xReader

By ReaderNb_11

506K 23.3K 5.6K

« Let's meet again... Above the skies, okay ? » Ohayo ^^ Voici des histoires personnalisées où vous incarnez... More

Introduction
One Piece : Katakuri
Death Note : L
One Piece : Ace
Hunter x Hunter : Hisoka
Once Upon a Time : Peter Pan
One Piece : Katakuri
Hunter x Hunter : Hisoka
Death Note : Light Yagami
Kuroko no Basket : Aomine Daiki
Attack on Titan : Eren
Hunter x Hunter : Hisoka
Vampire Knight : Zero
L'Arcane de l'Aube : Loki
Attack on Titan : Livaï
Vampire Knight : Kaname
One Punch Man : Genos
Kuroko no Basket : Akashi Seijuro
Hunter x Hunter : Irumi
One Piece : Law
My Hero Academia : Katsuki Bakugo
Kuroko no Basket : Aomine Daiki
Assassination Classroom : Koro
One Piece : Zoro
Fairy Tail : Cobra
One Piece : Tesoro
Hunter x Hunter : Hisoka & Irumi
Fruit Basket : Ayame
Kuroko no Basket : Aomine
One Piece : Law
Hunter x Hunter : Kirua
Vampire Knight : Aido
My Hero Academia : Tamaki
Assassination Classroom : Nagisa
One Piece : Pauly
Fruit Basket : Momiji
Attack on Titan : Jean & Eren
Fruit Basket : Hatori
Hunter x Hunter : Meruem
One Piece : Sanji
One Piece : Tesoro
News !
Akatsuki no Yona : Soo Won
Fairy Tail : Grey
Attack on Titan : Livaï
My Hero Academia : Shoto
Tokyo Ghoul : Kaneki
Kuroko no Basket : Murasakibara
Death Note : Mello
Moriarty : William
Moriarty : William (part 2)
Hunter x Hunter : Meruem
One Piece : Sabo
Assassination Classroom : Karma
Fairy Tail : Fried
My Hero Academia : Izuku
Fruit Basket : Shiguré
Black Butler : Ciel
Moriarty : Albert
Akatsuki no Yona : Shin-Ha
My Hero Academia : Katsuki
Kuroko no Basket : Akashi
Fairy Tail : Acnologia
Hunter x Hunter : Gin
Death Note : L
One Piece : Katakuri
My Hero Academia : Aizawa
Black Butler : Undertaker
Assassination Classroom : Asano
Kuroko no Basket : Midorima
My Hero Academia : Dabi
One Piece : Shanks
Yuri!!! on Ice : Victor & Yuri

Assassination Classroom : Karma Akabane

14.6K 763 290
By ReaderNb_11

Ceci est une commande de @Youkino_Takahashi, j'espère que tu vas l'aimer :)


- Dis-moi (t/p), tu tiens toujours le carnet de bord que tu avais commencé à l'arrivée de Koro-sensei ? 

(t/p) esquissa un sourire et mit la main dans sa sacoche pour en tirer un joli carnet relié de cuir brun, dont l'épaisseur était assez impressionnante. Elle le donna à Kanzaki, qui s'empressa de l'ouvrir pour le feuilleter. Derrière elles, Kayano et Nagisa s'approchèrent, curieux, pendant que Karma, Okuda et Sugino consultaient le plan de la ville. Ils étaient en voyage scolaire à Kyoto avec leur classe 3-E très spéciale, mais loin d'en profiter pour se relaxer, les collégiens avaient saisi cette occasion pour monter de multiples plans d'assassinat pour tuer leur tentaculesque professeur : Koro-sensei. Répartis en petits groupes, les élèves tentaient chacun à leur tour leur chance, qui jusqu'à présent s'était révélée infructueuse.

Mais cela ne les décourageait pas, ils étaient plein d'ardeur et de création, entraînés par Karasuma et mademoiselle Pouffe ils étaient certains de parvenir à accomplir leur mission ! 

En attendant, (t/p) conservait chacune de leurs tentatives, chaque petite farce et chaque moment partagés avec leur professeur dans ce carnet. Elle y notait les gaffes de Koro-sensei, des anecdotes sur ses camarades au fil de leurs aventures, et surtout de nombreuses pages étaient consacrées aux blagues douteuses de Karma. Il fallait avouer qu'avec l'inventivité du jeune homme en matière de torture, elle aurait pu écrire une encyclopédie !

- Eh (t/p)... souffla Nagisa en lisant par dessus son épaule. Tu n'étais pas obligée de détailler autant les baisers que mademoiselle Pouffe nous donne... C'est gênant !

- M-mais c'est important ! Ça pourrait nous servir plus tard, se justifia-t-elle en rougissant.

- Ah bon ? dit Sugino en croisant les bras derrière sa tête. Tu comptes tuer Koro-sensei en le bécotant ?

- Ça va pas la tête ?! s'exclama-t-elle.

À cet instant, elle croisa le regard perçant de Karma, qui n'avait pour une fois pipé mot. Elle rougit encore plus et détourna les yeux, ravie qu'Okuda change de page et commente la fois où leur poulpe préféré avait arraché les fleurs de l'école. La conversation dériva sur les gaffes de Koro-sensei et ses points faibles, et cette fois tous se tournèrent vers Nagisa qui tenait un calepin très complet à ce sujet. 

Les collégiens n'eurent pas l'air de remarquer que la (c/c) et le rouge restaient un peu à l'écart du groupe, marchant côte à côte silencieusement... Jusqu'à ce que celui-ci prenne la parole avec son ton moqueur habituel :

- Tu ne m'avais pas dit que les "leçons" de mademoiselle Pouffe t'intéressaient autant...

- Hmf... Tais-toi... fit-elle en détournant les yeux.

- Tu n'as pas besoin de cours pour ça (t/p), ajouta-t-il malicieusement. Tu embrasses super bien ! 

- Karma ! s'écria-t-elle pour la forme, lui donnant une tape sur le bras.

Il intercepta aussitôt sa main et la glissa dans la sienne, plongeant ses iris dorés dans les siens (c/y) :

- Et puis, le seul professeur que tu devrais avoir pour ça, c'est moi.

La jeune fille ne répondit rien, mais ses yeux amusés parlèrent pour elle. Elle cala lentement sa main dans celle du diablotin de sa classe, faisant attention à ce que leurs amis ne voient pas ce geste tendre. Ils échangèrent un sourire complice et suivirent leur petit groupe dans la ruelle suivante, sereins et heureux.

Cela faisait quelques semaines que les deux jeunes gens sortaient ensembles, mais la discrétion était de mise. (t/p) n'aimait pas trop attirer l'attention, et Karma voulait profiter de leurs instants ensembles en toute tranquillité. Pour l'instant, vivre une relation amoureuse cachée leur allait très bien, et ils savouraient d'autant plus ce genre de moments de proximité. Le secret n'était pas exceptionnel, mais il pimentait assurément leurs vies, et cela les comblait bien assez.

Ce voyage scolaire était aussi une occasion pour eux de se rapprocher et d'en apprendre plus l'un sur l'autre, quoiqu'ils soient déjà très proches...

En réalité, la jeune fille avait été dans la même classe que Karma depuis les premières années de collège, dès sa rentrée en sixième à Kunugigaoka. Au début, la violence dont il faisait preuve l'effrayait un peu, malgré l'admiration qu'elle avait à l'égard de son intelligence pointue. Karma quant à lui ne prêtait pas trop d'attention à cette fille raisonnable, mais il la devinait juste et maligne. Ils avaient grandi l'un à côté de l'autre, sans trop se fréquenter mais conscients des qualités de chacun. 

Cependant, un jour, alors que (t/p) passait devant une ruelle pour rentrer chez elle, elle vit un garçon de leur classe D être racketté et frappé par d'autres élèves de leur collège. Elle s'était demandé quoi faire, persuadée de n'avoir aucune chance face à ces brutes... mais elle avait été résolue et avait sorti son téléphone portable, sur le point d'appeler la police lorsque quelqu'un sortit de l'ombre. Karma Akabane, le voyou malicieux de sa classe, avait pris la défense de leur camarade et mis une raclée à ses agresseurs. Admirative, la (c/c) l'avait ensuite vu tendre la main au garçon à terre... qui s'enfuit en courant et la bouscula durement en quittant la rue. Étourdie, elle n'avait pas remarqué que Karma les observait, elle et son téléphone, et avait donc grommelé avant de soupirer longuement. Quand elle s'était retournée, le jeune homme avait disparu. Le lendemain, en arrivant à Kunugigaoka, (t/p) fut convoquée dans le bureau de son professeur principal. Inquiète, elle s'y était rendue et avait été surprise de voir le rouquin présent.  Là, leur enseignant leur avait violemment reproché leurs actes de la veille : ils avaient voulu dénoncer et brutalisé un des meilleurs élèves du collège ! A cause d'eux, sa réputation en prenait un coup, alors il leur annonça leur transfert immédiat dans la classe 3-E. Stupéfaite, elle sentit la colère monter en elle et clama l'injustice de la situation au professeur avec virulence : ils avaient fait cela pour défendre un élève ! Peu importait que l'autre soit de la classe A ! C'était stupide et discriminatoire de les renvoyer ! Karma fut nettement moins calme... il perdit son sang froid et renversa la table sur l'adulte en l'injuriant, ce qui lui valu une exclusion temporaire.

Cependant, les deux jeune gens étaient définitivement "condamnés" à aller en classe E. Cela n'eut rien d'une punition, au contraire ! Ils s'y retrouvèrent et apprirent à se connaitre, se firent des amis géniaux, eurent le meilleur et le plus dangereux des professeurs ainsi qu'un entraînement d'assassins ! 

Et les voici aujourd'hui, en balade à Kyoto pour tuer leur professeur principal en toute convivialité... quel drôle retournement de situation !

- Ouah ! Plus on s'enfonce dans ce quartier, moins il y a de gens, s'exclama Kayano en fixant les habitations anciennes, impressionnée.

D'un commun accord, (t/p) et Karma se lâchèrent la main et rejoignirent leurs amis tranquillement.

- Oui, acquiesça Kanzaki. Les magasins sont fermés et peu de personnes s'aventurent ici juste pour flâner. Il est inutile d'avoir un bon champ visuel pour abattre sa cible... C'est pour cela que j'ai choisi de passer par ici. Je me suis dis que ce serait l'endroit idéal pour un assassinat, exposa-t-elle aux autres. 

- T'es géniale Kanzaki, t'as tout prévu ! s'extasia Sugino.

- C'est l'endroit parfait ! renchérirent Okuda et (t/p).

Soudain, les collégiens se virent entourés d'une bande d'adolescents plus âgés aux allures menaçantes. Ceux-là ricanaient méchamment, ce qui attisa la langue de vipère de Karma qui s'était instinctivement redressé et placé devant sa petite-amie :

- Qu'est-ce que vous nous voulez ? Vos têtes d'abrutis n'ont pas l'air d'être là pour faire du tourisme.

- Laissez-nous les meufs... et cassez-vous ! rétorqua un des abrutis en question.

Grave erreur. Furieux, le jeune homme se jeta sur lui et le projeta contre le mur sans retenir sa force. Voyant l'autre étalé à terre, il se tourna goguenard vers son meilleur ami :

- Tu vois Nagisa, si on se bat dans un endroit où il n'y a pas de témoins ça ne pose aucun problème ! 

- Tu l'as dit ! s'écria un des vauriens en lui frappant l'arrière du crâne avec une barre en fer.

- KARMA ! hurla(t/p) en se jetant près de lui paniquée.

Malheureusement, un des lycéens la saisit par le bras et l'éloigna de lui malgré son ardeur à se débattre. Impuissante, elle vit ses amis se faire étaler au sol un à uns et ces brutes capturer Kanzaki et Kayano. 

 - Lâchez-moi ! cria-t-elle. Karma ! Karma! réponds-moi !

- T'en fais pas ma belle... Laisse ce loser, on va passer du bon temps ensemble ! ricana celui qui la tenait.

- Salaud ! Laisse-moi ! fit-elle en lui crachant au visage. 

- Sale garce ! s'énerva-t-il.

(t/p) ne vit pas venir le coup, mais la douleur dans sa nuque fut si ardente et fulgurante qu'elle s'évanouit, à la merci de ses ravisseurs.

La jolie (c/c) se réveilla longtemps après, à moitié sonnée. Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de comprendre où elle se trouvait : dans la planque de leurs agresseurs, assise sur un canapé usé aux côtés de Kanzaki et Kayano. Le crâne douloureux, elle ne comprit pas la conversation de ses amies mais fut rassurée de voir qu'elles n'étaient pas blessées. 

- (t/p)... comment vas-tu ? lui souffla son amie aux cheveux verts.

- J'ai... la tête qui tourne... bredouilla-t-elle.

- Tu ne saignes plus, la rassura la brune. Ils m'ont laissé arrêter l'hémorragie...

- Vos gueules ! cria un des dépravés. 

- Calme-toi, ordonna leur chef. 

A ce moment, quelques coups furent frappés à la porte du hangar. Les regard pervers des adolescents firent frémir les trois captives tandis que l'autre s'exclamait :

- Les voilà ! Les photographes sont arrivés mes jolies.

Or, lorsqu'il ouvrit la porte il reçut en plein visage le corps amoché d'un de ses comparses. Derrière celui-ci venaient Nagisa, Okuda, Sugino et...

- Karma ! s'écria (t/p) soulagée de le voir sain et sauf.

Son petit ami la vit assise sur le canapé, mais dès qu'il remarqua la tache rouge dans son cou il perdit définitivement son sang-froid. 

- Vous allez regretter d'avoir fait ça... rugit-il dans un grondement sourd. PERSONNE NE LA TOUCHE ! ALLEZ CREVER !

Plein de rage, il se jeta sur les lycéens et les frappa de ses poings les dents serrées et les yeux brillants de férocité, dans un état tel que ses amis ne l'avaient jamais vu. Le reste du groupe assomma ceux qui restaient avec le guide de voyage scolaire de Koro-sensei, qui débarqua dans la minute d'après en ayant neutralisé le reste de la bande. Nagisa se hâta de détacher les filles, et (t/p) se précipita auprès de Karma, qui Koro-sensei et Sugino retenaient autant qu'ils le pouvaient... S'ils le lâchaient, il était probable que le jeune homme tue les raclures déjà à terre sans aucune pitié.

- Karma ! Karma ! s'époumona-t-elle en se jetant dans ses bras. 

Aussitôt, les muscles du rouquin de détendirent, et il la serra contre lui tandis que Koro-sensei et Sugino le relâchaient craintivement. Il examina sa plaie en soulevant ses cheveux (c/c), et cela lui donna de nouveau des envies de meurtre. La jeune fille le sentit, alors elle passa sa main dans les mèches rouges de celui qu'elle aimait en murmurant :

- Tout va bien... Je vais bien Karma.

- Je vais les tuer. Ils ont osé te toucher... Je vais les tuer !

- Calme-toi, ce n'est rien... souffla-t-elle. 

- Non ! 

Il s'apprêtait à rétorquer mais, aussi têtue que lui, (t/p) attrapa son visage et le força à le pencher vers elle. Elle se hissa sur la pointe des pieds et embrassa tendrement, calmement son petit ami, qui ne tarda pas à lui rendre son baiser. Ils ne firent pas attention aux sifflets de Sugino, aux rires de Nagisa, Kayano et Kanzaki, ni aux mines mi-choquées mi-gênées d'Okuda et Koro-sensei. Simplement présents l'un pour l'autre, ils se détachèrent ensuite avec des étincelles dans les yeux.

- C'est bien ce que je disais... chuchota Karma à l'oreille de (t/p). Tu n'as pas besoin de cours pour ça.

Continue Reading

You'll Also Like

21.2K 1.1K 29
Deux nouvelles arrivent dans la classe super héroïque de Yuei. Soeur jumelle mais parfaitement différente, elles deviendront vite amis avec les élève...
35.7K 1.2K 41
Et si Naruto avait eu une sœur? Je me suis beaucoup posé cette question et j'ai décidé d'en faire une histoire. J'espère qu'elle vous plaira et je vo...
15.4K 776 27
Je me nomme Aoi Ogiwara. Un nom peu commun aux États-Unie où je vis depuis plusieurs années. Mais aujourd'hui je rentre dans mon pays natal, le Japon...
1.5K 120 10
Qui ne s'est pas déjà posé cette question? On connaît tous le couple Adrinette, avec Adrien gentil, attentionné mais surtout qui n'a pas connaissance...