne de vous.

- Majesté. Cette humaine... est étonnement puissante, ajouta Pito en faisant un rictus.

- Tu n'as pas besoin de me le dire, gronda Meruem durement. Je le sens.

Il dépassa les membres de sa garde et se posta devant la Hunter (c/c), qui ne l'avait pas quitté des yeux. Il encra ses iris violets dans les siens, (c/y), et il sembla à la jeune femme qu'il sondait son âme. Cependant, et elle fut bien incapable de comprendre pourquoi, elle appréciait sa présence. Perplexe, soudain gênée, elle dévia le regard pour fuir ces prunelles inquisitrices. Il l'observa alors entièrement, jugeant sa taille, ses formes, son aura. En tous points, elle semblait ressembler à la sienne... Majestueuse, puissante et incontrôlable.

Sans savoir pourquoi, Meruem sentit un sentiment violent monter en lui à la vue de ses blessures et de ses bras couverts de bleus. Il savait que ce n'était que son côté humain, indigne d'un roi, qui lui donnait ces pensées, mais à cet instant il ne supporta pas d'imaginer que quelqu'un avait pu oser lever la main sur cette inconnue.

- Donne-moi ton nom, ordonna-t-il à la Hunter.

- Donnez-moi le vôtre, rétorqua (t/p) en se ressaisissant.

Elle ne devait pas se laisser troubler par lui. Elle devait venger Kaito. Elle ne pouvait se laisser envoûter, pas par lui ! C'était impossible...

- Comment oses-tu parler ainsi au roi ?! rugit Pufu en amorçant un geste vers elle.

- Stop.

Le roi saisit soudain la main de son subalterne, qui était sur le point de gifler la jeune femme avec une force qui l'aurait envoyée au tapis sans le moindre doute. Se laissant guider par ses émotions, encore nouvelles pour lui mais bien réelles, Meruem tordit le bras de Pufu jusqu'à ce qu'il ploie et qu'il entende un craquement de mauvais présage. Sous les yeux exorbités de Pito et Yupi, l'homme-papillon retint un cri de douleur et s'inclina devant son souverain, s'excusant platement.

Le roi des Kimera Ants pivota ensuite vers (t/p) et trancha ses liens d'un coup de queue. Il lui tendit ensuite la main, une question muette dans les yeux.

Elle était au comble de la stupéfaction, c'était certain. Mais elle sut à l'instant où elle croisait ces iris d'un violet ensorcelant que sa colère, son envie de vengeance, sa mission... que tout cela n'avait plus aucune importance. Tant qu'elle pouvait être près de ce roi mi-homme mi-monstre, elle n'aurait plus besoin de rien.

Alors (t/p) étendit son bras. Et glissa sa main dans celle offerte de Meruem.

Celui-ci n'esquissa pas l'ombre d'un sourire, mais le reflet satisfait qui luisait dans ses yeux suffit à la jeune femme. Elle lui renvoya son regard, certaine qu'il éprouvait la même chaleur étrange qu'elle, quelque part au niveau de la poitrine. 

Sans même se tourner vers la garde royale, les yeux plongés dans ceux de l'humaine et sa main serrée dans la sienne, Meruem annonça sereinement :

- Que personne ne lui fasse le moindre mal. À partir d'aujourd'hui, qu'elle soit considérée comme étant mon bien par tous.

- Mais, Majesté... tenta Pito perplexe. C'est une simple humaine !

- Cette femme sera un jour votre reine, tonna Meruem. Adressez-vous à elle avec le respect qui lui est dû.



Continue Reading

You'll Also Like

4.7K 473 40
Hinata a toujours été l'élève timide de sa classe, le genre d'élève qu'on ne remarque jamais sauf quand on a besoin d'elle. Depuis toute petite elle...
129K 3.8K 30
𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 ! Les garçons sont : - Livaï Ackerman -Jean Kirsten -Connie Springer -Marco Bott -Erwin Smith -Eren Jae...
37.8K 4.2K 35
La vie de Gwenaëlle a toujours été des plus banales, ce dont elle se félicite. Mais le jour où elle trouve un antique médaillon au cœur des bois, sa...
19.1K 359 17
Alicia arrive au Tarterêt après de multiples péripéties dans sa vie, elle ne s'imaginait pas qu'intégrer ces garçons dans sa vie la changerai à tout...